thomas wrote :
Ptêtre Perfect Stranger aussi...
Autrement, je me réjouis du live de NASA!
perfect stranger??
woooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuu trop cool trop cool trop cool!
vu l'été dernier au sonica trop de la balouze
This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details
thomas wrote :
Ptêtre Perfect Stranger aussi...
Autrement, je me réjouis du live de NASA!
DAV DE MARS wrote :
ouaich les chiens sont interdits sans l enceinte du festival
ioan wrote :
j'avoue que le gentil chien qui vient te poser sa peche au milieu de ton camp après avoir démonté ta poubelle ca le fait pas trop
si encore tous les gens qui amenaient leur chien étaient responsables....
ioan wrote :
j'avoue que le gentil chien qui vient te poser sa peche au milieu de ton camp après avoir démonté ta poubelle ca le fait pas trop
si encore tous les gens qui amenaient leur chien étaient responsables....
milamila wrote :
si tout le monde amène son clebs dans un festoch de cette taille... c bagarre sur bagarre, c embrouille sur jt'emmerde, c poubelles explosées et c attentiii..!! trop tard...
donc non c mieux
DAV DE MARS wrote :
c est sur que c est mieu!
Mais au prix du billet ca aurait ete cool que le chenil soit gratuit!!
parcque ca doit etre des cages montées a la va vite avec un peu d ombre de l eau un peu de bouffe puis quelques veto benevoles quoi!!
Moi j ai pas de cleps mais tous mes potes en on et et c est vrai que pour tout ceux qui sortent en free ect
quand tu leurs dit chiens interdits ils hallucinent un peu et je les comprend quelque part
meme si je comprend aussi le point de vu des orga
Mais bon thats life quoi[#dav de mars#]
padawone wrote :
Sans vouloir ouvrir une énieme polémique sur les chiens en teuf perso je suis responsable de mon chien en teuf et jamais je me suis amusé à le laisser trainer sur le dance floor ou le laissé poser ses pêches n'importe ou, je trouve ca déplorable de devoir les mettres dans le chenil mais business is business.....
Philbetter wrote :
De toutes façons, y'a pas à polémiquer, les clébards c'est au chenil! Point! Si j'en vois un qui traine, je lui colle une goutte dans le museau! Ahah!...........Joke....
Just Vanessa wrote :
T'es fou...
Un bon hot dog... un barbeuk,
ca se recycle le chien
marcus wrote :
pour ma part je ne ferais pas ce festival... trop chère, trop de monde et trop chaud!
mais putain en voyant les bribes de line up, çà donne vraiment envie qd même!
les amoureux de psyché vont etre servi... pfiou, ajja, hyperfrequencies, cosmo, phonic, penta...etc etc !!! :fou:
dj arawak aka ganech wrote :
pas beaucoup de full on et dj gaspart ?vient vient pas ? du son et de la tttttttttrrrraaannnceeeeee svp.pas de la thec tranformer en progtrance non
DAV DE MARS wrote :
y a beaucoup d electro voir de house quoi!!!
: