11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details

ashram wrote :

awéééé  Smiley
bin moi c'est sur l'avant bras droit ma femme dans le dos....  Smiley
je pense que c'est pas un point de repere!  Smiley
sauf si tu vas dans un concert de dark metal la au moins t'es sur que t'es le seul a l'avoir!  Smiley

sauf que le mien est unique, ça je peux te l'assurer, t'as qu'a aller le voir dans le post tatoo dans la recreative aera
°o° ThAiS °o° wrote :
Youuhhouu !! J'adore les femmes ki mixent, leur son est forcément different des mecs, souvent + de sensualité et c'est délicieux
ok, c'est noté

Suivant >>>>>

Oh oui, elles sont si sensuelles nos DJs!  Smiley

Franchement, je trouve que c'est un lieu commun de dire ça imho...
baron lysergik wrote :

sauf que le mien est unique, ça je peux te l'assurer, t'as qu'a aller le voir dans le post tatoo dans la recreative aera

ta buté le tatooeur qui te l'a fait?  Smiley
thomas wrote :

ahhh il faut toujours répondre intelligement, etre innovent dans les idées ? je savais pas, désolée de la spontanéité et de pas m'etre prise la tete à faire une réponde originale et intelligente  

Tu me pardonnes, hein ? j’en fais autant pour la tienne ki ne l’est pas plus  Smiley
thomas wrote :

quoi que....un beau petit cue...
ashram wrote :

Smiley jaloux Smiley
°o° ThAiS °o° wrote :

ahhh il faut toujours répondre intelligement, etre innovent dans les idées ? je savais pas, désolée de la spontanéité et de pas m'etre prise la tete à faire une réponde originale et intelligente  

Tu me pardonnes, hein ? j’en fais autant pour la tienne ki ne l’est pas plus  Smiley

Evidemment que je te pardonne! Je pardonne toujours aux femmes, comment ne pas leur pardonner d'ailleurs?  Smiley

Bon j'arrête... Ce n'était pas toi que je visais en particulier mais juste cette idée qui est bien ancrée chez beaucoup, hommes et femmes d'ailleurs! C'est tout, ce n'est que mon point de vue.  Smiley
PsyriTuaL wrote :

quoi que....un beau petit cue...

Oui, tout dépend du point de vue n'est-ce pas!  Smiley
baron lysergik wrote :

Smiley jaloux Smiley

non pas!
il est effectivement tres beau! mais le mien est mieu... Smiley
on se fera un contest de tatoo! Smiley
thomas wrote :

Oui, tout dépend du point de vue n'est-ce pas!  Smiley

Et bien des ptits culs de DJ à matter, on est mieux servi ke vous nous les gonzess Héhéhéhé  Smiley
ashram wrote :

Smiley
ashram wrote :

non pas!
il est effectivement tres beau! mais le mien est mieu... Smiley
on se fera un contest de tatoo! Smiley

PUTAIN Smiley  Smiley  Smiley

C est l anniv a fifty cent ou quoi? Smiley  Smiley [#dav de mars#]
DAV DE MARS wrote :

PUTAIN Smiley  Smiley  Smiley

C est l anniv a fifty cent ou quoi? Smiley  Smiley [#dav de mars#]

yeaaaah!  Smiley  Smiley
°o° ThAiS °o° wrote :
HeLp !! j'ai besoin de votre aide, je regarde le line up du BooM et j'ai l'impression d'etre en terrain inconnu.
Je connais peu d'artistes présents sur le DanCeFloOr, et j'ai pas envie de passer à coté de prestations importantes, à découvrir, apprécier etc... Les myspace sont communikés mais sur l'ordi ke j'utilise j'ai pas accès aux sons, au taf, ça fait désordre, pfffff.
J'aime ce ki est happy pas trop dark, profond et léger, tres dançant, plutot fullon, morning, prog, pas trop de tortures mentales ou juste ce kil faut, posé pas trop barré. Après j'suis open, j'adore ce ki est bon  Smiley

Line up pour éviter de chercher :

DANCE FLOOR

Special Opening Acts

Gocoo (Japan)
Tjak (Swing Music Agency – PT)
Wild Marmalade (AUS)
The Peaking Goddess (Peak Records – CH)
Star Sounds Orchestra (Ger.)

Live Acts

Ajja (Peak Records – CH)
Antagon (Interzone.PA – Ger.)
Artifakt (Time Code - SA)
Behind Blue Eyes (Iboga – Denm.)
BigWigs (Poland)
Burn In Noise (Alchemy Records – Br.)
Concept (3D Vision – Fr.)
Cosmo (Noise Poison - Slo.)
Ecliptic (Mex.)
Error Corrective (Wild Things Records - UK)
Fearsome Engine aka Tristan & Laughing Buddha (UK)
Hyper Frequencies (Syncronize Recs, Mechanik Recs. – Fr.)
Irgum Burgum (Psybaba Records – Hungary)
Khopat (Shiva Space Technology – PT)
Laughing Buddha (Nano Records – UK)
Menog (Spectral Records – PT)
N.A.S.A (Iboga Records – Denm.)
Neelix (Ger.)
Ocelot (Dropout Productions – USA)
Parus (AuraQuake Music - USA/Latvia)
Phonic Request (Mahogany Records – Fr.)
Procs (Manic Dragon - Swe.)
Psynema and Phoenix Fire Dancers (Ger.)
Rastaliens (Phar Psyde – CH)
Shadow Fx (Zenon Records – Australia)
Subconcious Mind (Fiin Records - CH)
Tetrameth (Zenon Records – Australia)
Texas Faggot (Exogenic Records – Fin.)
The First Stone (Br.)
Tristan (Nano Records – UK)
Zaraus (Swing Music Agency – PT)

