reste 1 place karoten
This topic is the discussion area from the event «15- -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE»
View event details
ryes wrote :
reste 1 place karoten
5.o.P wrote :
Open air ....
milamila wrote :
Il me semble qu'il y aura quand même un chapiteau... histoire de pas être tremp' si en cas...
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas ce lieu... Amenez vos appareils tof! Collectif d'artistes en tout genre avé plein de déco délires!! L'extérieur est whaooouuuu, on peut y retrouver qqs ambiances Gaudi ou Dali (à mon goût, bien entendou) et l'intérieur est vazzzammmmm plein de mosaïques et tout et tout!!!
uuuultra important : pour bien se faire à l'idée du site et des artistes... n'oubliez pas de visiter les WC (héé oui, je sais on pourrait croire que j'ai trop pris de .... ou de .... pour dire ça) mais nannnn, fo aller jeter un coup d'oeil!!
Allez!! J-24 !!
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Ah si j'étai à Toulouse, vous seriez sûr de me voir à cette teuf, putin de line up pour les sudistes entre les live de Mechanik Rds, j'ai jamais Crazy Lion's Cult, ca va envoyer grave ca, un ptit big up pour Plasmotek.
En somme c'est la pure teuf en vu pour tous ceux qui peuvent pas monter à Paris pour la Gaia.
Bonne chance à l'orgas.
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Ah si j'étai à Toulouse, vous seriez sûr de me voir à cette teuf, putin de line up pour les sudistes entre les live de Mechanik Rds, j'ai jamais Crazy Lion's Cult, ca va envoyer grave ca, un ptit big up pour Plasmotek.
En somme c'est la pure teuf en vu pour tous ceux qui peuvent pas monter à Paris pour la Gaia.
Bonne chance à l'orgas.
roi des animo wrote :
si jamais t'es dans le nord tu peux toujours venir nous voir.
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,17876,1,0.html
muzik2mars wrote :
Présent !
l'énormissime Gill
gill wrote :
bon c vrai que j'ai pris un peu de poid ces derniers temps...mais enfin quand meme !!
gill wrote :
bon c vrai que j'ai pris un peu de poid ces derniers temps...mais enfin quand meme !!
psylom wrote :
bofffff pas trop ............ par contre tu a bien bronzés dis donc
en + t'a meme pas de trace de mailllot jaune
[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
gill wrote :
Youcef ....[:bisou]
et donc RDV le 15 pour [:danse] ensemble.....