11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details

paradise wrote :
merci a toi be bop a lula sa y et sai fait  Smiley

Smiley non non, appelle moi BARON !  Smiley
jvien de lire la dizaine de page que j'avais de retard!!!

Smiley  Smiley jsui a balle!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley , mes ailes frétillent...... Smiley  Smiley

J-11 avant le départ !!!! Smiley  Smiley  Smiley

Rendez vous la-bas tous les boomeurs***  Smiley
Image
clochette wrote :
Est-ce que quelqu'un peut nous dire si nous pouvons arriver sur le site et installer notre campement à partir du 8 aoùt?
J'ai envoyé un mail à l'orga, mais pas encore de réponse...

non, vous ne pouvez pas entrer sur le site avant le 11 mais unlieu est prévu en dehors pour que les gens attendent, ceci m'a été communiqué par l'orga
y'a mon petit doigt de baron qui me dit que même en arrivant 2j avant, il va y avoir un queue monstrueuse pour pouvoir rentrer... Smiley
comme d hab, 12heures d attente en plein cagnard avec ta caisse !
prevoyez les caisses de flottes !
durdur 12h d'attente, faut prévoir 1kg 1/2 de flotte par kg qu'on pourait perdre.
et il est vrai qu'au boom off, ça va swinguer dur aussi!!hardtechno and co!!déjà metek ça clak!et j'ai des potes qui posent avec ODN, et ces oiseaux là, ils balancent dla grosse trance comme on aime, ça va pas être simple mais y faire un tour ça peut triper.
narcophone c'est vraiment bueno!!!yo!
Hello finalement présent avec le stand CHILLUM-SHOP (Rollingfestival.com) Erwan!!!!Donc rdv là-bas les amis et after oblige cette année!!!!
BOOM
boudhinette wrote :

non, vous ne pouvez pas entrer sur le site avant le 11 mais unlieu est prévu en dehors pour que les gens attendent, ceci m'a été communiqué par l'orga

Merci pour l'info Boudhinette. L'orga m'a également confirmé l'impossibilité d'entrer avant le 11. Par contre je ne savais pas qu'ils prévoyaient un lieu pour l'attente. C'est tant mieux!

Boom!
j - 13  : )
psychotrop wrote :

Tu as deja fait pour savoir?
baron lysergik wrote :

on rejoint aussi des potes a madrid vers le 9 ou avant!

haaaaaaaa!  Smiley
tu prend l'apero?  Smiley
moskavic wrote :
Hello finalement présent avec le stand CHILLUM-SHOP (Rollingfestival.com) Erwan!!!!Donc rdv là-bas les amis et after oblige cette année!!!!
BOOM

aaalors toi! on va se voir! j'aime deja ton shop!  Smiley
reçu à l'instant
[citation]Francais :

Le Boom est un festival qui a lieu tous les deux ans de culture indépendante et d’expression artistique. Il se déroule depuis 1997 au Portugal pendant la pleine lune d’Août. Son programme est multidisciplinaire. Il inclut des arts performatives, de la musique, du multimédia, de la peinture, bio-construction, théâtre, cinéma, conférences, workshops et installations.

Le Boom est aussi un des festivals les plus inter-culturaux du monde. Chaque édition du Boom a un public qui vient de partout dans le monde — en 2006, par exemple, nous avons eu une affluence de 20 000 personnes issues de 80 pays différents — qui coexistent et échangent leurs expériences dans une ambiance de dialogue entre cultures

En même temps, le Boom développe des projets dans le champ de la viabilité ecologique, au niveau énergétique, triage des déchets solides et de l’eau. Conscients de l'importance que le divertissement peut avoir pour que de nouvelles solutions pour les problèmes des sociétés modernes — surtout en ce qui touche à l’environnement — le Boom à développé un partenariat avec l’Ecocentre IPEC, du Brésil (institut qui a des partenariats avec d’autres institutions comme l’ONU ou la Banque du Brésil). De cette collaboration sont nés des outils et des technologies pour l’assainissement et énergétiques jamais avant utilisés.

Le Boom est un festival unique au monde. Lié à la conscience écologique, on trouve aussi un espace de création artistique et d'expérience interculturelle guidées par une étique indépendante. Au Boom, on célèbre le divertissement qui est fait pour des personnes et non pour des entreprises, on célèbre la liberté et la nature, on fête l’art.

DANCE FLOOR

Special Opening Acts

Gocoo (Japan)
Tjak (Swing Music Agency – PT)
Wild Marmalade (AUS)
The Peaking Goddess (Peak Records – CH)
Star Sounds Orchestra (Ger.)

