31/05/2007 - O my God its my Natas Thursday Birthday ! chez Jeannette

This topic is the discussion area from the event « - O my God its my Natas Thursday Birthday ! chez Jeannette»
View event details

toupoulouuuup ya du lourd mimi qui vient ! du coté du 19eme  j'ai eu des echo .....
fidel castorama wrote :
toupoulouuuup ya du lourd mimi qui vient ! du coté du 19eme  j'ai eu des echo .....

du lourd ou du relou? Smiley  Smiley
ramenez votre cb z allez me payer des coups Smiley
parce que c'est ton anniv a toi peut etre ? Smiley

ooo bah quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ca va les gemeaux.......tout doux ,tout doux ,on s engraine pas trop vite
psychotrop wrote :
ramenez vos zgeg Vous  allez me mettre des coups Smiley

t 'inquiete gourmande
Retournez-moi c'tte péniche, retournez-moi la capitale, et surtout retournez-moi la ganache au Junkly Double-Ixelle !!! Joyeux Nanniv !!

Smiley
Moi je viens mais je bois pas !
je vais lui donner des cours de vomi silencieux t'inquiète!
KakoOlalaJwal wrote :
Retournez-moi c'tte péniche, retournez-moi la capitale, et surtout retournez-moi la ganache au Junkly Double-Ixelle !!! Joyeux Nanniv !!

Smiley

junky double aisselle ...comme disait mimi il mixe sans les mains par contre qu'est ce qu'il fouette sous les bras  

Smiley  Smiley  Smiley
heureusement je mixe avant ....

ha oui atta :
HU HU HU
jem.b wrote :
au fait vous avez invitez shamankik a la soirée ?

tu plaisantes.....ou c est de la connerie gratuite?
On te souhaite une bonne soirée et bon anniversaire emy!
jem.b wrote :
non c'est une boutade pour repondre a sa mechanceté gratuite sur l'autre topic Smiley
LoTran wrote :
Moi je bois mais je viens pas !

Smiley
jem.b wrote :
non c'est une boutade pour repondre a sa mechanceté gratuite sur l'autre topic Smiley

une boutade sans aucune méchanceté biensur.....quel humour!!!
ISABELLEVILLE wrote :

une boutade sans aucune méchanceté biensur.....quel humour!!!

Quand on connait pas Jem B. il peut etre un poil horripilant il est vrai ... T'as limite envie de lui en coller une rien que de le lire  Smiley  Mais quand tu le connais, c un braaaaave petit qui a BEAUCOUP d'humour (mauvais, certes mais il essaie LUI au moins  Smiley )

Allez bon anniv Mr Natas  Smiley
jem.b wrote :
ahh non y'avait rien de mechant dans mes propos ... et ca reste de l'humour en effet car je sais juste que shamancouille et junquille ne s'entende plus trop...apres les details je m'en fou et je veux meme pas les connaitre...voici et potin trance magazine c'est pas trop mon dada...

c vrai mais on t'aime Jem [:jetmtoa]  Smiley
on t'aime..qui ca  " on " vous etes nombeux..serieux...combiens..arretez j'ai un debut d'erection
jem.b wrote :
on t'aime..qui ca  " on " vous etes nombeux..serieux...combiens..arretez j'ai un debut d'erection

LOL
bah finis ce que tu commences Smiley
et APRES je te dis combien on est là et QUI   Smiley

re-LOL et LOL
psy spirit family wrote :

LOL
bah finis ce que tu commences Smiley

la j'en suis a la moitié de mon crumble fruit rouge si tu veux les details  Smiley
jem.b wrote :
ahh non y'avait rien de mechant dans mes propos ... et ca reste de l'humour en effet car je sais juste que shamancouille et junquille ne s'entende plus trop...apres les details je m'en fou et je veux meme pas les connaitre...voici et potin trance magazine c'est pas trop mon dada...

nan mais limite on en a rien à branler

tu peux fermer ta gueulle pour une fois !!?
fidel castorama wrote :

Mummmmmm j'aime quand tu t'enerves !
fidel castorama wrote :

tu peux rester poli s'te plait ?
fidel ca te dis juste avant un rdv au frogs qu on boive une vraie binouze avant d y aller ? Smiley