30/11/2007 - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)

This topic is the discussion area from the event « - NAMASTE - Lyon - ( Dream & Fly)»
View event details

Dream & Fly Party Le 30 Novembre 2007 a Lyon..!! Smiley

Image

Image

Smiley Ola tout le monde.!! Pour cette rentrée 2007/2008 Dream & Fly vous acceuille dans un nouvel endroit a Lyon..!! Smiley  "LE STUDIO CLUB".
Beaucoup plus grand ( capacité 150/200 personnes), climatisé, ecrans videos, tres conviviale, et qui sera pour l occasion tres joliement décoré par nos amis de L'oeil Magique..! Smiley

Pour cette soirée nous aurons le plaisir d acceuillir..:


21h00   -   5h00



SACRED TREE PORTAL (Pete the Moon) - Paris

 
XORLIA (Avigmatic/Transplosion) - St Etienne

 
YONA (Dream & Fly/Totem) - Briançon


Pi-R (Dream & Fly/Escape System) - Lyon


GANESH (Dream & Fly/Totem) - Lyon


+ GUEST


Olivier aka SACRED TREE PORTAL nous fera l honneur de venir de Paris pour vous fair découvrir ou redecouvrir le son trance old school. De la pure Goa.Une invitation au voyage.! A entendre absolument.  Smiley



Carole aka XORLIA est plus connu pour ses décos fluos psychédélique!Elle y apporte sa magie personnelle pour le plus grand plaisir des yeux et de tous.!Depuis elle  s'est mise aux platines et c'est avec sa touche feminine qu elle nous delivrera  un set progressif. A ne louper sous aucun pretexte. Smiley



Lionel aka YONA descendra specialement des montagnes avec une energie debordantes et une envie de vous faire jumper, jumper et encore jumper. Attention tres contagieux.!! Smiley



GANESH et PI-R pour l' occasion nous ferons un Vs des plus coloré et dynamique.  Smiley



   
    Déco Fluo by L'oeil Magique (Niko et Alkemya)     http://l.oeil.magique.free.fr

    Visuel : Wii Skiller Krew   http://www.tousenlive.com/wiiskiller






Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley





mores infos sur....  http://www.dreamandfly.com/
aie aie aie!!!
ca va remuer dans les chaumieres!!!
et une soirée avec de la prog,goa,full on......tout ce qu'on aime!! Smiley eeuuh.....Y serait on pour quelques choses.....??? Smiley
ca va etre la folie!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et ya un nouveau lieu d'after??? Smiley  Smiley
taiiinnnn y chome pas juju encore une bonne chouille en perspective,avec Loeil Magique en deco,bin ça va bien,on se refuse rien.....Sacred tree Portal,bin moi je dis pour une premiere dans ce nouvel endroit:
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon biiinnnn,je viens,en meme temps j ai pas trop le choix Smiley  Smiley  Smiley
Merci Ganesh Smiley
yepppaaaaaa que la fete continu !!

Hate d'y etre, je serais surment présent !
Rn_13 wrote :
yepppaaaaaa que la fete continu !!

Hate d'y etre, je serais surment présent !


Cool..! Ba comme ca ca fera l occase de discuter un peu..!! Smiley

Smiley
ouai
petite erreur temporelle... nous sommes en 2007 .. ;p
NeckS wrote :
petite erreur temporelle... nous sommes en 2007 .. ;p

Smiley

Smiley
Ola, petit probleme pour cette soirée.! Smiley

Le patron de l' etablissement veut annulé cette soirée car cela fait presque 3 mois qu il n y a pas de monde chez lui!! Il veut donc revenir a un style plus commerciale.!

Je suis en pour parler avec ce patron   afin de lui faire changer d avis et lui faire comprendre que des soirées trances dans son etablissement, peux lui apporter beaucoup plus de monde qu il ne pense..!! Smiley  
Qu il nous laisse au moins une chance, et apres il verra bien.!!

Si cette soirée est maintenue, alors nous comptons tous sur vous pour venir lui mettre un joyeux bordel organisé Smiley  afin de pouvoir garder ce nouveau lieu a Lyon et pouvoir y jouer la music que nous aimons..!! Smiley  Smiley





Smiley
elo,

je réponds présent....

si cela le fais pas avec le patron du snake.... voir peut être avec le ninkasi kao ou la péniche la marquise, quai du rhone près de guillotière....

Bon courage et on attend cette soirée de pieds fermes....

A plus, namaste
Confirmation vendredi 26 Octobre  Smiley

Smiley
tous le meilleur pour DnF , beau plateau Smiley
sidganesh wrote :
Confirmation vendredi 26 Novembre. Smiley

Smiley

le 26 c est un lundi,par contre ils abusent pas un peu là,tu va faire de la promo,c est à dire fly ect..et en echange de quoi c est peu etre annulé,ils peuvent pas te donner une reponse plus tot,ça t evite d engendrer trop de frais?enfin c est mon avis.
en tout cas,fingers cross...
26 octobre peut etre...
Smiley Dream § Fly § l' Oeil Magique ! Smiley
faut le convaincre ton gars Juju !
dit lui que Sawachié !.. c' est sur !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
...Absolument ! ... Sous aucun pretexte ! ... très contagieux ! ... Que de superlatifs !!! On dirait qu'on parle des dernières sorties ciné US ... M'enfin, tant qu'il y a du coeur !!!