DJ's

Anneli (Phantasm Records – Swe.)
Artifakt (Time Code - SA)
Atyss (Sonic Motion Records - Fr)
Back to Mars (Cytopia Records – BR/Hol.)
Beardy (Wild Thing Records – UK)
Bedouin & Hamish (Furthur Recordings – UK)
Dica (Doof Records)
Don Ziggy (Stardust Creations/Peak Records – Aust.)
Fiuzz (Spectral Records – PT/Sp.)
Hopi (UK)
Hyper Frequencies (Syncronize Recs, Mechanik Recs. – Fr.)
Jahbo (Parvati Records – Denm.)
Kristian (Transient Records/Dejavoo – UK)
Martin (Mikrokosmos Records – Switz.)
Migas (PT)
Mubali (USA)
Nem (Oxygen Records – Czech Republic/Spain)
Nick (Shivlink – India)
Olowanpi (Dropout Productions – CH)
P_Mac (Boom Festival – PT)
Plurgrim (Cocoon Project – PT)
Regan (Nano Records – South Africa)
Shane Gobi (Alchemy - South Africa/UK)
SpliffNik (BrainBusters/AuraQuake Rec - USA)
Surya Namaskar (SwingAgency/Magnetika/TranceKarma - PT)
Swarup (Universo Paralello – BR.)
U-Recken (DoofLex – Isr.)
Vazik (Sounds of Earth – Mex.)
Zen (Holanda)
Zirkin (Doof Records – Isr.)
Zosma (Spintwist – Ger.)

KiKi m'aide ?

pour ma part ceux que j ai bien hate de voir et que tu devrais bien kiffer aussi
c est

tristan
rastaliens
phonic request(la jvais faire des bons!!)
error corrective
ajja
shane gobi

apres moi non plus je connais pas les autres mais bon se sera l occaz de decouvrir de news artistes Smiley

mais je prendrai quand meme mon flashball au cas ou y en auraient qui oseraient me balancer ne serai ce qu une onse de  house Smiley
la je me metamorphoserai du tranceux tout peace au neo punk anarchiste dégoulinant d alcool et de haine Smiley

Joke...
DAV DE MARS wrote :

pour ma part ceux que j ai bien hate de voir et que tu devrais bien kiffer aussi
c est

tristan
rastaliens
phonic request(la jvais faire des bons!!)
error corrective
ajja
shane gobi

apres moi non plus je connais pas les autres mais bon se sera l occaz de decouvrir de news artistes Smiley

mais je prendrai quand meme mon flashball au cas ou y en auraient qui oseraient me balancer ne serai ce qu une onse de  house Smiley
la je me metamorphoserai du tranceux tout peace au neo punk anarchiste dégoulinant d alcool et de haine Smiley

Joke...

tu oublies:

laughing buddha  Smiley
fearsome engine  Smiley  Smiley
neelix = pur prog de ouf
tetrameth = prog trance psy chanmé a mort
martin = la moitié de earsugar donc prog trance channnnnnnnnnnnnnmé
pena = prog trance electro l'un des meilleur
kasey taylor=  Smiley
menog= psyké comme j'aime du gros lourd sans tomber dans le cliché...  Smiley
et d'autres ....

pani problem mec sa va etre du louuuuuuuuuuuuurd! Smiley  Smiley  Smiley
ouais ben de toute façon, hâte d'y être Smiley  et ça va être plus que de la grosse bombe!
voilà! Smiley
¤ MercI pour ces infos  Smiley  c'est cool ¤

See U there et o plaisir de partager de bonS momentS

C'est Biiiieeeentoooooot  Smiley du bonheurSSss en prévision ~õ~ j'ai les crocs MiaaaMmm, ça va ravager sec sur les DF  Smiley

xxx__ LoveFreeSpiriT __xxx
:mickey:    Salut à tous !     :mickey:

(Euh, d'avance, désolée si j'ai mal choisi mon endroit, je ne suis pas une pro des forums...)

J'ai très envie d'aller au Boom festival, et je voulais savoir si parmi vous, des personnes y étaient déjà allées et si elles peuvent me dire combien coûte la vie sur place, si la nourriture est chère, les bières of course, même le tabac... D'autant plus que je serai piétonne, je n'aurai pas de voiture pour trouver de magasin...
C'est pas un sujet très funky mais j'aimerais avoir une idée là-dessus...

Merci d'avance !

