Cà déchire ! Liquid Soul ... Too Strong !
C'est de la bonne nouvelle d'année 2008 çà !
Ooooh Yeeeeeaaaaah
C'est de la bonne nouvelle d'année 2008 çà !
Ooooh Yeeeeeaaaaah
This topic is the discussion area from the event « - Majik Sterenn - 2nd Edition - Région Parisienne»
View event details
Miss Tick wrote :
c'est du lourd en psyché londonnienne .. jai rarement ecouté un mix de tueur comme lui .. tout technique / selection .. c'est BAM !
lady arwen wrote :
oh oh et bien ça motive pour monter sur Paris ça; ma foi je note dans mon agenda
beau line up et bonne soirée en perspective
DJ CYCLOPE wrote :
putin il est pourrit le line up !!!!!!!!! sans souci que je serai la ca fait plaiz de voir que ya encore des bonne orga qui font de bon line up et qui se donne les moyens
no mercy wrote :
ca c sur heureusement qu ils te prennent pas toi
Miss Tick wrote :
et avec ca, tu te permets de faire la leçon à tout le monde en prenant tes grands airs ? .. ben dis donc ..
Miss Tick wrote :
ah non du tout, tu te trompes de personnage le cyclope qui poste ici .. je pense qui pourrait mettre sa raclée a tout le monde niveau djing ...
no mercy wrote :
ok désolé autant pour moi. dites au votre, de cyclope, qu'il fasse gaffe à l'amalgame pcque ca lui ferai pas plaizz!!
sinon arrêtez de m'agresser dès que je dis un mot. si je que j écris vous plait pas c tant pis mais chacun a le droit d'avoir son opinion sur ce qu il entend....
shanti shanti
no mercy wrote :
ok désolé autant pour moi. dites au votre, de cyclope, qu'il fasse gaffe à l'amalgame pcque ca lui ferai pas plaizz!!
sinon arrêtez de m'agresser dès que je dis un mot. si je que j écris vous plait pas c tant pis mais chacun a le droit d'avoir son opinion sur ce qu il entend....
shanti shanti
souris verte wrote :
c'est vrai q s'en prendre à qq un sans savoir qui sait en fait c'est super intelligent....
prism wrote :
On ne T'agresses pas, on t'explique.
Tu dois pas parlé du même car il n'utilise pas Virtual pour mixer, donc tu peux avoir Ton opinion mais en l'occurence on ne parle pas de la même personne.
Sinon Bon courage pour cette Majik Sterenn !
no mercy wrote :
mais tais toi donc vilain.
la fee chloe wrote :
t'en as pas marre de parler comme ça a tout le monde? viens pas te plaindre si après les gens te répondent mal
no mercy wrote :
rien de mal dans ce que j ai dit. je réponds juste à une inepsie de sa part. mais tout le monde est un peu chatouilleux on dirai sur ce forum. "heeuuu faut manger avant de prendre des drogues" ( ah non pardon c du hard core vais encore me faire aligner)