Vive la teuf
This topic is the discussion area from the event « - ANALPHABET-CITY-Paris»
View event details
PsyoniK WavE wrote :
edit : j'avais pas vu la belle faute d'orthographe : "ses numéros ont gagné une bouteille"
barbie wrote :
MEME SI LE FLY NE VOUS PLAIT PAS
JE TROUVE VRAIMENT ABUSE VOS CRITIQUES
QUE DE CRITIQUE FAITE DONC DES SOIREES
ET
APRES ON POURRA VOUS JUGEZ
ET MERCI A CETTE ORGA POUR ESSAYE DE FAIRE
PLAISIR AU GENS
Neosens wrote :
Je suis d'acc pour la qualité du fly... par contre moi meme ne serait pas capable de faire mieux lol ! Moi c'est la faute d'orthographe qui me gène "Ses numeros..." Enfin 25 euro juste pour un live (meme si c'est tikal youpi la zooz) ça fait reuch quand meme. A ce prix c'est super deco dans ta tronche, chill out qui envoi du bois, 2 lives internationaux et 2 djs sets pro. Enfin bon je dis rien, c'est imho bien sur !
resistrance wrote :
En ce qui concerne mes critiques, je les ai expliqué...En plus je crois que ça fait tres longtemps que tu vas en soirées donc je pense que tu peux comprendre se dont je parle plus haut...sinon tampis...
yodeyes wrote :
elle a raison cette demoiselle, qui vous permet de juger l'orthographe, c'est lisible!! c'est l' essentiel,non? J'ai jamais entendu dire que la trance était peuplé d'intellectuel, c'est quand même bien parisien tout ça!!!
Y' a 40/100 des Français qui font des fautes à presque chaque phrase, j' en fait parti
Les critiques viennent toujours des même (ceux qui ne font rien).
Y' a pleins de clubs pour vous les tontons, arrêtés de pourrir le tropic svp, pensaient au autre, y' en a plein qui attendaient un événement pour ce réveillon.
Merci a tama goshi de continuer
yodeyes wrote :
elle a raison cette demoiselle, qui vous permet de juger l'orthographe, c'est lisible!! c'est l' essentiel,non? J'ai jamais entendu dire que la trance était peuplé d'intellectuel, c'est quand même bien parisien tout ça!!!
Y' a 40/100 des Français qui font des fautes à presque chaque phrase, j' en fait parti
Les critiques viennent toujours des même (ceux qui ne font rien).
Y' a pleins de clubs pour vous les tontons, arrêtés de pourrir le tropic svp, pensaient au autre, y' en a plein qui attendaient un événement pour ce réveillon.
Merci a tama goshi de continuer
barbie wrote :
je peux te comprends mais je pense qu une soiree ne se juge pas par rapport à un fly
je pense que de bons djs et une bonne ambiance t apportera plus de souvenirs qu un FLY
yodeyes wrote :
Y' a pleins de clubs pour vous les tontons, arrêtés de pourrir le tropic svp, pensaient au autre, y' en a
psy spirit family wrote :
Flyer = publicité = communication AVANT la teuf
rien à voir avec les souvenirs (APRES)
Le pb c ke si vs etes 47 ds la teuf ça risk d'etre moins foune
dj drenan wrote :
ya une deuxieme faute dans la meme phrase
""ses numeros ont gagnés
avec l auxiliaire avoir...pas de S a gagné svp
Neosens wrote :
on a un nouveau maître capello
barbie wrote :
je peux te comprends mais je pense qu une soiree ne se juge pas par rapport à un fly
je pense que de bons djs et une bonne ambiance t apportera plus de souvenirs qu un FLY
Punishment wrote :
HEY, la teuf n'a pas encore eu lieu, donc ça serait pas mal de critiquer (en bien ou mal) après, nan ???
yodeyes wrote :
Y' en a pas mal qui doivent regretter d'avoir autant critiquer ces asso..............
barbie wrote :
MEME SI LE FLY NE VOUS PLAIT PAS
JE TROUVE VRAIMENT ABUSE VOS CRITIQUES
QUE DE CRITIQUE FAITE DONC DES SOIREES
ET
APRES ON POURRA VOUS JUGEZ
ET MERCI A CETTE ORGA POUR ESSAYE DE FAIRE
PLAISIR AU GENS
DJ ARAWAK AKA GANECH wrote :
donc sur ce venez nous soutenir low????????................................
lomik wrote :
ca veut dire quoi low?
dj arawak aka ganech wrote :
une bonne mongole party, pour le debut, d année ca peut le faire ,un .peut d humour low.???????????????
titi_x wrote :
pacer un bon reivéyon cé sur
mé ou, sa je say pa