31/12/2007 - Petite Teuf Entre Amis (7ème) - IdF

This topic is the discussion area from the event « - Petite Teuf Entre Amis (7ème) - IdF»
View event details

ouais je viens d'apprendre ca pour les préventes aussi...
le truc relou c'est que sur place c'est 50 € apparamment  Smiley
ouh là là   Smiley si cà c vrai bah  tant pis vai vendre mes préventes sur Ebay  Smiley  Smiley

g pas envie de les laisser mes 6 amis à faire la fête de leur côté

donc si vs avez de réelles infos à me donner pour savoir si oui ou non on peut s'inscrire sur liste et ne payer que 40€ sinon avis à la population :

DES PREVENTES SONT EN VENTE (à venir chercher ds le 91)
C'est possible en préventes par tela au 06 69 10 17 57 (fo lire le fly c'est marqué !!), voilou ......

DOve
ahh c cool ca  Smiley
50€ sur place ?? sur ça?
Téléphoner des maintenant pour les avoir à 38 euros C'est possible en préventes par tel au 06 69 10 17 57 (fo lire le fly c'est marqué !!), voilou ......

DOve
Allez, à ce soir, pour ce réveillon bien sympa!!
Parait que le lieu est terrible!! Smiley

C'est dove au bout du fil, comme d'hab, info dévoilé 2 h00 avant paris intramuros à 2 pas du métro,10 minutes du centre, grosse capacité lieu super et chauffé.... dixit l'orga!!!
Bonjour, je vends mes 3 préventes pour cette petite teuf entre amis.

si intéressé merci de me contacter en mp

possibilité de venir jusqu'à une porte de paris (orléans ou italie)
ok bien reçu. dez me suis trompé en effet. ceci dit, je distribue des bons points au dj si ca me fait plaisir, sans rancoeur gars. suis juste public qui en a marre de voir des pseudo dj qui en font des tonnes en tripotant les potars de basse et de medium mais qui ne savent pas caler un morceau qui ont des mix on ne peu pluys plats sans cut, sans prise de risque, sans rien. appuyer sur un bouton pour lancer un morceau c pas bien compliqué. je fais nettement mieux avec trois ^platines vyniles mais g pas léché plein de culs et je n ai pas de potes organisateurs de soirées qui me font jouer. mais c pas grave pcque mon kif c juste de faire du bon son et de m'éclater et non pas de me montrer en soirée derrière des platines pc que ca fait bien. et si plus de gens étaient comme moi y aurai mons de dj pourris, de gros fake, dans la trance ou ailleurs. et en toute objectivité, si t pas ok avec moi c que toi aussi t as les oreilles moisies roule ta bille je crois..
ah non pardon c rouille ta bile.
rachacha wrote :
Bonjour, je vends mes 3 préventes pour cette petite teuf entre amis.

si intéressé merci de me contacter en mp

possibilité de venir jusqu'à une porte de paris (orléans ou italie)

salut a toi je serais tres interesse pour t'en prendre 1 ou 2 selon ta dispo et a porte d'italie ce serait magnifique j'espere avoir vite de tes nouvelles....bye
no mercy wrote :
[...]et en toute objectivité, si t pas ok avec moi c que toi aussi t as les oreilles moisies roule ta bille je crois..

L'objectivité, beaucoup en parle.
Comme toi tu n'est pas un objet, mais un sujet, tu es subjectif.
Tu peux râler, casser tout les autres, mixer à 14 platines, tu restes subjectif.
Cesse de croire que tu détiens la vérité, tu vas voir ça détend...

Et tu devrais te rendre compte que les discours qui finissent comme le tien :
"si t'es pas ok avec moi c'est que t'es un naze" ça sent bizarre.
Un peu comme l'anonymat...
RouilleTaBile wrote :

L'objectivité, beaucoup en parle.
Comme toi tu n'est pas un objet, mais un sujet, tu es subjectif.
Tu peux râler, casser tout les autres, mixer à 14 platines, tu restes subjectif.
Cesse de croire que tu détiens la vérité, tu vas voir ça détend...

Et tu devrais te rendre compte que les discours qui finissent comme le tien :
"si t'es pas ok avec moi c'est que t'es un naze" ça sent bizarre.
Un peu comme l'anonymat...

quelle belle leçon de français. merci.mais franchement suffit pas de regarder vite fait un dico pour comprendre le sens d'un mot. si tu les avais déjà utilisés tu saurais q'un sujet peu objectiver une situation. mais là ca doit devenir trop compliqué pour toi. comme le mix.  g pas dit que t t naze, juste que si t pas capable de reconnaitre un bon dj d'un fake c que t as pas d'oreilles. nuance.
au fait je ne c pas qui t non plus... pour parler d'anonymat.
nicobido wrote :

salut a toi je serais tres interesse pour t'en prendre 1 ou 2 selon ta dispo et a porte d'italie ce serait magnifique j'espere avoir vite de tes nouvelles....bye

hello, bah je viens de la banlieue sud donc si je me déplace c'est pour les 3 préventes. Essaie de voir autour de toi

Je t'envoie mon tel en mp
attendre 19h pour connaitre le lieu ça ok !

mais je souhaite savoir si c'est 50€ a l'entrée , car c'est indiqué nul part ce tarif ..
marv-in wrote :
attendre 19h pour connaitre le lieu ça ok !

mais je souhaite savoir si c'est 50€ a l'entrée , car c'est indiqué nul part ce tarif ..

Hello, je ne peux pas te confirmer ce tarif mais apparemment c ce qui est dit ds les 2 bars qui n'ont plus de préventes.

MAIS si tu cherches, moi j'en vend 3 car changement de programme au dernier moment.

Possible de les livrer pte italie ou orléans.

contact me en mp pour coordonnées

merciiiiiiiiiiiiiiii
rachacha tu as un mp
PREVENTES PLUS DISPO   happy new year 2008
merci man ....mais j'attend des confirmations avant de bouger tonight.. Smiley

je te souhaite de les placer rapidos. Smiley

happy new year a tous  Smiley
Ca y est, on s'est ou c'est!! Smiley  Smiley
vous avez de la chance Smiley  .... info line tjr rien !
tout s'annonce bien pour cette nouvelle année....
cela se passerait du côté de bagnolet à 2mn du métro....  Smiley  Smiley  Smiley
ça va swinguer les amis... Smiley  Smiley  Smiley
bonne année à tous....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
haaaa , le squat de bagnolet..... a 38€  !!! et ben z'avez eu du courage
_
Bonjour,

ça m'embete de critiquer ceux qui se bougent pour organiser des soirées mais franchement ça n'a pas été pour moi une super soirée.
"OPEN BAR" !!!! ; mieux vaut faire payer les conso que de servir de la biere de m... et du tord boyaux. Sachant que t'attend 1/2heure pour etre servi !!!!
perso à 4h je me suis mis à l'eau des w.c, marre d'attendre et mal au crane.
quand je regarde le fly, que je lis 3 BARS (1 seul en fait), bar à huitres ( celle la elle est bonne), collation ( ah bon, ou ça?)
fallait me prévenir j'aurai pris mes bouteilles, ou de la drogue en papier (moi qui ne voulait pas me cheperiser la gueule ).

et puis le son, des bons trucs mais sonorisation de merde, bcp de "hardcore trance" ou je ne sais pas ce que c'est mais c'etait bien bourrin.

je ne reviendrais pas et je crois n'etre pas le seul.
sérieux, les organisateurs se sont remplis les poches, non ??????