"
Résultat: DANS LE C.. LE FESTIVAL, DANS LE C.. LES CONGES POSES ET DANS LE C.. LA REJOUISSANCE DE MON PREMIER VOL EN AVION ET DE MON PREMIER FESTOCH....
Dégouté je suis...... Mais malgré cela je souhaite un tres bon festival à tous ceux et toutes celles qui vont y aller..... Serieux les gars ayez une petite pensée pour le petit dj alsacien qui va rester chez lui ou se rabattre sur la Street Parade en guise de lot de consolation.... Snif...... "
@ dharma, un peu dingue cette histoire à peine une semaine avant le début...Mais cependant te laisse pas aller, c'est vrai qu'il doit bien y avoir d'autres solutions pour te rendre la bas, c'est trop bête!!!dis au jp que tu le veux ce premier festoch' en tant qu'acteur!!m^me s'il ne peut t'avancer l'avion, il pourrait ptêtre te payer le train, ou eurolines, sérieux l'ami, cherche une soluce c'est sur qu'il y en a!!!covoiturage, stop, train, eurolines..........en plus t'as tes congés alors lache pas l'affaire, l'alsace c'est pas tout proche donc activation!!
ps:faudra m'apprendre comment citer les citations des gens?!!? merci
en dernier recours demande à spok de te téléporter...
vas y, jsuis sur qu'il y a pleins d'autres gens qui y croient et qui sans te connaitre veulent que tu viennes.... et puis un avion pas rempli ça pollue bcp pour pas grand chose....
à bientôt