Sinon, Pi-R est-ce donc Mr Tiny Teck ??? Sinon on frôle l'usurpation d'identité !!!
NeckS wrote :
26 octobre peut etre...


yepa..!! 26 octobre..!! Smiley
Autant pour moi!! Smiley
Smiley
oui ca doit etre le 26 octobre.... Smiley
bon j'explique vite fait l'histoire: le snake est un nouvel etablissement ouvert depuis septembre qui a voulu s'orienté sur des soirées tek, drum, break. Si j'ai bien compris ca a pas fonctionner des masses et le programmateur avec qui ganesh est en contact risque d'être remercier (j'imagine) vu que son concept n'a pas fonctionner.....voili si ca peut vous eclairer un peu....
En tout cas ca a interet de ce faire sinon va falloir que tu nous trouve un autre lieu mon juju!!!je te vois venir...vieux malin!!! Smiley
yogurt wrote :
...Absolument ! ... Sous aucun pretexte ! ... très contagieux ! ... Que de superlatifs !!! On dirait qu'on parle des dernières sorties ciné US ... M'enfin, tant qu'il y a du coeur !!!

Sinon, Pi-R est-ce donc Mr Tiny Teck ??? Sinon on frôle l'usurpation d'identité !!!



Hé hé hé..oui oui oui..Avec le coooeeuuuurrrr....!!! Smiley  Smiley C le principal moteur..!! Smiley Et tant mieux!! Smiley


Smiley
yogurt wrote :

Sinon, Pi-R est-ce donc Mr Tiny Teck ??? Sinon on frôle l'usurpation d'identité !!!


Smiley non st pierre des tiny teck vit a la reunion !!!! Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
Arfeuuuuu faut que sa roule !!
Vous avez reussi a faire salle complete dans le trou du cul de la region rhone alpes pour l'alkaloid, il veut quoi de plus le msieur ?

Qu'il saisisse sa chance, ca peut etre le nouveau repere trance de lyon son snake, qu'il tente le coup !! Smiley


Vite vite des nouvelles, on sera present a coup sur pour voir le nouvel endroit!
le programmateur s'apelle loïc je crois...je l'ai rencontré à l'hypnotik (tamalasca) si c'est lui...

Nockle connait l'endroit...

ce serait pas mal d'y mettre une semelle...lol
astropolis wrote :
le programmateur s'apelle loïc je crois...je l'ai rencontré à l'hypnotik (tamalasca) si c'est lui...

Nockle connait l'endroit...

ce serait pas mal d'y mettre une semelle...lol


Oui en effet le programmateur s appelle Loic, mais ce n est plus de son ressort pour cette date! Smiley

Je vois donc le patron demain soir! Vu comment je vais lui presenter les choses il ne pourra pas refuser.!!C est dans son interet et le notre bien sur! Smiley
Alors on compte vraiment sur vous pour venir en nombres Smiley  et lui faire voir que sa boite peux avoir un deuxieme souffle, et peut devenir le nouvel endroit a Lyon ou l on écoute de la Trance.. Smiley  Smiley

Rendez vous demain soir.!!

Smiley
vas y Juju , mange lui le cerveau Smiley
sidganesh wrote :


Oui en effet le programmateur s appelle Loic, mais ce n est plus de son ressort pour cette date! Smiley

Je vois donc le patron demain soir! Vu comment je vais lui presenter les choses il ne pourra pas refuser.!!C est dans son interet et le notre bien sur! Smiley
Alors on compte vraiment sur vous pour venir en nombres Smiley  et lui faire voir que sa boite peux avoir un deuxieme souffle, et peut devenir le nouvel endroit a Lyon ou l on écoute de la Trance.. Smiley  Smiley

Rendez vous demain soir.!!

Smiley

casse toi le 26 c'est vendredi quoi all Smiley  Smiley er bon teuf pour une teuf a lyon tu appelle nicola hahaha
sidganesh wrote :


Oui en effet le programmateur s appelle Loic, mais ce n est plus de son ressort pour cette date! Smiley

Je vois donc le patron demain soir! Vu comment je vais lui presenter les choses il ne pourra pas refuser.!!C est dans son interet et le notre bien sur! Smiley
Alors on compte vraiment sur vous pour venir en nombres Smiley  et lui faire voir que sa boite peux avoir un deuxieme souffle, et peut devenir le nouvel endroit a Lyon ou l on écoute de la Trance.. Smiley  Smiley

Rendez vous demain soir.!!

Smiley



elo  Smiley

alors c'est bon...il est ok le patron du snake .... dis lui qu'il ya  crocodile dundee qui va vioendre... Smiley

a plus, psyclone
Smiley  Smiley des news ???? des news !!!!!  des news !!!!!Smiley  Smiley
Smiley alors ? Smiley   alors ? Smiley    alors ? Smiley