karoten wrote :
@ popette:
Tu as été crée par un gnome Whaouuu
Veux bien t'aider, tu veux faire quoi déjà
améliorer mon profil, mettre un avatar et plein d'autres trucs sinon hoodoo va m'embêter
This topic is the discussion area from the event « -PSYHALLOWEEN by K.Company-Finistère 29»
View event details
karoten wrote :
@ popette:
Tu as été crée par un gnome Whaouuu
Veux bien t'aider, tu veux faire quoi déjà
popette wrote :
améliorer mon profil, mettre un avatar et plein d'autres trucs sinon hoodoo va m'embêter
hoodoo wrote :
Rahh la reputation là! je vais me faire tailler un costard
J'ai un avatar pour toi si tu veux:
hoodoo wrote :
Bon t'es ou Popette?
Arrete de tricoter au coin du feu et viens mettre un peu d'ambiance sur TG
Valable aussi pour les autres , y sont où les Morlaisiens
tyssun wrote :
hey Lipo... m'enfin pour un breton une telle approximation ...: les barbares (saxons donc anglais compris) venaient des pays du Nord - zon pas la classe des celtes ...!!! pardon pour les Normands (sauf juju welcome en Bretagne qd il veut suila)
gamin wrote :
il faut de tout : :mickey: :fou:
gamin wrote :
il faut de tout : :mickey: :fou:
shab wrote :
vivement le 3 on vas faire péter ça vas etre de la balle
bisou à toute la krispises
visionsdumonde wrote :
pour faire un beautiful monde
serai de la party , bon esprit cet histoire...
gamin wrote :
et comment on fait pour avoir un avatar ?
bizwox wrote :
c'est tout simple, tu va sur la premiere page du forum, tu clique sur le lien tout en bas a droite, "editer mon profil"
la tu a une petite section "avatar personel", tu clique sur "enregistrer un avatar personalisé" et la tu met le lien de l'image que tu veu comme avatar, qui doit etre hébergée sur internet donc sur un site du genre http://imageshack.us/
aussi simple que ça, faut juste que tu fasse gaffe a la taille de ton image (pas plus de 200x175 pixels)
bien hate a cette teuf moi !
divine light wrote :
ha zut pourrais pas etre là, un truc le w-end avant, un truc le w-end aprés..bon courage pour la prépa et bonne teuf à tous..
extra ce soutien!!!!
karoten wrote :
@gamin
l'avatar, il flashe, j'veux le meme dessin en tentour avec de la pintour flouô, siouplait
Bises et grosses pensées pour vous, bonne prépa