mushkemu wrote :
quand on voit ce que fait la géode on relative + le boulot des petites orgas de teufs !
à mon avis ces problèmes sont aussi causé par le sous emploi qui fait qu'en période de rush, les boites emploient + de saisonniers qui ne connaissent pas forcément la boite ou le métier !
en tout cas ça fait plez de voir qu'il y a des tranceux autant motivés par ce son que par les teufs ! !
Ce sera toujours des tetes familières. un VIP room ?
j'espère que l'ambiance sera à la hauteur de la musique, les fans que je connais sont plutot du style à cracher sur la techno (trance ou dance c'est la même pour eux : 2 accords pendant 10 min) C'est pas avec eux que j'irai faire la teuf !
alors que je compte bien m'éclater sur biosphere qui je l'espère aussi jouera ce qu'il voudra aussi longtemps qu'il le voudra pour impressionner son nouveau public francais ! !
Boom !
on peut que croire que "la trance in france is dead" mais pas l'ambient ou l'electro !
Boom shankar !
l'année prochaine : aes dana + biosphere ? et dub lagan ou solar field ?
Aes Danna comme Solar Fields font de plus en plus de prog morning
ceci dit ça peut être génial aussi à la Géode, j'ai des idées qui vont dans le même sens que toi
dans le même genre, j'avais vu EZ3KIEL au Ciel de Grenoble, configuration "assis"
les jambes qui fourmillent pendant tout le concert, et le corps qui s'enfonce pendant les passages atmosphériques
inévitablement, on a tous fini debout bien avant la standing ovation