Live Acts

Ajja (Peak Records – CH)
Antagon (Interzone.PA – Ger.)
Artifakt (Time Code - SA)
Behind Blue Eyes (Iboga – Denm.)
BigWigs (Poland)
Burn In Noise (Alchemy Records – Br.)
Concept (3D Vision – Fr.)
Cosmo (Noise Poison - Slo.)
Ecliptic (Mex.)
Error Corrective (Wild Things Records - UK)
Fearsome Engine aka Tristan & Laughing Buddha (UK)
Hyper Frequencies (Syncronize Recs, Mechanik Recs. – Fr.)
Irgum Burgum (Psybaba Records – Hungary)
Khopat (Shiva Space Technology – PT)
Laughing Buddha (Nano Records – UK)
Menog (Spectral Records – PT)
N.A.S.A (Iboga Records – Denm.)
Neelix (Ger.)
Ocelot (Dropout Productions – USA)
Parus (AuraQuake Music - USA/Latvia)
Phonic Request (Mahogany Records – Fr.)
Procs (Manic Dragon - Swe.)
Psynema and Phoenix Fire Dancers (Ger.)
Rastaliens (Phar Psyde – CH)
Shadow Fx (Zenon Records – Australia)
Subconcious Mind (Fiin Records - CH)
Tetrameth (Zenon Records – Australia)
Texas Faggot (Exogenic Records – Fin.)
The First Stone (Br.)
Tristan (Nano Records – UK)
Zaraus (Swing Music Agency – PT)

DJ's

Anneli (Phantasm Records – Swe.)
Artifakt (Time Code - SA)
Atyss (Sonic Motion Records - Fr)
Back to Mars (Cytopia Records – BR/Hol.)
Beardy (Wild Thing Records – UK)
Bedouin & Hamish (Furthur Recordings – UK)
Dica (Doof Records)
Don Ziggy (Stardust Creations/Peak Records – Aust.)
Fiuzz (Spectral Records – PT/Sp.)
Hopi (UK)
Hyper Frequencies (Syncronize Recs, Mechanik Recs. – Fr.)
Jahbo (Parvati Records – Denm.)
Kristian (Transient Records/Dejavoo – UK)
Martin (Mikrokosmos Records – Switz.)
Migas (PT)
Mubali (USA)
Nem (Oxygen Records – Czech Republic/Spain)
Nick (Shivlink – India)
Olowanpi (Dropout Productions – CH)
P_Mac (Boom Festival – PT)
Plurgrim (Cocoon Project – PT)
Regan (Nano Records – South Africa)
Shane Gobi (Alchemy - South Africa/UK)
SpliffNik (BrainBusters/AuraQuake Rec - USA)
Surya Namaskar (SwingAgency/Magnetika/TranceKarma - PT)
Swarup (Universo Paralello – BR.)
U-Recken (DoofLex – Isr.)
Vazik (Sounds of Earth – Mex.)
Zen (Holanda)
Zirkin (Doof Records – Isr.)
Zosma (Spintwist – Ger.)

GROOVY BEACH :

DJ's

Alex Tolstei (Russia)
Alquimix (Brazil)
Anti (Sweden)
Bad Boe (Denmark )
Bart Cruz (Portugal)
Basement Freaks (Greece )
Das Nevez (Portugal)
Dinis (Portugal)
DJ Ride (Portugal)
DJ Slim (UK)
Duvar (Germany)
Expander (Portugal)
General MIDI(UK)
Giulianno (Brazil)
Henry Saiz (Spain)
Hyper (UK)
Johnny (Portugal)
Kaesar (Portugal)
Kasey Taylor (Australia)
Loop Digga (Portugal)
Matt Black (UK)
Mike Stellar (Portugal)
Mr. Cheeks (Portugal)
Myagi (Canada)
Nelson Flip (Portugal)
Nuno Forte (Portugal)
Parker (UK)
Patrick Zigon (Germany)
Pedro Seph (Portugal)
Pena (Portugal)
Satta B (UK)
Scuba (UK)
SpaceBoys SS (Portugal)
Stereo Addiction (Portugal)
Tes La Rok (Finland)
Tom Real (UK)
Tuffist (USA)
Unidade Sonora (Portugal)
Wash (Brazil)
Yohel (Belgium)
Zamali (Belgium)

Live Acts

Billy d’Allessandro (USA)
Boxcutter (Ireland)
Click Box (Brazil)
Deestant Rockers (Portugal)
Exercise One (Germany)
Extrawelt (Germany)
Far Too Loud (UK)
GothTrad (Japan)
Internal Sync (Portugal)
JazzStepPaz (UK)
Kanio (UK)
Loopus in Fabula (Italy)
Lunar Sounds (Mexico)
Marc Antona (France)
Monkey Steak (UK)
Mr. Gasparov (Portugal)
Octapush (Portugal)
Paul Ritch (France)
Portable (South Africa)
Rocky Marsiano (Portugal)
Straightflash (Brazil)
Zentex (Finland)

