31/12/2007 - Petite Teuf Entre Amis (7ème) - IdF

This topic is the discussion area from the event « - Petite Teuf Entre Amis (7ème) - IdF»
View event details

Smiley une soirée du 31 déc 2006 au 1er janvier 2008 au matin, le rêve quoi!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Sérieusement, merci l'orga pour cette soirée Smiley
Très belle soirée en perspective, bien qu'un peu chère quand même (quand ça dépasse 30 €...)
Mais tout ça ne nous dit pas où ça se passe exactement. Qqun aurait-il une idée de l'endroit ?
Smiley Sympaaa !
La bonne nouvelle en effet [:torche]
Le plateau éclectique avec Sai Sai en plus, ca va faire bien plaisir de les revoir, ça promet un sympatoche réveillon au final  Smiley
Randy excess putain ça fait un bail, ça rappel transkipet  Smiley
daniel wrote :
Très belle soirée en perspective, bien qu'un peu chère quand même (quand ça dépasse 30 €...)
Mais tout ça ne nous dit pas où ça se passe exactement. Qqun aurait-il une idée de l'endroit ?

Toi à chaque fois tu demandes des infos, je comprend ta joie mais lis bien le fly ainsi que les infos dans les differentes rubriques de trancegoa.com, je te dis ça car ça fait plusieurs fois que je t'aiguille alors que tu es je pense un grand garçon  Smiley  sans moquerie aucune Daniel... Smiley

Je rajoute que pour ce prix la tu as enormement d'artistes, la collation, le ptit dej ect ect, lis les infos qui te sont données ok? promis?  Smiley
Ba ça m'a l'air bien tout ça !! je commencai sérieusement a abandonner tout espoir de teuf de st sylvestre. j'espere que je ne serai plus malade pour au moins pouvoir feter (et profiter) le nouvel an, ici ou ailleur :s
Merci à ceux qui ont relayé les infos, car en ce moment j'ai la tête
dans le guidon niveau taf et le temps me manque.
Je ne vois pas Jamalski sur le fly, me serais-je fourvoyé ?
Ou aurais-je mal lu ?

Ca va être une jolie petite teuf qui porte bien son nom.
Ca fait plaizzz...
Pas vu non plus Noa Noa dans le chill, mais peux ^=etre qu'il n'y a pas la place!!!!

Et longtemps qu'on a pas vu Randy Excess!!! Smiley  Smiley
yo une teuf pour le 31 cool Smiley  Smiley  Smiley avec after  Smiley  Smiley bonne annee a tous au moins une orga qui assure sur paris sa fais plaisir Smiley  Smiley  Smiley
pcr_50 wrote :
Smiley Sympaaa !
La bonne nouvelle en effet [:torche]
Le plateau éclectique avec Sai Sai en plus, ca va faire bien plaisir de les revoir, ça promet un sympatoche réveillon au final  Smiley

quoi !!!! tu va ou pour le jour de l an ?
en tous cas les precedentes soirees avaient l air bien foune, c est la premiere fois kils programment un plateau trance!!!
y a du tranceux motyyyyyyyyvent????
POur le coup y a un vrai melange des genres!!
oreadesprod wrote :
Pas vu non plus Noa Noa dans le chill, mais peux ^=etre qu'il n'y a pas la place!!!!

Et longtemps qu'on a pas vu Randy Excess!!! Smiley  Smiley

Noa Noa sera bien là, mais il y eu une merdure au moment du bon à tirer du fly.
saygo wrote :

coucou copine,copine que toi faire le 31 dans la nuit Smiley  moi yen ne sais pas encors ,mais j'ai trop envie de bouger Smiley  Smiley  Smiley tiens moi au jus  Smiley a + jipouille dit la fripouille
resistrance wrote :

Toi à chaque fois tu demandes des infos, je comprend ta joie mais lis bien le fly ainsi que les infos dans les differentes rubriques de trancegoa.com, je te dis ça car ça fait plusieurs fois que je t'aiguille alors que tu es je pense un grand garçon  Smiley  sans moquerie aucune Daniel... Smiley

