Miss Tick wrote :
tinquite .... je suis opéé mais alors un truc de ouf
VIVE LE SON!!
This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details
Miss Tick wrote :
tinquite .... je suis opéé mais alors un truc de ouf
DAV DE MARS wrote :
Allez les des sont jetés
J offre une surprise a celui ou celle qui me fera kiffer un son house[#dav de mars#]
Au fait vanessa ca veut dire quoi himo?
vs dites tous ca je capte pas?
DAV DE MARS wrote :
Clair
Faut pas etre facho non plus mais disons que la house aux houseux ce me va parfaitement
J aurai quelques bon vieux scuds de liza' n' eliaz a leur balancer dans la geule si y faut
ainsi que quelques parpains!!!
drakko wrote :
Haha !
Commence par balancer un parpaing dans la tombe de Liza, alors !
Il jouait pas que du DHR et mixait House également...
psy spirit family wrote :
top level dla balle ahahhahahahah c vrai koi c vraiment le détail dont on se tape totalement. I mean: le line up
Bwa-Bwa wrote :
clair moi aussi ca me débecte freak!
LA TRANCE AUX TRANCEUX et les hippopotames seront bien gardés parole de Bwa Bwa
baron lysergik wrote :
et elle est ou l'ouverture d'esprit des tranceux???
baron lysergik wrote :
non, mais comme dit fidel c'est pour vivre un fat truc et en plus je ne connais pas 80% des noms du line up, alors...
drakko wrote :
Haha !
Commence par balancer un parpaing dans la tombe de Liza, alors !
Il jouait pas que du DHR et mixait House également...
psy spirit family wrote :
Oui ça fat truc, je comprends, clair que c une expérience à vivre, je donnais juste mon avis, entre le peu de psyké kil y a (pr le moment, paske si l'orga communique pas le line up définitif, pk yen a ki font de l'intox ?? BREF) et le trop de house truc machin dont g HORREUR mais bon chacun son truc.
Now qu'est ce que je dois dire pr faire plaiz aux fans des bisounours ??? WAI SUPER j'suis trop contente de raquer 700€ durant les 5 jours de boom pr écouter de la zik que j'aime pas ???? 150€ l'entrée pr voir 3 artistes que je kiffe bah non, sorry, je veux pas décourager, mais on discute koi, normal alors chacun donne son avis, son intention apres jte dis, pr ceux ki ont jamais fait le boom, c un truc ENORME !!!
Just Vanessa wrote :
Dites les fakes, si on arretait de donner a manger aux personnes cherchant la polémique ???
psyjulien wrote :
pour l'instan on a été capable de me donné qu' 1 seul nom de dj house donc j attend qu on me montre les otres ! et pourtan vous continué de dire qu' il y a tro de house machhin truc , donc vous parlé de qui ?? je compren vrémen pas
sé un peu elitiste tout sa , je croyé que la transe s été open mind spirit mai on dirai pluto que les freaks devienne secterre
ete vous sur de vrémen savoir de koi vou parlé ??
DAV DE MARS wrote :
Allez les des sont jetés
J offre une surprise a celui ou celle qui me fera kiffer un son house[#dav de mars#]
Au fait vanessa ca veut dire quoi himo?
vs dites tous ca je capte pas?
flynkpoid wrote :
t'as essayé la house minimale?
astropolis wrote :
de la house minimale...? c'est un truc pour les retraités ? mdr
drakko wrote :
La house minimale c'est dead, c'est plus la mode !
Ce qui cartonne désormais, c'est le cerveau minimal...
drakko wrote :
La house minimale c'est dead, c'est plus la mode !
Ce qui cartonne désormais, c'est le cerveau minimal...
astropolis wrote :
de la house minimale...? c'est un truc pour les retraités ? mdr
baron lysergik wrote :
pourquoi, parce que c'est pas assez rapide? si c'est une question de bpm, perso je m'éclate aussi bien à taper du pied sur du downtempo que sur de la dark
Heretik Erik wrote :
Mais non t'inquiète , c'est juste parce qu'il connait pas ou alors juste pour t'embêter
Un truc pour retraités ... mdr l'inculte
taeff wrote :
L'initiation prend du temps, fo tout leur apprendre...