Psy K Bal wrote :
jvoulais savoir si il fallait reserver les navettes?
Reserve déja ton cerveau
This topic is the discussion area from the event « - ze crazy castle party-1000Volts - Paris»
View event details
Psy K Bal wrote :
jvoulais savoir si il fallait reserver les navettes?
-psyseb- wrote :
J-0,8
supersky wrote :
Pour recevoir le line-up et le plan d'accés ( ainsi que des navettes) dès le vendredi inscrivez-vous à la newsletter sur : www.1000volts.net
morisette wrote :
J'aimerais savoir comment sa se passe arrivés là-bas, parce que j'ai envoyé le chèque mais j'ai eu aucune confirmation pour le moment.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer..
raw wrote :
a ba voila quesque je disai a propos des étrangers/provinciaux/extraterrestres ^^ ?
supersky wrote :
Nous vous annonçons qu il n 'y a plus de prévente a techno import malgré une derniere tournée...
Cependant pour les autres nous vous attendons Tous!!!
[#supersky#]A samedi et que la fete soit magique[#supersky#]
raw wrote :
je suis inscrit et g pas de news ^^
(et puis si les teufs sont légales, d'ou est l'intérêt de faire tout ce secret ? pourquoi toujours les info la veille ?) encor dans les années 95-98 aux premières raves auxquelles je pouvais aller, je comprend, ct à l'arrache, pas légal et les info tombaient une heure avant, voire même seulement arrivé au point de réunion à une des porte de paris) mais là ? c'est pour entretenir la légende de la teuf badboy ? celle des initiés ? des hors la loi en sarouel ?
supersky wrote :
Pour recevoir le line-up et le plan d'accés ( ainsi que des navettes) dès le vendredi inscrivez-vous à la newsletter sur : www.1000volts.net
raw wrote :
je suis inscrit et g pas de news ^^
sinon j'aurai pas fais ce post ^^
(@la fée: je comprend que tu me rappel le post officiel sur le fofo, mais en général je li et retiens, voir même applique gentiment les consigne... il est vrai que j'aurai aussi bien pu le skwizer par inadvertence, donc merci. .... Mais, sache que tout le monde ne peut pas se permettre de s'organiser à la dernière minute et la "veille pour le lendemain" c'est pas très loin de la "dernière minute". Des paramètres tel que la taille du groupe, l'origine des membre de ce groupe (paris, étranger, province), les contraintes professionnelles des membres de ce groupe (travail jusqu'après le départ du dernier train, donc réorientation sur le rer), qui à le permi dans ce groupe, qui à une caisse, qui se sacrifierai pour être cpt de soirée, etc.... font que l'organisation à l'arrache est un peu passée de mode.
(et puis si les teufs sont légales, d'ou est l'intérêt de faire tout ce secret ? pourquoi toujours les info la veille ?) encor dans les années 95-98 aux premières raves auxquelles je pouvais aller, je comprend, ct à l'arrache, pas légal et les info tombaient une heure avant, voire même seulement arrivé au point de réunion à une des porte de paris) mais là ? c'est pour entretenir la légende de la teuf badboy ? celle des initiés ? des hors la loi en sarouel ?
Romixxx wrote :
salut salut! euh moi j'ai envoyé mon chèque mercredi, croyant qu'on serait noté sur une liste et ka l'entrée, hop, notre nom et voila...comme à Electrohm le 26janvier...oui, je sais, ce sont 2 assos différentes et ça fonctionne rarement comme ça (private party...) mais comme yavait pas de précision sur le fly...donc bah j'espère que ça va bien se passer, à l'entrée...sinon, trop bon, bien content d'être la veille de cette potentielle énormissime soirée dans un cadre apparemment bien bôcou sympatix et avec dub/d&b/didg et Trance!!!!!!!!! YYYYYYYYoooooooouuuuuuuupppppppppppiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!à samedi, bonne prépa!!!! Vive la Trance!!!!!...et Vive les Gens!!!!!!
sidganesh wrote :
L'oeil magique en déco..!! Attention vos yeux..!!
titi_x wrote :
1er: c est peut etre pour essayer d eviter "le comité d accueil"
quand le lieu est donné a l avance, les gens se plaignent de l accueil[:modo]
quand il est devoilé a la derniere minute, les gens se plaignent
ha oui c est vrai, on est en france :mickey:
2eme:tu as 5 a 8 ans de decalage la