Ze néophyte
Fippocampe wrote :

(Euh, d'avance, désolée si j'ai mal choisi mon endroit, je ne suis pas une pro des forums...)

J'ai très envie d'aller au Boom festival, et je voulais savoir si parmi vous, des personnes y étaient déjà allées et si elles peuvent me dire combien coûte la vie sur place, si la nourriture est chère, les bières of course, même le tabac... D'autant plus que je serai piétonne, je n'aurai pas de voiture pour trouver de magasin...

Merci d'avance !

Ze néophyte

des potes qui y sont allés m'ont dit que sur place c'est hors de prix et que t'as intérêt à faire tes courses avant. dommage que tu sois à pince parceque y'a l'espagne sur la route pour acheter la pitanche et les clopes...
baron lysergik wrote :

des potes qui y sont allés m'ont dit que sur place c'est hors de prix et que t'as intérêt à faire tes courses avant. dommage que tu sois à pince parceque y'a l'espagne sur la route pour acheter la pitanche et les clopes...

Merci de ta réponse ! Miaou  Smiley
Fippocampe wrote :

Miaou  Smiley

??? Smiley tu es en chaleur? Smiley
Fippocampe wrote :

Merci d'avance !

Ze néophyte

hors transport et billet d'entré compte 400 euros pour vivre sachant que tu boirra frais ...donc dans les bars... et que pour conserver la bouffe sous 40° a l'ombre c'est tendu...donc tu bouffera dans les restos...
donc si tu ramene un souvenir a la famille et que tu rajoute les extras... sa grimpe vite! Smiley
ashram wrote :

hors transport et billet d'entré compte 400 euros pour vivre sachant que tu boirra frais ...donc dans les bars... et que pour conserver la bouffe sous 40° a l'ombre c'est tendu...donc tu bouffera dans les restos...
donc si tu ramene un souvenir a la famille et que tu rajoute les extras... sa grimpe vite! Smiley

heu y'a quand même moyen de prévoir des pates et des conserves pour se faire à bouffer même s'il fait 40 °C
Ah, ça calme un peu ces frais-là. C'est du festoche de luxe... Hiiirk !
Le miaou c'était plutôt un miaou de détresse, je ne crois pas être en chaleur. En tout cas aucun chat ne rôde, tous les moineaux batifolent dehors.
Et sinon juste à titre d'exemple, c'est combien le prix d'une bière ?  Smiley
Fippocampe wrote :
Le miaou c'était plutôt un miaou de détresse, je ne crois pas être en chaleur. En tout cas aucun chat ne rôde, tous les moineaux batifolent dehors.

au temps pour moiaou Smiley
ioan wrote :

heu y'a quand même moyen de prévoir des pates et des conserves pour se faire à bouffer même s'il fait 40 °C

Je paierai mon cassoulet ! (ou choucroute, c'est ptet plus de saison  Smiley )
baron lysergik wrote :

au temps pour moiaou Smiley

T'inquiète cot codek ! Smiley
Fippocampe wrote :

Merci d'avance !

Ze néophyte

pour ma part, il y a 2 ans j'ai dépensé 110€ d'entrée, 60€ d'essence (depuis toulouse, coivoit à 3) et environ 100€ sur place. Je n'ai pas trop profité des restau et du shopping un peu cher.
Mais je n'ai manqué de rien.. et finalement (même si il faut avoir un peu les moyens) cela m'a couté autant qu'une semaine en camping "les flots bleu" à Perpette/Mer
mais avec en plus toutes les activités, les sons, les expos, les déco, les sourires etc...............
donc ça reste pas si cher!

mais, d'accord cette année risque d'être plus difficile, l'entrée est à 160€ sur place et l'essence est super chère...

sinon ne t'inquiète pas pour faire des courses, il y a un petit magasin prévu sur place, de plus beaucoup de gens font leur course à l'extérieur et prennent leur voiture.. ya toujours moyen d'aller avec
milamila wrote :

pour ma part, il y a 2 ans j'ai dépensé 110€ d'entrée, 60€ d'essence (depuis toulouse, coivoit à 3) et environ 100€ sur place. Je n'ai pas trop profité des restau et du shopping un peu cher.
Mais je n'ai manqué de rien.. et finalement (même si il faut avoir un peu les moyens) cela m'a couté autant qu'une semaine en camping "les flots bleu" à Perpette/Mer
mais avec en plus toutes les activités, les sons, les expos, les déco, les sourires etc...............
donc ça reste pas si cher!

mais, d'accord cette année risque d'être plus difficile, l'entrée est à 160€ sur place et l'essence est super chère...

sinon ne t'inquiète pas pour faire des courses, il y a un petit magasin prévu sur place, de plus beaucoup de gens font leur course à l'extérieur et prennent leur voiture.. ya toujours moyen d'aller avec

Merci beaucoup, ça m'éclaire pas mal. Je vais craquer, je crois.  Smiley
Fippocampe wrote :
Ah, ça calme un peu ces frais-là. C'est du festoche de luxe... Hiiirk !
Et sinon juste à titre d'exemple, c'est combien le prix d'une bière ?  Smiley

si je me trompe pas c'était 2 € la bière