14/02/2008 - APEROPROG - Marseille

This topic is the discussion area from the event « - APEROPROG - Marseille»
View event details

A marseille on sait recevoir....
Tu m'étonnes ... Au cri de "Paris, on vouuus en-cuuu- leeeuuu " ! Smiley

mais pas grave, ça a son charme !
Alors celle la c'est la meilleure...
Et "allez l'om" aussi non?
lol c'est possible
non j'dis ça parce que je venais de débarquer là-bas et c'était le cri de bienvenue alors que je déboulais dans un bar; ça ne m'était bien sûr pas adressé, mais j'ai trouvé ça cocasse Smiley (y'avait même pas foot, c'était juste pour le fun)
j'aime bien aussi le "75, c'est de l'aut'côtéééé", qd t'arrives par la route.
(j'dis ça, mais j'aime bcp cette ville, j'm'y sens bien plus chez oim qu'à Paris, même si qd j'y suis, je m'y sens profondément parisienne)
Beaucoup de marseillais se sentent profondément parisien, surtout du coté de la Plaine, petit doigt en l'air, dégaine d'écrivain et cheveux emmêlés par le Mistral mais accent du sud...

C'est la bobo-kéké ou bobo-cagole attitude!
Apérotrance attitude, ça c'est sacrément bon Smiley ! A jeudi pour décompresser et ressourcer ses bonnes ondes ! Smiley
bon , ben , derniere ligne droite  , Shag et Nimut vous allez voir les bringues à Marseille , en plus avec OM vs PSG pour dimanche ... l ambiance sera au rendez vous

ps : je suis entrain de voir si on ^peu avoir un baby foot sur le DF ....
teefm wrote :
bon , ben , derniere ligne droite  , Shag et Nimut vous allez voir les bringues à Marseille , en plus avec OM vs PSG pour dimanche ... l ambiance sera au rendez vous

Sur le DF suis pas sur, mais le baby sur le comptoir, j te fait cionfiance Thomas..!! Smiley
teefm wrote :

hohoho ! un ptit baby-match en avant-1ère du classico !  Smiley
S'il vous plait les Marseillais prenez soin de nos 2 parisiens, ils sont trop fan du PSG, une fois bourrées ils risquent de crier des conneries dans la rue .... donc prévoyez le gaffer et foutez tout le rouleau, on a besoin d'eux Smiley !!!
Envoyé le toufuuuuuuu avec la Britney Ahahahaha
yghon wrote :
Envoyé le toufuuuuuuu avec la Britney Ahahahaha

britney , britney on t en....  Smiley
teefm wrote :

britney , britney on t en....  Smiley

La pour une fois et sur le dance floor, ça risque d'être le contraire Smiley
ouééé les valentines !! Smiley
bon vous avez de la chance , l OM a tronché le cul des Ruskofs hier soir , la Plaine sera sereine ce week end en attendant dimanche Smiley
à ce soir .....
teefm wrote :
bon vous avez de la chance , l OM a tronché le cul des Ruskofs hier soir , la Plaine sera sereine ce week end en attendant dimanche Smiley
à ce soir .....

Sereine, sereine... Ce matin au marché de la Plaine, ils étaient sans cesse en train de demander "Et ils sont où ? Et ils sont où les Pa-ri-siens ??"
Té, y'en a même qui cherchaient un certain Shag Shag et son accolyte Nimut  Smiley
Bon, j'ai po balancé, j'ai juste informé qu'ils seront t'à l'heure au 42 rue des Trois Rois... Smiley