20/10/2007 - ANY GMATIK - Synaesthesia 8 - soirée maintenue.. 06

This topic is the discussion area from the event « - ANY GMATIK - Synaesthesia 8 - soirée maintenue.. 06»
View event details

Just Vanessa wrote :

ah ben vu ce a quoi il est gonflé le bidon, c'est clair qu'il flotte...
Pour les scarifications, je crois avoir compris qu'il t'attend...

Ouh la, moi je fais pas ca na na na  Smiley
Coucou à vous les Any Gmatic!!!!!!!!!!!!!!!! juste un petit encouragement pour la derniere ligne droite, bonne prepa, bonne soirée a vous tous (je sais qu'elle va etre belle). BIZZZZZZZZZZZ à vous tous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je ne pourrai pas etre présent ce soir la (taf le week end)
je vous souhaite de passer une bonne soirée
bonne preparation à l'orga Smiley
Ayant fait la fullmoon y a 2 ans et venant tt juste de m'installer sur Aix, je ne peux que être présent à cet heureux évnènement qui je n'en doute pas risque de faire jumper pas mal de personnes. Y a t'il du covoiturage en persperctive et partant d'Aix ? Car sans vous le cacher; je connaît pas très bien l'endroit et va de soit les tranceux du coin? Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer là-bas !!!!  Smiley P&T
plus que 2 jours j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@blackbox ( ya pas moyen de te liberer sa va etre de la tuerie!!!!!
atomik wrote :
plus que 2 jours j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@blackbox ( ya pas moyen de te liberer sa va etre de la tuerie!!!!!

non pas possible
sauf si tu veux bien me remplaçer  
le samedi soir je finis vers 00h (voir+) et je reprend le dimanche matin vers 10h30
ok t'es d'accord ??  Smiley
tin t'es trop coooooollll!!!!  Smiley
Suite à des problèmes juridiques récents  rencontrés par le propriétaire de l’endroit ou la soirée Synaesthesia 8 devait se dérouler, l’équipe Anygmatik est dans l’obligation de reporter cette soirée.
En effet, le propriétaire de la salle rencontre une fermeture administrative de 3 semaines liée à un problème juridique concernant la transition des baux commerciaux. Problème qui n’aurait pas du avoir lieu….et complètement indépendant de notre volonté. Smiley  Smiley
Néanmoins, sachez que l’équipe met actuellement  tout en œuvre pour au moins trouver une solution de remplacement pour ce weekend …

De ce fait si quiconque à une idée concernant la disponibilité d’une salle dans le 06, ne pas hésiter à nous la communiquer de toute urgence à l'adresse suivante : infos@anygmatik.com

Nous sommes vraiment navrés par cette situation.…..Nous nous avouons pas vaincu….mais il reste très peu de temps pour une solution de secours…..
Mais dans tous les cas sachez que cette soirée si elle n’a pas lieu se weekend sera reportée courant Novembre….
Nous communiquerons sur une décision finale  dès qu’une  solution aura été trouvée.

Les Gmatiks
Any Gmatik wrote :
Suite à des problèmes juridiques récents  rencontrés par le propriétaire de l’endroit ou la soirée Synaesthesia 8 devait se dérouler, l’équipe Anygmatik est dans l’obligation de reporter cette soirée.
En effet, le propriétaire de la salle rencontre une fermeture administrative de 3 semaines liée à un problème juridique concernant la transition des baux commerciaux. Problème qui n’aurait pas du avoir lieu….et complètement indépendant de notre volonté. Smiley  Smiley
Néanmoins, sachez que l’équipe met actuellement  tout en œuvre pour au moins trouver une solution de remplacement pour ce weekend …

De ce fait si quiconque à une idée concernant la disponibilité d’une salle dans le 06, ne pas hésiter à nous la communiquer de toute urgence.

Nous sommes vraiment navrés par cette situation.…..Nous nous avouons pas vaincu….mais il reste très peu de temps pour une solution de secours…..
Mais dans tous les cas sachez que cette soirée si elle n’a pas lieu se weekend sera reportée courant Novembre….
Nous communiquerons sur une décision finale  dès qu’une  solution aura été trouvée.

Les Gmatiks

Zut je descendais quasi exprès pour cette tawa !!
Ce n'est que partie remise !
Bonne chance les Gmatiks... Smiley  Smiley
je vais laisser mon airbus en bout de piste le temps qu'il faudra...
Smiley   Smiley   Smiley
Any Gmatik wrote :
...

J'espere que vous avez un contrat/assurance avec la salle pour compenser les pertes financieres causées par ce genre de "contretemps", comment peut on revenir sur autants d'engagements de soirées comme par hasard à si peu de temps de la date d'echeance. Perso ça me fait halluciner dans un pays démocratique comme la France régie par autant de lois qui encadre toutes activités commerciales, comment cela peut-il arriver? Et surtout autant de fois!
C'est clair!
pffff, c vraiment po cool!!!

2007, aura été une écatombe pour la trance!
Hallucinant le nombre d'événement annulé cette année!
vraiment po glop!!!  :fou:

Smiley voulais voir noisy pipes!! Smiley  Smiley
pov sandy! la guigne!
j osais pas le dire!
Nous pensons avoir trouver une autre solution qui nous permettrait de maintenir cette soirée dans les meme conditions.. meme plateau.. meme prestations et vos meme sourires.
Plus de news vers 22H00....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
à tout les coups 110 à sacrifié un poulet!  Smiley
Isa-SCom wrote :
Nous pensons avoir trouver une autre solution qui nous permettrait de maintenir cette soirée dans les meme conditions.. meme plateau.. meme prestations et vos meme sourires.
Plus de news vers 22H00....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Allez courage ça va le Faire

Smiley
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Courage!!!!!!!
LIPO wrote :
à tout les coups 110 à sacrifié un poulet!  Smiley

Ecoutes, quitte à choquer nos amis fetichistes animaliers et psychotrop réunis, il a bien fait de sacrifier cette bete!
Mais je pense que c'est plutot la vie d'une poule noire qui a servie à nourrir la cause!
On croise les doigts bien fort les Gmatik

Smiley
En effet tout sera fait pour maintenir coute que coute cette soirée....

Bientôt plus d'infos....
noa champa wrote :

Ecoutes, quitte à choquer nos amis fetichistes animaliers et psychotrop réunis, il a bien fait de sacrifier cette bete!
Mais je pense que c'est plutot la vie d'une poule noire qui a servie à nourrir la cause!
On croise les doigts bien fort les Gmatik

Smiley

moi je me contente d'un nag champa à ganesh  Smiley
m'enfin c'est le resultat qui compte  Smiley
[:ouimaitre] [:ouimaitre]
lol
fausse alerte, fait chauffer les baskets  Smiley
les infos arrivent
ça va être encore plus de la balle !
inguilim wrote :
fausse alerte, fait chauffer les baskets  Smiley
les infos arrivent