11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details

etherthemental wrote :
Bon voila qui ôte le doute sur le pre-parking , la flotte, les chiottes, et la phobie des longues queues lol  

July news letter :

"Practical Tips For Those With A Vehicle

If you come by car there is a pre-parking lot. In recent years there was a long queue in the main road, and for this year we found a solution to avoid it. So there is a new parking before the entrance so that all cars can acquire their entrances without being in the main road. We also suggest you to avoid drinks and out of the limits speed as there will be police controls before Boom in the main roads."

"What To Find Inside Boom

There is free potable water. In the bars you can also acquire mineral water (both still and sparkling). We are preparing more than a hundred compostable toilets. There are two types of toilets: one for urine, one for solids. Please respect the conditions and cleaning of this equipment. Clean toilets are essential to the well-being of everybody while in the festival. If you need to escape from the festival to the nearest village (Idanha-a-Nova, 7km distance) you have shuttle buses operating all day long. There are also phone rechargers. The shadow covering also expanded so that you can enjoy the Southern European climate with a bit more comfort"

BUM !!!!!!!!!!

là moi perso je n'ai malheureusement rien compris !!!! et oui je sais je suis une bille en anglais
trancifrog wrote :

là moi perso je n'ai malheureusement rien compris !!!! et oui je sais je suis une bille en anglais

les principales infos sont sur le site officiel (traduit en français: haut droit à cotè de "boom" , clique sur la langue)
http://www.boomfestival.org/boom2008/index_fr.php
le Mat wrote :
Bonjour a tous, je sais que je mi prend un peut tard mais bon !!
Est se quelqu'un pourrait m'aiguiller sur un moyen de transport sachant que mon avion arriverais vers 15h-16h a Madrid le dimanche 10 Aout.
Merci d'avance

Les boombus sont tous complets apparemment faut que tu prenne un bus pour castelo branco puis de là pour idanha a nova
tiens ca c'est pour les bus portuguais (castelo idanha) http://www.rede-expressos.pt/default.asp
après pour madrid - castelo branco je sais pas trop faut chercher va voir sur isratrance y'en a d'autres dans ton cas mais faut comprendre l'anglais
babycakes wrote :
j' ai le boom qui me démange lalalalalala  Smiley
on a notre place pour le babyboom ,non?  Smiley

c'est sa!  Smiley
Une tite question ??

Est ce ce vous savez si on peut avoir sa caisse près des tentes (sur le camping ou près du site) ou s'il faut la laisser à 3 bornes et faire le reste à pieds avec tout le bordel d'iue part et d'autre part laisser les trucs de valeur dans une tente style matos photo ça craint un peu...

Merci
P****n, je vois qu'on se pose tous la même question...  Smiley
ioan wrote :

Les boombus sont tous complets apparemment faut que tu prenne un bus pour castelo branco puis de là pour idanha a nova
tiens ca c'est pour les bus portuguais (castelo idanha) http://www.rede-expressos.pt/default.asp
après pour madrid - castelo branco je sais pas trop faut chercher va voir sur isratrance y'en a d'autres dans ton cas mais faut comprendre l'anglais

il y a le train aussi, long mais soit disant pas cher (lisboa-castelo branco) puis auto stop ou taxi pour finir (entre 20 et 30euro Smiley' apres les loco)
http://www.cp.pt/cp/searchTimetableFromRightTool.do
Heretik Erik wrote :
Une tite question ??

Est ce ce vous savez si on peut avoir sa caisse près des tentes (sur le camping ou près du site) ou s'il faut la laisser à 3 bornes et faire le reste à pieds avec tout le bordel d'iue part et d'autre part laisser les trucs de valeur dans une tente style matos photo ça craint un peu...

Merci

à mon avis la voiture est loin des tentes mais y'avait pas une histoire de bateau qui fait la navette entre le parking et les tentes? ou alors c'était en rêve  Smiley
Heretik Erik wrote :
Une tite question ??

Merci

il ya 1km pour etre precis  Smiley  et c'est tout a pied ou en velo le site est interdit au vehicules!  Smiley
flynkpoid wrote :

à mon avis la voiture est loin des tentes mais y'avait pas une histoire de bateau qui fait la navette entre le parking et les tentes? ou alors c'était en rêve  Smiley

à priori tu peux planter à cotè de ta voiture ,cf
"... settle their own infrastructure near the car ..."

et pour les affaires precieuses c' est voiture ou stand info ,il y aurait des casiers mais ça m' etonnerai qu' ils prennent tous ce qui est volumineux (plutot passeport et billets de transport ...) cf lock ups
http://www.boomfestival.org/boom2008/survivalguide/cool_boom.php
ashram wrote :

il ya 1km pour etre precis  Smiley  et c'est tout a pied ou en velo le site est interdit au vehicules!  Smiley