SACRED FIRE :

LINE-UP:

3ple-d - Holland
Atma - Portugal
Barcelona Afrobeat International Orchestra - Spain
Blasted Mechanism – Portugal
Buritaca 200 – Colombia
Charrascos da Citânia – Portugal / Arruadas Beirãs
Gocco - Japão
Jahmin -Portugal
M.U. – Portugal
Napalma - Brasil
OCO - Portugal
Orquid Star - Inglaterra
Pedra Branca - Brasil
Raspa – Espanha / América Latina
Shiva Sound - Barcelona
Terrakota - Portugal
Teresa Gabriel - Portugal
Velha Gaiteira – Portugal / Beira Interior
Wild Marmelade - Australia
Yemanjaz - Portugal

more infos : http://www.boomfestival.org/boom2008/news.php

[/citation]
clochette, on s'appelle demain avec un mec de l'orga (responsable du Kosmicare, lieu d'accueil pour bad trippers, psyk nurse y sera à titre individuel) j'aurai la confirme du lieu et des modalités
je ferai un post avec les infos
Smiley
moskavic wrote :
BOOM

yes ça déchire!!!! Smiley  Smiley
Bonjour bonjour les boomers!!
Je m'appelle Mary, I come from grenoble et Je fais appel a tous les afficionados de l'évènement pour me driver un peu par rapport à la préparation de mon sejours au Portugal,
en effet c'est une première pour moi et je suppose qu'il y a bcp de choses à savoir, à faire et à ne pas faire.
Vos petits trucs et conseils valent de l'or, je compte sur vous.   Smiley  Smiley
m@ry wrote :
Bonjour bonjour les boomers!!
Je m'appelle Mary, I come from grenoble et Je fais appel a tous les afficionados de l'évènement pour me driver un peu par rapport à la préparation de mon sejours au Portugal,
en effet c'est une première pour moi et je suppose qu'il y a bcp de choses à savoir, à faire et à ne pas faire.
Vos petits trucs et conseils valent de l'or, je compte sur vous.   Smiley  Smiley

liste du tranceux intergalaticque ....... après un conseil; dors beaucoup parce que c'est pas là bas que tu vas pioncer... d'abord on y va pas pour cela !!!!
Merci Trancifrog ca c du conseil, hi hi, je fais quoi je me mets en mode hibernage jusko 9 alors...
c mon premier boom mais pas mon premier festi.. ya des truc ke je sais.
merci kan mem, t un chic type!
suis po un type suis une fille ......
bin voui mode hibernage avec cure de vitamine d'argile bref tu te prépare comme pour une compéte de sport(je mets au défi les sportifs de tenir 5 jours de jump comme on le fait !!!!)
les journées sont très chaudes (trop) les nuits fraiches(çà compense).
après sur les objets; la liste du tranceux est complète...va y faire un tour tu y trouveras des réponses en pagaille.
Si tu aimes la sap prévois des tunes car la bas va y avoir des fringues de ouf c'est obligé de craquer.
Peu être te faire un peu le linup avec les myspace pour pouvoir sélectionner ce que tu veux voir et donc trouver des moments pour te reposer.
Ensuite chacun va vivre ces moments de bonheur à sa guise ...je te les souhaite excellents....
alohaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

juste pour vous donner kelke info en direct live...hehe !!
Ici ca BooM grave ! et ca promet de belles surprises !!
Donc, j vais rien vous dire de plus ke OUI, vous allez etre bleufer. Prevoyez de l eau, bcp, pour le premier jour. des chapeaux et des velos ! pour ceux ki on vu la derniere edition, bin c encore plus grand k avant...
le lac est plus haut pour l instant mais baisse de jours en jours,
le parking s en trouve reduit et commence donc plus loin...
sinon les nuits sont assez fraiche, il fait moins chaud kil y a 2 ans.
mais cela peu changer.

voilou, je me garde bien de vous donner d avantage de detaille,
l impatience de voir par vous meme n en serait k emplifie ! hehe !

asta prunto
BooooooooooooooooooooooM !
bien bien bien... Smiley
pfiou trop dur de bosser je voudrai etre deja sur la route!  Smiley
;-b** wrote :
alohaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

juste pour vous donner kelke info en direct live...hehe !!
Ici ca BooM grave ! et ca promet de belles surprises !!
Donc, j vais rien vous dire de plus ke OUI, vous allez etre bleufer. Prevoyez de l eau, bcp, pour le premier jour. des chapeaux et des velos ! pour ceux ki on vu la derniere edition, bin c encore plus grand k avant...
le lac est plus haut pour l instant mais baisse de jours en jours,
le parking s en trouve reduit et commence donc plus loin...
sinon les nuits sont assez fraiche, il fait moins chaud kil y a 2 ans.
mais cela peu changer.

