11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details

Une question technique à ceux qui y sont déjà allés:
on hésite entre se poser avec tous les voitures/ camions ou aller poser la tante dans les espace campinge. Comme on a plus de cams, on se demande si on va pas péter de chaud et si le camping area sera pas un plus ombragé et plus près... Après où sont les endroits les plus plats pour dormir  Smiley
Qu'est ce que vous en pensez
LOOPING2 wrote :
on hésite entre se poser avec tous les voitures/ camions ou aller poser la tante dans les espace campinge. Comme on a plus de cams, on se demande si on va pas péter de chaud et si le camping area sera pas un plus ombragé et plus près... Après où sont les endroits les plus plats pour dormir  Smiley

j'y suis pas encore allé mais tout le monde m'a dit d'emporter de l'ombre avec moi...
LOOPING2 wrote :

dans l camping, qui est immense, il faut arriver tres tot pour trouver un endroit plat avec arbre. je pense que 70% des gens dorment dans des endroit en pente sans arbre. des 8 h du mat il faut oublier d etre sous tente.

Smiley
DAV DE MARS wrote :

Genre??

euh honnêtement j'ai pas trop de références Smiley à part les vieux classiques style minilogue encore que c'est plus electro minimale que house minimale... y'a des trucs bcp plus dance floor, je sais juste que je kiffe le son en festoch sur les floors alternatifs et dans certaines soirées...
check cette page d'ici quelques jours Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,21742,1,0.html
gaspard wrote :

dans l camping, qui est immense, il faut arriver tres tot pour trouver un endroit plat avec arbre. je pense que 70% des gens dorment dans des endroit en pente sans arbre. des 8 h du mat il faut oublier d etre sous tente.

Smiley

merci... C'est bon pour le mal au crane  Smiley
Faites comme nous, on est en camion mais on va se construire une tente avec du bambou surement et des tentures pour faire de l'ombre. Avec un peu de déco, on va se coire chez mémé....
Line up officiel :

En faisant un copier / coller du site du Boom, ça donne ça :      

Back to Mars (Cytopia Records – BR/Hol.)
     DJ Anneli (Phantasm Records – Swe.)
     DJ Artifakt (Time Code - SA)
     DJ Beardy (Wild Thing Records – UK)
     DJ Bedouin & Hamish (Furthur Recordings – UK)
     DJ Dica (Doof Records)
     DJ Fiuzz (Spectral Records – PT/Sp.)
     DJ Garpard (Peak Records – Switz.)
     DJ Hopi (UK)
     DJ Hyper Frequencies (Syncronize Recs, Mechanik Recs. – Fr.)
     DJ Jahbo (Parvati Records – Denm.)
     DJ Martin (Mikrokosmos Records – Switz.)
     DJ Migas (PT)
     DJ Nick (Shivlink – India)
     DJ Plurgrim (Union Records – PT)
     DJ Regan (Nano Records – South Africa)
     DJ Shane Gobi (Alchemy - South Africa/UK)
     DJ Swarup (Universo Paralello – BR.)
     DJ U-Recken (DoofLex – Isr.)
     DJ Vazik (Sounds of Earth – Mex.)
     DJ Zen (Holanda)
     DJ Zirkin (Doof Records – Isr.)
     Don Ziggy (Stardust Creations/Peak Records – Aust.)
     P_Mac (Ketuh Recs – PT)
     Surya Namaskar (Swing Music Agency/Trance Karma Records - PT)
     Zosma (Spintwist – Ger.)