1km à pied ça useeeeeeeee ça useeeeeeeeee
mieux vaut ne pas oublier sa brosse à dents
babycakes wrote :

1km à pied ça useeeeeeeee ça useeeeeeeeee
mieux vaut ne pas oublier sa brosse à dents

clair!  Smiley
faut prendre de la bonne tongs ou sandales ou claquettes , on va marcher a fond ,on va avoir les pieds tout rouillés
babycakes wrote :

à priori tu peux planter à cotè de ta voiture ,cf
"... settle their own infrastructure near the car ..."

ah oui t'as raison... dans la newsletter c'était pas très clair je croyais qu'ils disaient le contraire avec une faute de frappe:

"Finally we must point out some forbidden issues: it is now[not?] allowed to camp in the car park – due to its physical dimensions; glass is not allowed within the artistic areas of Boom – due to the extreme hot, glass and sunlight maximizes the risk of fire on dry soil; and making fire is not allowed"
Bon, nous pourrons monter le Bangloo près des véhicules....C'est cool et plus rassurant en ce qui concerne la sécurité de nos "objets de valeurs"...(genre les bijoux de Mamie, les lingots du Grand-père, etc,etc...) Smiley
huhuhuuuu j-7!!!!

Smiley  Smiley
ashram wrote :

clair!  Smiley

j' espere juste ne pas etre garé à l' autre bout du parking et qu'il y aura 3 km à ce faire  Smiley
babycakes wrote :

j' espere juste ne pas etre garé à l' autre bout du parking et qu'il y aura 3 km à ce faire  Smiley

ou sa va souffrir... Smiley
sa y es on perd babycakes!!!!!  Smiley
vite sortez les palettes faut le choquer!  Smiley
babycakes wrote :
ça y est j' ai trouvé la tete d' affiche du boom 2008 (bonne écoute)  Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=udVl4XNx4PM
le temps il avance vraiment pas ...

Il dit que les freaks le dansent aussi....

Ahhh, le chiki tchi du Portugal.... Smiley
ashram wrote :
sa y es on perd babycakes!!!!!  Smiley
vite sortez les palettes faut le choquer!  Smiley

un bon boom et ça repars  Smiley
5.o.P wrote :

Il dit que les freaks le dansent aussi....

Ahhh, le chiki tchi du Portugal.... Smiley

j' avais pas fais attention trop fort  Smiley
flynkpoid wrote :

ah oui t'as raison... dans la newsletter c'était pas très clair je croyais qu'ils disaient le contraire avec une faute de frappe:

"Finally we must point out some forbidden issues: it is now[not?] allowed to camp in the car park – due to its physical dimensions; glass is not allowed within the artistic areas of Boom – due to the extreme hot, glass and sunlight maximizes the risk of fire on dry soil; and making fire is not allowed"

... c'est pourtant clair ... on peut camper sur le parking et il y aura de l'eau + des chiottes . comme partout au boom pas le droit de faire du feu, même barbecue ( en gros ton feu de camp ça se limite à tes clopes et au sacred fire ) . Pour info il vaut mieux camper sur le parking pour les deux raisons suivantes : le terrain et bien plat et niveau sonore tu as la paix . Les bouteilles en verre sont interdites sur le festoche en lui même mais tu peux les avoir sur le parking et le camping

enfin bref tout est sur leur site   Smiley  a lundi prochain les loulous ! et n'oubliez pas de venir aux conférences !!!!
Merci pour l'info ..... Smiley
A Lundi  Smiley
ioan wrote :

merci pour le lien
départ : partida
arrivée : Chegada
ça donne ça  de Lisbonne à Idahna Nova
départ:09:50 hArrivée:13:15 h
départ:14:00 hArrivée:18:05 h
avec en fait cahngement de bus à Castelo branco dans les deux cas
prix : 14.50 euros
LISBOA-CASTELO BRANCO
départ:14:00Arrivée: 16:30Viatura 33
CASTELO BRANCO-IDANHA NOVA
Partida:17:15Chegada: 18:05Viatura
Avec donc changement à castelo branco

sinon il y a plus de bus qui partent de Lisbonne pour Castelo Branco
départ:13:00 harrivée :16 :35 h
départ :14 :00 hArrivée :16 :47 h
départ :16 :30 hArrivée :19 :17 h
départ :17 :15 hArrivée :20 :50 h
départ :18 :45 hArrivée :21 :25 h
Partida :19 :00 hChegada :22 :35 h
Partida :22 :30 hChegada :01 :30 h

par contre les trains, il y a plein de gare à lisbonne et il y a des trains pour castelo Branco des deux premières que j'ai checké, mais alors laquelle est la plus facile d'accès de puis l'aéroport?

A