Je rajoute que pour ce prix la tu as enormement d'artistes, la collation, le ptit dej ect ect, lis les infos qui te sont données ok? promis?  Smiley

salut , j'ai rien trouvé comme info sur le lieu ... pour un jour de l'an et vu le prix ça serai sympa d'eclairer ceux qui n'on pas acces aux info secretes du forum Smiley

alé un pti mp pour m'aider svp  Smiley
Ouuuuuuuuuu dla balouzzzZZZzzzzzeee, ca l'air trés bon cette histoire, Saï Saï, y'a bien longtemps que je ne les ai croisé, ca fait plaise et le reste du line up est très intéréssant, pluri musical et la trance fait parti de la soirée, big up!  Smiley
si cela peux vous rassurer l info est gardée secrete aussi pour les ges qui doivent y jouer!!!!!!!
Concernant le prix :
-4 plateaux /4 ambiances
-open bar all night long + collations para mangear
-after sur place
y a pas vol sur ce coup, perso j ai hate d ecouter sai sai en live et randy exess a l epoque ce gars la c etait du lourd derriere les platines puis ca ffait mega longtemps depuis les soirees cyberdelik que l on apas entendu de la nunrj sur paris city
Merci Naya et tu peux ajouter un vrai chill-out et un bar à huîtres.

C'est curieux, c'est toujours la panique cette histoire de lieu.
J'ai jamais compris pourquoi
Alors l'info, la seule, et il n'y a pas d'info secrète Smiley c'est que le lieu est accessible en métro.
Je mettrais l'info quand je l'aurais c-à-d lundi 31 décembre.
D'ici là relax Smiley
alors ca chambre les dj tama goshi mais pour les pousses disques tout le monde s'extasie??? je rigooooole.
RouilleTaBile wrote :

Alors l'info, la seule, et il n'y a pas d'info secrète Smiley c'est que le lieu est accessible en métro.
D'ici là relax Smiley

yoo , ba ca me stress un peu car l'info line c'est le soir meme du jour de l'an !

en general on aime savoir ou on va ce soir la...

pour les autres teuf je dis pas Smiley
RouilleTaBile wrote :

D'ici là relax Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
PLACES PRISES

VERY EXITING TO GO THERE

SEE YOU MONDAY
no mercy wrote :
alors ca chambre les dj tama goshi mais pour les pousses disques tout le monde s'extasie??? je rigooooole.

Ici on ne parle pas de la teuf dont tu parles, alors je n'vois pas comment on pourrait chambrer.
Et si ça vanne ailleurs, alors parles en ailleurs.
Ou alors raconte nous, t'es qui toi qui distribues les bons points de DJ ?
Mais peut-être préfères tu garder ton courageux anonymat et continuer à distiller ta rancoeur.
Dans ce cas je te le répète, fais le ailleurs stp.
Par avance, merci.
... Tous les cris, les sos ...
ddel wrote :

kler!!!! bon ça!!! merci! merci !!!  Smiley  Smiley  Smiley

jamalski est pas programmé cette année..

pour eviter les mauvaises surprises  Smiley
j-1...yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees! Smiley
Le line-up :

21h00 - 22h50 Dove
22h50 - 00h40 LDB
00h40 - 02h30 Ninja
02h30 - 04h20 Bobby Wan
04h20 - 06h10 Logo
06h10 - 08h00 Naya
RouilleTaBile wrote :
Le line-up :

21h00 - 22h50 Dove
22h50 - 00h40 LDB
00h40 - 02h30 Ninja
02h30 - 04h20 Bobby Wan
04h20 - 06h10 Logo
06h10 - 08h00 Naya

putain...syncro sur l envoie!nan c moi qui l ai posté le 1er!!! Smiley merci pour l info Smiley  Smiley
ca y est g pris j'ai pris mes preventes mais mes potes ont appeles les bars il y a 1 heure où il ya les point de preventes mais malheuresement il y en avait plus. Est il possible de rentrer sans preventes en allant sur place ou c'est uniquement sur prevente. Y a t il encore d'autres preventes mises en ventes?
merci
NORMALEMENT TOUJOURS POSSIBEULES Smiley  Smiley
wiwi wrote :
NORMALEMENT TOUJOURS POSSIBEULES Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  euh mais possibeule pour 6 et sur sur pour ptête ptête ???? Smiley