11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details

babycakes wrote :
comme je suis un peu curieux , je suis allé à la pêche aux infos sur les dj ....
bilan à prendre avec une certaines réserve bien sûre.
info dans le désordre (désolè)
...
- hyper frequencies
http://www.myspace.com/hyperfrequencies
....
si certains et je n' en doute pas ont des infos sur d' autres dj , levez le voile Smiley ça soulage parfois de se confier .... Smiley

babycakes! Smiley  Smiley

rholalaaaa... ce coquinou de gillou qui va nous rendre tout fou!!   Smiley  Smiley
et c'est le 13 aou qu'il joue!
Phonic au boom, oh ya rien là ?
yes , ça va le faire  Smiley  il est en forme en ce moment ........
Son of Ganesh, Live act - Star Riders rec sublabel of Emo dijon
POur votres plus grant plésir les freak ! Smiley
rhalalaaaa

c'est long!!!.. bordel de mjhgvqgecxireuxuvnbçeg  :mickey:
Yessssssss!!
Pouet pouet, on a les préventes! Smiley (merci Doudou[:bisou])
psychotrop wrote :
y a paul ritch au boom ????

hé bé, ca va envoyer severe !

j'ai vu qu'il jouera le 13!!!
gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
milamila wrote :
rhalalaaaa

c'est long!!!.. bordel de mjhgvqgecxireuxuvnbçeg  :mickey:

je dirai meme plus:
c'est TROP TROP TROP LONG putain de bordel de HFSEHRKZJKFHZOERYTGQRGJJGF!!!!!!!!
shalys wrote :
Ah. Donc faut prévoir les gilets de sauvetage pour deux jeunes mariés qui vont finir dans le lac. Elle sait nager psymimi ? Oups

OUI elle sait nager!
mais faut pas me noyer
enfin pas avant la fin du BOOOOOOOOOOM
se serait trop con...  Smiley
merci babycakes, belle motive, ça a du te prendre du temps,!!!
@babycakes:[:bisou]
apres avoir regardé tt c myspaces, ca annonce du lourd ... vivement k'on se retrouve tous labas !!!
Smiley  Smiley  Smiley
Dj Anneli!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
pfiouuu ce line up qui se profile de la grosse tuerie en perspective
clair que cosmo ca risque d'etre complètement n'importe quoi âmes sensibles s'abstenir Smiley
mais sinon c'est loin pour l'instant d'être un line up ultrabourrin horror trance comme certains disent que ca sera c'est plutot super eclectique et de super qualité et surtout très important sans zouz....
ioan, tes paroles pèsent lourds dans mon coeur (jsuis très peu voir point psyké/darkizzz), alors j'y crois!!"horror trance"!!ah yeahp!!c'est le genre de mots que je cherchais lors de la nuit hyperdarki du shamanik...thank's!
ioan wrote :
pfiouuu ce line up qui se profile de la grosse tuerie en perspective
clair que cosmo ca risque d'etre complètement n'importe quoi âmes sensibles s'abstenir Smiley
mais sinon c'est loin pour l'instant d'être un line up ultrabourrin horror trance comme certains disent que ca sera c'est plutot super eclectique et de super qualité et surtout très important sans zouz....

sans zouz tu crois ? PAs sur parfois zont dla prog v raiment limite.............................
En 2006 il y avait 3 sons ---> 1 traïnnnce ; 1 chill-électro ; 1 world music

et concernant le trance floor... (80kg dans ta face ohhh yeahhh) il y a TOUT LES STYLES!...

de la zouz-fullon-prog pour le morning/midi
de la fullon-prog-trance pour l'aprem
de la trance-psytrance pour l'apéro soir
de la psytrance-psypsytrance-dark pour la nuit

à chacun de trouver son son (..) [:gratte] (big up 5oP [:aircon]) ou bien  :mickey:  ou bien [:danse] ou bien  Smiley  ou bien...  Smiley  Smiley
Dormir ça sert à rien de toute façon  Smiley
Image
ARRRRRRRRRRRRRRRRH? J'suis comme un dingue... Enfin je vais au boom après toutes ces années à le voir passer  :fou:
Comme je ne connais pas les artistes d'aujourd'hui, si qq'1 pouvait me dire un peu les styles des uns et des autres qui y seront Smiley
Youpi Youpi et re-youpi... Putain 2 mois... 2 petits mois qui vont être loooooooooooooongs.
milamila wrote :
En 2006 il y avait 3 sons ---> 1 traïnnnce ; 1 chill-électro ; 1 world music

et concernant le trance floor... (80kg dans ta face ohhh yeahhh) il y a TOUT LES STYLES!...

de la zouz-fullon-prog pour le morning/midi
de la fullon-prog-trance pour l'aprem
de la trance-psytrance pour l'apéro soir
de la psytrance-psypsytrance-dark pour la nuit

à chacun de trouver son son (..) [:gratte] (big up 5oP [:aircon]) ou bien  :mickey:  ou bien [:danse] ou bien  Smiley  ou bien...  Smiley  Smiley

T'arrete de suite !!!! Smiley
(Quotation)
"Since the beginning of time mankind has used music and dance to commune with the Spirit of Nature and the Spirit of the Universe"
booum.
ON vient de voir Gocoo à Rabat... Excellent. des bons japs énervés