11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details

Ben ouai bien sur que ca marche sur le net[#dav de mars#]
Enfin si t a une imprimante Smiley  Smiley  Smiley
World music, ambient, psy-trance, dubstep, IDM, progressive, minimal, deep house, glitch, reggae, dub, fusion,

Image

Image

brrhhhhshlurp's tourkrnsncsntoz....j'en ai des frissons dans le dos!!!!!!! j-160
DIEU QUE C EST BEAU Smiley  Smiley  Smiley
salut a tous, j arrive pas a trouver la page sur le site du boom pour achetter ma place, c en anglais....et je suis pas douer en informatique, merci pour vos info
fractal12 wrote :
salut a tous, j arrive pas a trouver la page sur le site du boom pour achetter ma place, c en anglais....et je suis pas douer en informatique, merci pour vos info

Dans ce cas, contactes Miss Tick sur ce site, qui est l'ambassadrice du Boom en France, elle va t'arranger le coup!

Peace... Smiley
SALUT A TOUS bon, toujourd le meme problem  Smiley ( pour choper les place du boum) pas de reponsse du coter de miss tik......donc si vous pouver me filler quel conseil sa serai cool merci Smiley
salut
vous inquiété pas , elle va vous répondre Smiley
http://www.boomfestival.org/boom2008/tickets/eticketshop.php

ensuite tu reponds phase par phase :
1 > tu es d'accord avec les termes et conditions...
2 > tu choisis si tu veux un ticket boom uniquement
ou boom + after
3 > tu renseignes tous les champs :
- ton email
- re ton e mail pour confirmer
- ton prénom
- ton nom de famille
- ta date de naissance
- ton sexe
- ta ville
- ton code postal
- ton pays
- un numéro de tel valide (precédé du +33 si il est francais ex : +33153656565 si c'est paris... +33686808080 si c'est un portable)
- tu cliques sur register now!

4 > tu vérifies tes données et tu devras donner ton compte paypal...
ok, merci pour c renseignement, c cool
fractal12 wrote :
SALUT A TOUS bon, toujourd le meme problem  Smiley ( pour choper les place du boum) pas de reponsse du coter de miss tik......donc si vous pouver me filler quel conseil sa serai cool merci Smiley
salut

hey heyyyy je suis pas au piece ,et pas H 24 sur mon ordi devant le net ! alors 2 sec !

donc ... pour les places (je sais plus qui demandait elles sont tres jolies !) Je les ai recu ya qques jours et disponibles ... so ....
Just Vanessa wrote :
http://www.boomfestival.org/boom2008/tickets/eticketshop.php

ensuite tu reponds phase par phase :
1 > tu es d'accord avec les termes et conditions...
2 > tu choisis si tu veux un ticket boom uniquement
ou boom + after
3 > tu renseignes tous les champs :
- ton email
- re ton e mail pour confirmer
- ton prénom
- ton nom de famille
- ta date de naissance
- ton sexe
- ta ville
- ton code postal
- ton pays
- un numéro de tel valide (precédé du +33 si il est francais ex : +33153656565 si c'est paris... +33686808080 si c'est un portable)
- tu cliques sur register now!

4 > tu vérifies tes données et tu devras donner ton compte paypal...

avec tes mensurations, code carte bleu et ton QI   Smiley
Philbetter wrote :
Pitié!!!! Pas skazi!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pitié pas TALAMASCA !!!! Smiley
ouais mieux vaut un talamasca que deux x noize au freedom...
avec la tasspé blonde les nibards serrés dans sa combine en cuir et les lunettes de soleil vissées sur le pif... qui chante comme une cruche, ce qui est inutile.
tu parles surement d'ariel > Xdream "membre" ?
Miss Tick wrote :
tu parles surement d'ariel > Xdream "membre" ?

