11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details

y a t il dres gens qui on pris des tiket de bus ca a t il marcher rsp biz
Tris wrote :
Smiley
Pour infos, les évènements violents et regretables dont vous parlez ici n'ont rien à voir avec le Boom ni même avec la police portugaise et se sont déroulés en Espagne (ok, c'est vers le sud, dans la même direction en partant de France, mais c'est pas le même pays).
Tout a été abondamment discuté et commanté l'été dernier ici : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,18085,1,0.html

En plusieurs années de festival au Portugal, je n'ai jamais été temoin de problème avec la police. Evidemment, ils peuvent parfois intervenir fermement contre quelqu'un qui deale trop ouvertement sous leur nez, mais dans l'ensemble, on peut même dire qu'ils sont relativement tolérants par rapport à leurs équivalents français.
Ces dernières années, à l'entrée du Boom, je n'ai jamais vu plus de 2 ou 3 flics qui faisaient de leur mieux pour gérer la circulation.
Donc aucune raison de vous stresser.

Smiley Au shamanick(heureusmt kils étaient la!) et au Freedom l'année dernière,idem, aucun souci, juste les flics pour gérer la circulation , j'étais scotchée. Smiley
keulu wrote :
tous dans mon chill pour l'apéro !
(c fou ce qu'on peut faire avec des olives dénoyautées.....)
putain le chorizo portugais de chez liddeule il est à gerber, plus jamais !

tiens:
Image
Twisted Record Events :

12th August - Boom Festival (Portugal)

Well this one is the mother of European Festivals. For me its about the festival more than the music. The festival will simply blow your mind. The attention to detail, organisation, fine touches, food, the lake, the location, the people, its a bloody great festival. The music has let it down in the past but I've heard rumours of an alternative stage this year which should spice things up a LOT. For many Boom is a no brainer each year. If you haven't been you should go. Its a hell of a sight. It is however an expensive outing for what is not a very intimate gathering. I found it didn't quite satisfy my dancefloor urges. It did however completely blow my mind in many other ways.
http://www.twistedrecords.co.uk/NewsletterItems/FestivalFocus2008.html

Smiley  Smiley
miss tick, regarde tes MP concernant la vente de tickets pour le boom stp Smiley
Bonsoir bonsoir jai deux ou trois petites questions Smiley

- Je voulais savoir a combien sont les places si on les prend sur place (le faite est que de pas savoir si j ai a des vacances ou pas pose probleme pour acheter des preventes !!!)
- Est il vraiment indispensable d acheter des preventes pour ne pas faire la queue pendant des heures et des heures comme jai pu le lire?
- Savez vous ou se trouve l after?

Merci
alors je te réponds dans l'ordre:
- ben si tu sais lire et que tu est capable de poster ici tu devrais pouvoir le trouver tout seul comme un grand....
- les preventes c'est juste pour payer moins cher après la queue c'est pareil pour tout le monde
- DTQ houhouhou non sérieux ca doit être au même endroit que l'autre fois campind de sao Giao je sais plus où à triffouilly du portugal
Djojo wrote :
Bonsoir bonsoir jai deux ou trois petites questions Smiley

- Je voulais savoir a combien sont les places si on les prend sur place (le faite est que de pas savoir si j ai a des vacances ou pas pose probleme pour acheter des preventes !!!)
- Est il vraiment indispensable d acheter des preventes pour ne pas faire la queue pendant des heures et des heures comme jai pu le lire?
- Savez vous ou se trouve l after?

Merci

si tu achetes tes preventes aupres d'un ambassadeur, tu pourras sans souci la revendre car elles ne sont pas nominatives à l'inverse du e-ticket en prepayl.

Sinon le baron elytik c'est fait repondu Smiley

et arawak je vois pas de quoi tu parles ? Smiley
fini la charcuterie sous 40 degrés....
on va faire la réserve de pamplemousses!
ah je ne sais pas pour billet boom bus, je ne m'en occupe pas, mais vais me renseigner.
ioan wrote :
alors je te réponds dans l'ordre:
- ben si tu sais lire et que tu est capable de poster ici tu devrais pouvoir le trouver tout seul comme un grand....
- les preventes c'est juste pour payer moins cher après la queue c'est pareil pour tout le monde
- DTQ houhouhou non sérieux ca doit être au même endroit que l'autre fois campind de sao Giao je sais plus où à triffouilly du portugal

Tu ma l air assez drole comme type cependant je me serais bien passer de tes reponses  Smiley

Merci Miss tick pour ta reponse, et je peux savoir combien cela me couterai?
alors ca coute jusquau 15 mai si je te dis pas nimp (je suis speed la je suis au taf sorry) 115 euros et apres cette date ca monte Smiley
olala la prend pas mal la blague  dtc c'est pas méchant
(faut que je m'abstienne de poster en rentrant bourré à 7h du mat Smiley)

bon sinon la place c'est 115 en ce moment
Soupe au lait quand meme l agneau Smiley
Smiley elle passe pas trop tes blague, sa me rassure...... Smiley
sinon, sa va ioan?  Smiley  Smiley  Smiley
ca me rassure
ca va
Smiley ok, ok bon, sinon ca va, pas trop la tete dans le cul Smiley  et le boulot, ca va Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Note pour ceux qui descendent en caisse ou en camion: Pour ètre en règle avec la police espagnole, il faut 2 triangles et autant de gilets fluos qu'il y a de voyageurs dans le véhicule, et faites gaffe, faut que ce soit accessible, sinon ils font chier grave et vous sucent tout le pognon que vous aviez prévu pour autre chose! Smiley  Smiley

Peace! Smiley
c bien c que je pensser, nimporte quel triangle fais l affair ??ou y leur fau un triangle bien pressi??
Tu peux essayer le triangle de la foune de ta meuf si elle est d'accord!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
fractal12 wrote :
c bien c que je pensser, nimporte quel triangle fais l affair ??ou y leur fau un triangle bien pressi??

Putain, fais un effort quand tu ecris merde!!! Smiley
[quote]Philbetter wrote :
Tu peux essayer le triangle de la foune de ta meuf si elle est d'accord!! Smiley  Smiley  Smiley

Si elle est rasée ca passe????????????
taeff wrote :
[quote]Philbetter wrote :

Si elle est rasée ca passe????????????

Et comment!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un triangle ça se rase pas ... ça s'épile !!!
Faudrait voir à se mettre au jus les loustik  Smiley
Toute une éducation à refaire  Smiley
Philbetter wrote :

Putain, fais un effort quand tu ecris merde!!! Smiley

Smiley desolé, c est vrai, la j'ai abusé
je vais fair plus attention a mon hortographe ...sa me fera pas de mal Smiley
Philbetter wrote :

Smiley

desoler, pas de triangle en se moment Smiley , meme pas un en vu :fou:
on le mais comment le corecteur d hortographe   histoir d etre un peu plus lisible
enfoirés de guardia civile Smiley  Smiley  Smiley