tant mieux moi non, tokyonoeil reviens on va faire les connard
This topic is the discussion area from the event « - Shamanick Festival - Portugal»
View event details
Virgosound wrote :
tant mieux moi non, tokyonoeil reviens on va faire les connard
noa champa wrote :
Moi, la, j'imprime!
Cependant un truc me chiffone... aubry qui parlait comme un raz y'a quelques jours/semaine, s'est transformé en roi de la prose assacine. Que s'est il réelement passé? Une révelation peut etre...
Tris wrote :
Non, un coup de pied au cul dont le choc a du lui remonter tout le long du dos, je crois.....
Mais il en faut encore quelqu'uns pour lui apprendre a parler poliment, je pense.....
ALM wrote :
Aubry peux tu m expliker pourkoi tant de haine??????
Je pense que le festival est suffisament discredité comme cela non? A moin ke tu cherches l annulation pure et simple de ce festival???
Tu te sent floué ou abusé regle cela comme un homme avec ou sans l appuis de la loie mais ne prend pas les gens qui n ont rien a voir dedans en otage de tes histoires. Tu veux mon conseil bien que j imagine que tu n en a rien a carrer!!!!
Laisse faire le festival a mon avis tu rigoleras bien apres, tu le sais et apparement mieux que quiconque que ce projet n est pas viable sauf interventions divines.
Maintenant admet aussi que l on puisse encore croire en ce projet et que malgres les disfonctionements de l organisation beaucoup de gens sont pret a se deplacer afin de passer un bon moment parceque il l on choisit au shamanick.
Tu vexé c est certainement comprehensif tu as donné beaucoup de toi afin de les aider au mieux, je pense que tu peux admettre que cela peut nous parraitre saoulant pour nous de lire tes deboires, on en a tous avec nos femmes no smaris notre taf nos boss et on vient pas ici etaler nos soucis en plus si c est vraiment toi le baisé dans l histoire tu ne raliras pas les gens a ta cause de cette maniere.
Je crois que la premiere personne a qui tu dois blamer c est toi et toi seul qui t es laissé embarquer de la sorte dans cette galere.
ALM wrote :
Moi je garde ma place, le plateau reste sympa, il n y a pas d annulation du festival et les problemes intra orga ne me regarde pas.
Des qu il y a de l argent en jeux, du taffs etc etc il y a des soucis a mon avis dans plus de 50% des soirees ou des festivals et cela n a j amais empecher leur reussite ou de passer un bun moment pour les teuffers ces problemes ne nous regarde et le mail de jp me rassure
neo luna wrote :
oh putain ça rcommence... [:arf]
revlà gargamel!
[:creve]
Psycho! popcornnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GhXxX wrote :
Ouf !!! Un "refresh" Merci au TG crew
Mais encore : Aubry & son psychostar :fou: crew pseudo's !!!
@Aubri
Stp !!! STOP !!! M'sieur règle tes comptes avec les personnes concernés directement & pas sur un forum !!!
C'est inadmissible de lire tout ça !!!
1_Tu nous ennui
2_Tu nous ennui & &
3_Tu nous ennui !!!!!!!!
Laisses faire les pros comme dirait l'autre !!!
Je ne vais pas au Shamanik car je bosses mais là bonne vibration que je ressens pour se festival me laisse penser que beaucoup s'en souviendront ; mais que tes posts passés aprés les avoir détestés;ils les auront vite oubliés !!!
@ SHAMANIK real crew : GRAVEZ-LEUR DANS LA ROCHE CE FESTOCH !!!
P.S : aubry est fan du tour de france ! Voici la preuve
en éspérant que le lien fonctionne !
:http://www.dailymotion.com/relevance/search/d%C3%A9bile/video/x179l7_le-debile-du-cyclisme_fun
LIPO wrote :
ben quand tu as un mec qui déblatère sans cesse des inépties
qui dit des choses relevant des RG, donc limite pas bon pour les admins du forum,
menace vulgairement et sexuelement les gens....
ça sert a ça les modos, il a quand mème bien grillé le shamanik ici!
en plus il a un topic pour raconter ses conneries!
http://www.andreasavelin.com/images/omerta_illustration_pos.jpg
LIPO wrote :
ben quand tu as un mec qui déblatère sans cesse des inépties
qui dit des choses relevant des RG, donc limite pas bon pour les admins du forum,
menace vulgairement et sexuelement les gens....
ça sert a ça les modos, il a quand mème bien grillé le shamanik ici!
en plus il a un topic pour raconter ses conneries!