11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details

ashram wrote :

j'aime beaucoup ton style toi deja c'est sur je te paye l'apero sur place!!!  Smiley

et moi donc Smiley
tu parle d un apero Smiley  Smiley  Smiley
vous allez en avoir pour 2 ans a vous en remettre je crois Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dav de mars auteur de 30 pages sur 33 de ce topic Smiley
En tous cas, même si je suis dans le même état que toi Dav...J'ai hâte de te rencontrer sur place! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  On va s'en payer une putain de tranche, c'est sûr...

Smiley  Smiley  Smiley
ha ca je te le confirme!! Smiley
y'aura un chapiteau TG?spécial apéro pour les amis virtuels qui vont bientôt tous se rencontrer dans la chaleur et le soleil   Image  Image    Image  Image  Image     Image   ça va swinguer à fond!!! Image    Image   Image  Image    Image   Image

au moins....
bonjours bonjours!
alors voila, j'ais acheter mon billet pour le BOOM il y a quelque temps deja, seulement je risque de pas pouvoir y aller!!!
j'ai ecrit a un ambassadeur qui ma repondu que je pouvai essayer de le revendre. seulement les billet son nominatif donc comment faire? est ce qu'ils laisserons passer la personne a qui g vendu mon billet?
baba wrote :
bonjours bonjours!
alors voila, j'ais acheter mon billet pour le BOOM il y a quelque temps deja, seulement je risque de pas pouvoir y aller!!!
j'ai ecrit a un ambassadeur qui ma repondu que je pouvai essayer de le revendre. seulement les billet son nominatif donc comment faire? est ce qu'ils laisserons passer la personne a qui g vendu mon billet?

à mon avis tu dois voir directement avec les organisateurs pour qu'ils changent le nom de la réservation sinon la personne aura beaucoup de mal à rentrer...
et ne pas oublier sa carte d'identité ou permis de conduire.....
les billets achetés sur internet sont nominatifs et c'est impossible de les revendre j'ai lu un truc sur isratrance ou un gars où qui avait racheté un billet d'internet a du racheté une place à l'entrée...
par contre si c'est un billet acheté à un ambassadeur il n'est pas nominatif et tu peux le revendre.
par contre pour changer le nom de la resa je crois que c'est mort mais essaye quand même.
baba wrote :
bonjours bonjours!

salut baba

il faudrait que tu les contact directement via leur site au plus vite, mais c est pas du tout sur
ioan wrote :
un gars où qui avait racheté un billet d'internet a du racheté une place à l'entrée...

normal, après ça dépend si tu parles portuguais, si tu es blonde à forte poitrine, etc...  Smiley

ioan wrote :

par contre pour changer le nom de la resa je crois que c'est mort mais essaye quand même.

ça se tente...
Philbetter wrote :
On s'en tape, c'est de la Trance qu'on veut!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
flowlapache wrote :
y'aura un chapiteau TG?spécial apéro pour les amis virtuels qui vont bientôt tous se rencontrer dans la chaleur et le soleil   Image  Image    Image  Image  Image     Image   ça va swinguer à fond!!! Image    Image   Image  Image    Image   Image

au moins....

oui oui oui l'apero de tg !!!! des tofs pour le trombi, des trombines dans les dossiers, des souvenirs plein le coeur et du son plein la tete....quel beau programme...c'est booooooooooooo Smiley  Smiley  Smiley
DAV DE MARS wrote :

et moi donc Smiley
tu parle d un apero Smiley  Smiley  Smiley
vous allez en avoir pour 2 ans a vous en remettre je crois Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pas de probleme pastaga style pendant une semaine rdv au camp Electrohm sa va chier!!!  Smiley  Smiley

mot de passe: "felicitation pour votre mariage"
ou encore: "bande de ouf !! v'la le voyage de noce..."   Smiley
trancifrog wrote :

c'est booooooooooooo Smiley  Smiley  Smiley

nan nan,  c'est booooooooooooom!!!!
c'est bo le boom  Smiley  Smiley  Smiley
ashram wrote :

pas de probleme pastaga style pendant une semaine rdv au camp Electrohm sa va chier!!!  Smiley  Smiley

mot de passe: "felicitation pour votre mariage"
ou encore: "bande de ouf !! v'la le voyage de noce..."   Smiley

5/5 Smiley

ha!  l amour !!Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

BOOOOOOOOOOOM[#dav de mars#]
rholalaaaa... [:youpi]

WHAAA TCHIKA TCHIKA .... .... ....     ...?????  kisauradevinerlasuite???

:mickey:
milamila wrote :
rholalaaaa... [:youpi]

WHAAA TCHIKA TCHIKA .... .... ....     ...?????  kisauradevinerlasuite???

BOOM BOOM.... c'est pas la pub pour AXE ?  Smiley

j'ai gagné quoi ?  Smiley
alors les boomers motivé!!!
voila c pour exposé une idée. bon je viens d'arriver sur le forum mais c'est pour savoir si il y a des personnes motivé pour faire un convoi pour le boom. Moi j'ai le camion et 2 places libres j'habite à Pau dans les pyrénées atlantique alors je pense que pas mal de nordistes vont passer près d'ici pour y aller donc ça serai cool de s'amuser un peu avant durant le trajet. De plus on a prévu un bon campement pour mettre à coté du J9 donc j'orai 2 questions d'après vous c'est mieux au camping à l'intérieur ou au camping camion et si ça vous dit gro camp de petit tranceux français au boom. voilà. tcho
va voir dans la rubrique transport y'a dav de mars qu'a dejà lancé le topic convoi pour le boom
oki merci @+
astropolis wrote :

BOOM BOOM.... BRAVO!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c'est pas la pub pour AXE ?  Smiley arff ... j'avais zoublié... ouais je sors

j'ai gagné quoi ?  Smiley

hou ben.. rinn c'était trop fastoch!!... mais je te remercie d'avoir participé  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rhââââââââaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! J-40!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Philbetter wrote :
Rhââââââââaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! J-40!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[img]lol, encore un peu de patience et BOOM .....mdr[/img]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
bonjour tlm,
je voudrai savoir si il est encore popssible d acheter des place pour boom paske ca fai plusieur jour que je lutte pour l acheter sur internet avec paypal mai ca marche pa on dirai que c paypal qui bug mai j en ai aucune idee. si kk'un a plus d information merci de me dire ce qui ce pâsse
tu peux les acheter via les ambassadeurs du Boom Smiley