11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details

desole j avais pas vu 165 euro ok
Smiley  Smiley  Smiley

et en avant BOOM FESTIVAL

le paradis sur terre ou tout le monde  i lé bo, et tout le monde i lé zanti

et ou meme les sourires se reflètent sur l'eau du lac

on remet donc ca cette année avec plaisir et surement une dernière fois, mais c'est si bon de se trouver la bas

alors je dis VIVE NOUS

profitons de cette endroit magique et n'oublions pas que.......  WE ARE ONE!!!!!

boom shankar

on se voit tous la bas

VIVA PORTUGAL
BOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM!!!
je pense plus qu'a ca!!!
Smiley  Smiley  Smiley
booooooooooooooooom    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
DAV DE MARS wrote :
Et y a pas moyen de faire des suggestions pour le line up genre en envoi tous des mail en reclament tel ou tel artiste ?
Ca pourrai pas les influencer,parce que la vous commencez a me faire stresser avec le line up 2006

c etait vraiment si bidon ou quoi? Smiley

Smiley  Smiley  Smiley no ct hyper bien Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'aimerais savoir comment fau faire pour revendre sa place du boom car g un pote ki peu pa y allé  ms ki a deja pris ça place et j ai envoyé un mail aux orga il mon toujour pa repondu

voila merki bien  Smiley  Smiley
houla c'est écris que c'est invendable sur le site officiel. Et ils ont "bien" fait la chose car le billet est reservé à ton nom : tu dois présenter ta carte d'identité + présenter le billet que t'as imprimé pour qu'ils voient le numéro de reservation... enfin bref, impossible à renvendre je pense.
Ouaip.... j'ai des doutes aussi...  Smiley
peut être, peut tu te faire rembourser....?
fractal12 wrote :
desole j avais pas vu 165 euro ok

Ah ouais,merci bien vu...
Smiley  Smiley
:fou:  pitain, je vais être intenable d'ici là!!! Smiley  YAHAAAAA!
merci
bah yeah, et puis en plus dans ces grand festis (et celui là encore plus), y'a pas que dla musique!expos, films, concerts acoustiques (j'espère même si j'ai pas vérifié), ballades en nature pour se resourcer...et puis y'a plusieurs espaces bien posé et le chill!!la nuit passe donc très vite même pour ceux qui accrochent pas à la psyké to darkinight fever!!  Image  Image     Image  Image, bref y'a de tout pour tous!! et perso, ça serait énorme de remplacer la guitare de skazi par un bon veil arcordeon d'yvette!! Image
Pitié!!!! Pas skazi!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi jveux voir absolum !!!
possible que le crew de chez Nutek Rec. soit présent  ? J'ai regardé leurs dates mais ça s'arrêtent plus ou moins en juillet les salauds!
Pour ce qui est du line-up, ces dernières années, la politique des organisateurs était de payer des cachets relativement modestes et plus ou moins identiques pour tous les artistes (je peux cependant pas confirmer pour 100% des cas...).
Du coup, pour certains, ca peut faire un bon petit cachet sympa par rapport à ce qu'ils touchent habituellement, pour d'autres qui ont l'habitude de jouer un peu partout dans le monde, c'est largement en dessous de leur tarif habituels. Certains viennent quand même parce que c'est LE BOOM et d'autres, tant que ca marchera comme ça, on a peu de chance de les y voir.

(j'ai tendance a penser que Skazi serait plutot dans le 2eme cas. Perso, c'est tant mieux. Je suis sûr qu'il y a de meilleurs groupe de Heavy Metal qu'eux mais moi, de toute façon, j'aime plus trop ça  Smiley  )
Tris wrote :
Pour ce qui est du line-up, ces dernières années, la politique des organisateurs était de payer des cachets relativement modestes et plus ou moins identiques pour tous les artistes (je peux cependant pas confirmer pour 100% des cas...).
Du coup, pour certains, ca peut faire un bon petit cachet sympa par rapport à ce qu'ils touchent habituellement, pour d'autres qui ont l'habitude de jouer un peu partout dans le monde, c'est largement en dessous de leur tarif habituels. Certains viennent quand même parce que c'est LE BOOM et d'autres, tant que ca marchera comme ça, on a peu de chance de les y voir.

(j'ai tendance a penser que Skazi serait plutot dans le 2eme cas. Perso, c'est tant mieux. Je suis sûr qu'il y a de meilleurs groupe de Heavy Metal qu'eux mais moi, de toute façon, j'aime plus trop ça  Smiley  )

yeah, si ça se passe comme ça c'est cool, parceque sérieux, les déviances du trance business, ça me fait trop mal, jparle de tout ces artistes (skazy en tête) qui se prennent vraiment la tête et se croient réellement là en tant que "trance super star", et le pire, c'est qu'ils ont leur public de fans!!pleins de gens (plutôt jeunes et fashion) qui n'ont pas l'esprit trance mais qui se retrouvent quand même en festi bon spi , on va dire au freedom, à demander des autographes à la fin de sa préstation médiocre qui était plus dans le délire, t'as vu jbois du sky en grattant ma guitarre, le live il tourne tout seul...Et en plus ces tars doivent couter le prix de 3/4  artistes plus sobres mais bien plus efficaces!! boom spirit for ever!
ouais c'etait folklo ce qu'il nous a fait le bonhomme!
Va t acheter un youkoulélé skazi tu pu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouai c pas que du tout pourri niveau son  mais le personnage est médiocre d'apparence....certes il fouette
ON VEUT DE LA PHOULONNE DU CRU ! pas pour les enculeurs de poules !
mais les gens, c'est grâce a toutes ces "super Trance Stars" que nous avons du temps pour autre chose...
- pour manger... [:rire]
- pour dormir... Smiley
- pour écouter des conférences...
- pour rencontrer les gens ...[:fourre]
- pour se dro.., euh, se détendre... Smiley

Bref, c'est grâce a tous ceux que nous ne voulons pas voir que nous aurons le temps de faire le reste...

Imaginez; si il n y avait que du son comme on aime, tout le temps, on resterait 6 jours sur le DF, a jumper...
Ce serait épuisant ... Smiley

Smiley
c pas faut Smiley
Mais bon skazi y pu quand meme Smiley
un max !!!   Smiley

Smiley
élémentaire watson !
moi j'ai une petite question, j'ai envoyé un MP a miss tick pour voir avec elle pour acheter des billets vu qu'elle est embassadrice, mais je n'ai pas eu de réponse et je n'ai pas trop envie d'aller les acheter sur le net, ça à l'air à moitié foireux leur truc d'imprimer le billet Smiley , je préfèrerai le recevoir directement!
quelqu'un sait où est passée Miss Tick??? Smiley
suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Smiley
je moccupe de vous tous Smiley
baron lysergik wrote :
moi j'ai une petite question, j'ai envoyé un MP a miss tick pour voir avec elle pour acheter des billets vu qu'elle est embassadrice, mais je n'ai pas eu de réponse et je n'ai pas trop envie d'aller les acheter sur le net, ça à l'air à moitié foireux leur truc d'imprimer le billet Smiley , je préfèrerai le recevoir directement!
quelqu'un sait où est passée Miss Tick??? Smiley

Moi je confirme que sur internet, tout fonctionne correctement... Smiley  Smiley
Je confirme également que tout marche bien sur internet...
Alors deux confirmation, deux, qui dit mieux.....A qui le tour?