>> Live Acts

Ajja (Peak Records – Switz.)
     Antagon (Interzone.PA – Ger.)
     Artifakt (Time Code - SA)
     Behind Blue Eyes (Iboga – Denm.)
     Burn In Noise (Alchemy Records – Br.)
     Concept (3D Vision – Fr.)
     Cosmo (Noise Poison - Slo.)
     Ecliptic (Mex.)
     Error Corrective (Wild Things Records - UK)
     Fearsome Engine aka Tristan & Laughing Buddha (UK)
     First Stone (Br.)
     Gocoo (Japan)
     Hyper Frequencies (Syncronize Recs, Mechanik Recs. – Fr.)
     Khopat (Shiva Space Technology – PT)
     Laughing Buddha (Nano Records – UK)
     Menog (Spectral Records – PT)
     N.A.S.A (Iboga Records – Denm.)
     Neelix (Ger.)
     Ocelot (Dropout Productions – USA)
     Parus (Slo./USA)
     Phonic Request (Mahogany Records – Fr.)
     Procs (Trishula Records- Swe.)
     Rastaliens (Phar Psyde – Switz.)
     Shadow Fx (Zenon Records – Australia)
     Star Sound Orchestra (Ger.)
     Subconcious Mind (Fiin Records- Switz.)
     Tetrameth (Zenon Records – Australia)
     Texas Faggot (Exogenic Records – Fin.)
     The Peaking Goddess (Peak Records – Switz.)
     Tjak (Swing Music Agency – PT)
     Tristan (Nano Records – UK)
     Zaraus (Swing Music Agency – PT)

[url]www.boomfestival.org[/url]
Et pour la partie Electro

>> DJ's

*
   *
   * Alex Tolstei (Russia) Alquimix (Brazil)
     Anti (Sweden)
     Bad Boe (Denmark )
     Bart Cruz (Portugal)
     Basement Freaks (Greece )
     Das Nevez (Portugal)
     Dinis (Portugal)
     DJ Ride (Portugal)
     DJ Slim (UK)
     Duvar (Germany)
     Expander (Portugal)
     General MIDI(UK)
     Giulianno (Brazil)
     Henry Saiz (Spain)
     Hyper (UK)
     Johnny (Portugal)
     Kaesar (Portugal)
     Kasey Taylor (Australia)
     Loop Digga (Portugal)
     Matt Black (UK)
     Mike Stellar (Portugal)
     Mr. Cheeks (Portugal)
     Myagi (Canada)
     Nelson Flip (Portugal)
     Nuno Forte (Portugal)
     Parker (UK)
     Patrick Zigon (Germany)
     Pedro Seph (Portugal)
     Pena (Portugal)
     Satta B (UK)
     Scuba (UK)
     SpaceBoys SS (Portugal)
     Stereo Addiction (Portugal)
     Tes La Rok (Finland)
     Tom Real (UK)
     Tuffist (USA)
     Unidade Sonora (Portugal)
     Wash (Brazil)
     Yohel (Belgium)
     Zamali (Belgium)
   *

>> Live Acts

*
   *
   * Billy d’Allessandro (USA)
     Boxcutter (Ireland)
     Click Box (Brazil)
     Deestant Rockers (Portugal)
     Exercise One (Germany)
     Extrawelt (Germany)
     Far Too Loud (UK)
     GothTrad (Japan)
     Internal Sync (Portugal)
     JazzStepPaz (UK)
     Kanio (UK)
     Loopus in Fabula (Italy)
     Lunar Sounds (Mexico)
     Marc Antona (France)
     Monkey Steak (UK)
     Mr. Gasparov (Portugal)
     Octapush (Portugal)
     Paul Ritch (France)
     Portable (South Africa)
     Rocky Marsiano (Portugal)
     Straightflash (Brazil)
     Zentex (Finland)

Line Up final pour les deux stages 1 Juillet
pfiouuuu c'est de la grosse tuerie pour l'instant en tout cas
je note l'apparition de rastaliens Smiley et fearsome engine = tristan + laughing buddha vu comment les 2 déchirent en solo j'imagine même pas le combo Smiley
autre bonne nouvelle jahbo de parvati miam!

En tout cas le line up est super diversifié et quand même beaucoup moins vener qu'en 2006
ioan wrote :
pfiouuuu c'est de la grosse tuerie pour l'instant en tout cas
je note l'apparition de rastaliens Smiley et fearsome engine = tristan + laughing buddha vu comment les 2 déchirent en solo j'imagine même pas le combo Smiley
autre bonne nouvelle jahbo de parvati miam!