Le pire live jamais vu(freedom 2007)avec le son en saturation comme jamais,absolument inaudible...et un samedi soir en plus....
j'ai un pote qui m'a dit avoir lu sur le net que que le son ne démarrai pas le premier jour Smiley , info ou intox? Smiley
baron lysergik wrote :
j'ai un pote qui m'a dit avoir lu sur le net que que le son ne démarrai pas le premier jour Smiley , info ou intox? Smiley

Le son démarre le 12 à midi
Relaxe max y a pas le feu au lac[#dav de mars#]
ouai x dream pa tip top
mais maintenat la grande question c'est:
péninsule ibérique ou europe de l'est?
Salut tout le monde!!
Ptit question
Savez vous comment son les flics pour ceux qui sont deja alle la bas?
parce qu un pot m a dit que c etait carrement des furieux vrai? faut?
DAV DE MARS wrote :
Salut tout le monde!!
Ptit question

Oui c'est vrai fo faire dèche ils tirent à vue sans sommation ( Source FBI )
Soit à la seringue hypodermique versus GHB voire à la Kéta suivant les arrivages [:darken]

En tout cas nous on a pris une assurance rapatriement et on a engagé Les Experts au cas ou ......
ils seraient plutot du genre à damer leurs americanos adossés au capot brulant du cherokee...
pour info ils etaient 2 condés a l'entrée du freedom, allez peut etre qu'ils en mettront 3 de plus pour le Boom...
Philbetter wrote :
Pitié!!!! Pas skazi!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pitié pas TALAMASCA !!!! Smiley

---------------------------------------------------------------------------------------------

qu'il y ai simplement du bon son bien psyché et magique  Smiley comme en 1997  . 1998 "merci kox box" [:ouimaitre]  ou 2000 "merci polo" :fou:

en 2006 HEUREUSEMENT il y avait david "shotu"  suivi de GOW  Smiley qui ont sauver mon festival musicalement parlant. c'est sur cela n'engage que mes gouts musicaux mais bon ......  je conçois tout à fait que la musique à bien changer ce qui est tout à fait normal.... cela n'a plus rien à voir avec les parties à vagator en 95.

CE QUE JE TROUVE VRAIMENT BLAZANT AUSSI C'EST LE TARIF AU FIL DES ANNEES ET LE LINE UP ANNONCE DE PLUS EN PLUS TARD SURTOUT ! VOUS ALLEZ VOIR ! ARRIVERA UN BOOM UN JOUR SANS LINE UP ANNONCE ET LA CE SERAS SURPRISE A L'ENTREE---------------------[:lapin2]

VENEZ , ON EST AU TOP DE L'ORGANISATION DE FESTIVALS  Smiley  ( c'est clair qu'ils bosse bien faut l'avouer indéniablement ) [:jmelapete]  ! TELLEMENT AU TOP QUE LA MUSIQUE N'EST PLUS IMPORTANTE AU YEUX DES FESTIVALIERS ! vous pensez ?????? ET VOUS ECOUTEREZ CE QU'IL Y AURA  de programmer [:cartonrouge] ILS TOURNENT LE BOOM DEPUIS 6 ANS VERS UNE CULTURE INDEPANDANTE ET UNE GROSSE EXPRESSION ARTISTIQUE CE QUI EST TRES BIEN D'AILLEUR  Smiley MAIS PAS AU DETRIEMENT DE LA MUSIQUE  Smiley  

bref psychédélisme forever  Smiley  OK  mais faut arréter de nous prendre pour des gros neuds [:rale] et là je suis CERTAIN que je parle pour pas mal de personnes qui ne poste pas ....................................  

QUE PERSONNE N'OUBLIE D'OU VIENT LE MOT BOOM ET QUE C'EST , A LA BASE UN FESTIVAL TRANCE PSYCHEDELIQUE A MOINS QUE LES ANNES TRANSFORMENT TOUS CA

Smiley
elles ont déja assez changer la façon de faire de la musique

shynthés analogiques et agencement perfectibles contre de """""supers plug in VSTI et  meme proffessionels """""""" qui rendent le son moins chaleureux , beaucoup plus carré et toujours plus fade ..

VIVE LES MACHINE EN  DUR  ET  NON  LA MUSIQUE STEINBERG PAR EXELLENCE ;;;;;;;;;;;; CHAO
Will be here Smiley
DAV DE MARS wrote :
Salut tout le monde!!
Ptit question

jamais eu de problème avec les flics au portugal ils sont pas beaucoup en plus.
c'est en espagne que c'est des furieux là la guardia elle rigole pas ils sont vener direct
ioan wrote :

jamais eu de problème avec les flics au portugal ils sont pas beaucoup en plus.
c'est en espagne que c'est des furieux là la guardia elle rigole pas ils sont vener direct

les mossos c des oufs!!!! [:modo]
ouai la guardia civil j ai deja donné quand jsuis alle au freaky c des gros BATARDS[#dav de mars#]