desole j avais pas vu 165 euro ok
This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details
DAV DE MARS wrote :
Et y a pas moyen de faire des suggestions pour le line up genre en envoi tous des mail en reclament tel ou tel artiste ?
Ca pourrai pas les influencer,parce que la vous commencez a me faire stresser avec le line up 2006
c etait vraiment si bidon ou quoi?
fractal12 wrote :
desole j avais pas vu 165 euro ok
Tris wrote :
Pour ce qui est du line-up, ces dernières années, la politique des organisateurs était de payer des cachets relativement modestes et plus ou moins identiques pour tous les artistes (je peux cependant pas confirmer pour 100% des cas...).
Du coup, pour certains, ca peut faire un bon petit cachet sympa par rapport à ce qu'ils touchent habituellement, pour d'autres qui ont l'habitude de jouer un peu partout dans le monde, c'est largement en dessous de leur tarif habituels. Certains viennent quand même parce que c'est LE BOOM et d'autres, tant que ca marchera comme ça, on a peu de chance de les y voir.
(j'ai tendance a penser que Skazi serait plutot dans le 2eme cas. Perso, c'est tant mieux. Je suis sûr qu'il y a de meilleurs groupe de Heavy Metal qu'eux mais moi, de toute façon, j'aime plus trop ça )
baron lysergik wrote :
moi j'ai une petite question, j'ai envoyé un MP a miss tick pour voir avec elle pour acheter des billets vu qu'elle est embassadrice, mais je n'ai pas eu de réponse et je n'ai pas trop envie d'aller les acheter sur le net, ça à l'air à moitié foireux leur truc d'imprimer le billet , je préfèrerai le recevoir directement!
quelqu'un sait où est passée Miss Tick???