En tout cas le line up est super diversifié et quand même beaucoup moins vener qu'en 2006

Yep, ya de quoi faire au final!  Smiley
thomas wrote :

Edit: Ya de quoi faire pour l'instant! Ce n'est pas encore le line-up final!  Smiley
ouais, et ben vu que je suis ignorant, je connais presque personne sur le line up Smiley  Smiley
thomas wrote :

hehe et toi tu dois kiffer niveau prog: bbe, shadow fx, tetrameth, kasey taylor, neelix ....
baron lysergik wrote :
ouais, et ben vu que je suis ignorant, je connais presque personne sur le line up Smiley  Smiley

C sur que le line up n'est pas axé sur les trucs super connus surtout niveau full on ou t'oublie les superstars...
va voir sur le site du boom t'as les liens myspace
A
taeff wrote :
Faites comme nous, on est en camion mais on va se construire une tente avec du bambou surement et des tentures pour faire de l'ombre. Avec un peu de déco, on va se coire chez mémé....

Smiley  Smiley
ioan wrote :

C sur que le line up n'est pas axé sur les trucs super connus surtout niveau full on ou t'oublie les superstars...

C'est justement ça qu'ils veulent éviter, depuis le début de l'histoire du boom.
bah de toute façon, du moment que les gens, le son et les dj's sont bons, moi ça me va Smiley
cyberalex wrote :

C'est justement ça qu'ils veulent éviter, depuis le début de l'histoire du boom.

et c'est ca qu'est bon!!!
TCHA TCHA TCHA TCHA TCHA TCHAAAAAAAAA!  Smiley
ouzzzzzzzzzzbeeeeeeeeed! Smiley  Smiley
qui qua dit que sa serai pas bien le BOOM! sa va dechirer gros line up pour le moment pas de megastar marketing mais du gros son avec iboga nano et autres...  Smiley  Smiley
qui qui va passer un voyage de noce de l'espace.... Smiley  c'est bibi!  Smiley
LOOPING2 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley mais quel angoisse Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Le pneumatique c fantastique
Ouaich

le plus important c est l ombre ,les matelats gonflables pour finir sa nuit dans le lac et des fruits a volontée Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et de la

avec ca tu peut tenir jusqu en 2010 !!

Apparament l espace camping pres du dance floor est asses panché donc pas top pour dormir

le mieu c est de se faire de gros sqwats entre les voitures et les camion avec des hauvents tentures bambous lianes ect car l espace camtar est plat et loin du son donc mieu pour dormir

et apparament il est conseilé de venir avec des velos sinon bonjour la marche Smiley
DAV DE MARS wrote :
Ouaich

le plus important c est l ombre ,les matelats gonflables pour finir sa nuit dans le lac et des fruits a volontée Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et de la

avec ca tu peut tenir jusqu en 2010 !!

Apparament l espace camping pres du dance floor est asses panché donc pas top pour dormir

le mieu c est de se faire de gros sqwats entre les voitures et les camion avec des hauvents tentures bambous lianes ect car l espace camtar est plat et loin du son donc mieu pour dormir

et apparament il est conseilé de venir avec des velos sinon bonjour la marche Smiley

Toi tu lis dans mes pensées
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley mais quel angoisse Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ah on se fait vieux...  Smiley
Good news !

ioan wrote :

et c'est ca qu'est bon!!!

Clair !  Smiley
cyberalex wrote :

...depuis quelques années oui mais pas tout à fait depuis le début... Je me souviens de 98 : en lives étaient bookés : Space Trive, Pleiadians, Kox Box & Psychopod, Quirk... Des stars de l'époque quand même... Mais c'est vrai que depuis 2002 le line up est assez original comparé aux autres grands rdv...
ET Penta alors vient plus?? Smiley
yogurt wrote :

...depuis quelques années oui mais pas tout à fait depuis le début... Je me souviens de 98 : en lives étaient bookés : Space Trive, Pleiadians, Kox Box & Psychopod, Quirk... Des stars de l'époque quand même... Mais c'est vrai que depuis 2002 le line up est assez original comparé aux autres grands rdv...

A l'époque le "star système" n'existait pas comme il existe maintenant.
DAV DE MARS wrote :
ET Penta alors vient plus?? Smiley

En fait il me semble que Penta n'etait pas prévu sur le line up mais a la radio du boom...Va savoir ce que ca veut dire...
L'orga ne prend jamais les meme artistes qui ont jouer au boom precedant...C'est leur politique apperement...A part quelques exceptions qui confirme la règle mais dans ces cas la ils font partis de la tribe donc forcément... Smiley