yodeyes wrote :
Yep!!!!
de grands moments passé déjà sous ce pont.
Lieu super original et en plus dans Paris.
good vibes pour les preparatifs.
Big up à Totem et Celcius.
Moon
Moon Moon Moon... quel Moon ?
Celui Albator
This topic is the discussion area from the event «:: :: FLUODELIRE :: PARIS 7eme : Electro : Progressive : Goa»
View event details
yodeyes wrote :
Yep!!!!
de grands moments passé déjà sous ce pont.
Lieu super original et en plus dans Paris.
good vibes pour les preparatifs.
Big up à Totem et Celcius.
Moon
voodoo light wrote :
AH le Moon Himself
Alors comme ca on rode sur les forums
marssu wrote :
fluo si tu veux ... tektonik a mon a vis c po la peine di compter a moin ke tu veuille te faire taper !!!
marssu wrote :
fluo si tu veux ... tektonik a mon a vis c po la peine di compter a moin ke tu veuille te faire taper !!!
emilililie wrote :
Et même si je dansais la tektonik en teuf, pourquoi me ferais-je "taper" ?? La trance n'est-elle pas ouvert à tous ?????! C'est cool d'aller en teuf et de voir des gens de tous les genres. Quand tu te pointes en teuf hardtek en jupe par exemple on te regardes comme si t'étais une martienne alors que franchement ils ont plutôt tous l'air con à danser comme des zombies et fringués comme des militaires !! Pas d'accord ?? ATTENTION JE PARLAIS DES TEUFS HARDTEK... Nan parce que sinon je vais encore me faire allumer par tous ici....
Bref !
Amusez-vous bien !
keulu wrote :
yora vraiment de la goa ?
Miss Tick wrote :
ouais c'est elle, pourca elle nous cache quand mm sa poitrine .. fuadriat pas deconner de trop trop !
shari wrote :
@celcius : promis je vais me laisser aller, pas de retenu. je te promet un show tecktonik en duo avec greg beret alors prevoi nous le podium.
ca va tecktoniker grave !!!!!
otezuka wrote :
olalaaaaaaaa g hate de voir ca
karoten wrote :
Billets de trains imprimés in ze Pocket
Donc now, I can post about this party Yeahhhh It's so fun !!! Heu non, so fluo, it's more correct
See you soon
PostScriptoum: Sinon, je sais ochi speaké la france, mais avec l'ahgcent du soud ouest, c'est pas gagnesh