noxlechat wrote :
mais bien sur qu'il nous prend pour des cons!!!
moi il me dit de regler le probleme directement avec paypal car soi disant paypal ne veux pas leur debloquer l'argent
mais bordel paypal n'est plus en possession de l'argent depuis bien longtemps!!! l'argent est ds les caisses de l'assoc alors ils attendent quoi pour nous le rendre? :fou:
ce chris nous fait tourner en bourrique depuis le mois d'aout faut arreter les conneries!! (quand je dis nous je parle de ts ces gens qui ont payé leur place en prevent ou sur place , ou ceux qui ont payé un stand!! et qui en plus se sont tapé mille bornes pour aller en espagne_ eh oui car l'essence c pour notre pomme aussi!!)
moi je suis grave enervée apres eux et on pourra me dire n'importe quoi mon opinion est loin de changer en ce qui concerne cette histoire!!
alors qu'on ne me parle pas de soutien s'il vous plait car cette situation ils l'ont bien cherhcé kan meme!!
Tu as le droit d'être énervée, néanmoins je te demande de ne pas toutefois tout mélanger.
Nous, Dragon Hunters, que crois-tu que nous ayons perdus ? Uniquement l'argent des préventes et des paypal ? Une estimation rapide du montant perdu pour les personnes qui ont investies dans le FDF 2007 ? 120 000 euros nets... Et je ne compte pas le temps passé sur le site à tout construire en bois et matières naturelles pour que ce festival soit i-nou-blia-ble et conforme à nos et vos souhaits. Nous avons perdus beaucoup de forces, d'envies, de détermination, de volontaires, de bénévoles qui sont déboussolés, nous avons perdus ce que des années de travail avaient patiemment bâti, de la confiance, etc...
Je suis dégoûté de cet esprit qui ne voit les choses que par le petit bout de la lorgnette. Christophe n'est certes pas parfait, mais si le FDF n'avait pas été l'objet d'attaques inqualifiables et orchestrées par une élue plus préoccupée de redorer son blason terni par des magouilles que de laisser ce dérouler cette belle aventure, Christophe serait aujourd'hui encensé et tellement révéré sur la planète que nous n'aurions pas de casque assez grand pour enfermer son ego (perso j'en doute mais bon...)
Bon, je n'ajouterai rien de plus. Chris n'a pas volé l'argent des préventes. Envoie lui un mail : chris@dragon-hunters.net, il te répondra...
Quant au soutien, si tu en es à même en contester son expression, alors n'oublie pas de rajouter à ton post que nous avons, aussi, mérité les coups de matraque et les tracasseries policières.
Je ne te salue pas...