voilou, je me garde bien de vous donner d avantage de detaille,
l impatience de voir par vous meme n en serait k emplifie ! hehe !

asta prunto
BooooooooooooooooooooooM !

merci de tes infos! ça fait plaize
juste un truc, j'ai eu l'orga du Kosmicare ce matin, il parait qu'il y aura un pre-parking pour ceux qui arrivent avant le 11/08 9H
apparemment il se trouvera en dehors de l'enceinte, et même en dehors du chemin de terre amenant au lac?
tu peux checker s'il te plait, et aussi si quelque chose est prévu vente d'eau, de nourriture..
bcp de monde risque d'arriver le 9 au soir ou le 10, je ne sais pas ce qui est prévu mais vu les queues d'il y a 2 ans, plein de monde souhaite se mettre dans la file au plus vite. alors par soucis humanitaire, faudrait qu'il y ait le minimum! Sinon on aura des insolation/déshydratation et hypoglycémie AVANT le début! lol
merci de voir ça et de répondre pour que tous puissent prévoir
bizz!
L'impatience ma tuer!!!  Smiley

Est-il utile d'arriver genre trois jours en avance ou pas???

Car c'est ce que nous avons prévu de faire avec les collegues pour éviter la queu. Paske si on est sur un parking special pr les gens en avance, en attendant on risque pas de se faire gruger la queu??? Smiley

Si sa sert a rien on préfere rester a la mer Smiley

Au faite qui sait ou on peu trouver des remorques de vélo pas cher? ca peut vous sauver les jambes et épaules mine de rien!
boudhinette wrote :

juste un truc, j'ai eu l'orga du Kosmicare ce matin, il parait qu'il y aura un pre-parking pour ceux qui arrivent avant le 11/08 9H
apparemment il se trouvera en dehors de l'enceinte, et même en dehors du chemin de terre amenant au lac?
tu peux checker s'il te plait, et aussi si quelque chose est prévu vente d'eau, de nourriture..
bcp de monde risque d'arriver le 9 au soir ou le 10, je ne sais pas ce qui est prévu mais vu les queues d'il y a 2 ans, plein de monde souhaite se mettre dans la file au plus vite. alors par soucis humanitaire, faudrait qu'il y ait le minimum! Sinon on aura des insolation/déshydratation et hypoglycémie AVANT le début! lol
bizz!

tu seras la au boom..cool ..j'va enfin pouvoir faire ta connaissance Smiley
see ya on the dancfloor  Smiley
Excuse moi miss trancifrog, en tout cas merci pour les infos, et c bien de savoir que les nuits sont plus fraiches que les journées, j'aurai pas pensé.
Bisous les boomers.
Salut à tous

Alors au sujet des boom bus pour ceux qui n ont pu le reserver, il vous reste 2 solutions

Vous devez vs rendre à la station de bus Sete Rios Station situé a lisbonne et vous arretez a Idanha-a-Nova

ou

au cas ou il n y aurait plus de places prenez le bus au meme depart pour un arret à Castelo Branco puis prenez le bus regional pour Idanha-a-Nova ou le taxi mais il y a 30km

Pour ceux qui arrivent avant l entrée officiel du boom sachez qu il n y a aucun endroit de prevu pour se poser à part la bord de la route ou des fermes et des champs aux alentours , je vous conseille de vs organisez pour ne pas arriver avant pour votre securité !!

BOOM
ashram wrote :
bien bien bien... Smiley
pfiou trop dur de bosser je voudrai etre deja sur la route!  Smiley

lol idem Smiley j'finis le 6 depart le 8 pour 3 jours de route

allez courage ca va passer vite avant le depart  Smiley
j'arrive le 14, ozora oblige Smiley
chauffez les dancefloor ^^
boudhinette wrote :

bizz!

Merci pour les infos. Une chose est certaine, il nous faut prévoir de l'Eau!!! Comme tu l'as si bien souligné, il serait dommage de commencer le festival par une insolation. Smiley
psychotrop wrote :

12 heures d'attente  Smiley  pour 20 000 personnes en 2006
C'est de Bizon Futé cette info ?
Ou alors c'est parce qu'il y a fouille au corps approfondidati pour tous les occupant(e)s des véhicules ou parce que c'est mal organisé ou alors c'est Georges Orwell qui organise le Boom avec Kafka comme assistant  Smiley

Ou si c'est une réalité j'espère qu'ils ont contacté les collectifs de Sound-System pour apprendre à gérer un afflux de 20 à 40 000 pers.  Smiley
C'est pô la fin du monde non plus .. enfin amha !