toupoulouuuup ya du lourd mimi qui vient ! du coté du 19eme j'ai eu des echo .....
This topic is the discussion area from the event « - O my God its my Natas Thursday Birthday ! chez Jeannette»
View event details
fidel castorama wrote :
toupoulouuuup ya du lourd mimi qui vient ! du coté du 19eme j'ai eu des echo .....
psychotrop wrote :
ramenez vos zgeg Vous allez me mettre des coups
KakoOlalaJwal wrote :
Retournez-moi c'tte péniche, retournez-moi la capitale, et surtout retournez-moi la ganache au Junkly Double-Ixelle !!! Joyeux Nanniv !!
LoTran wrote :
Moi je viens mais je bois pas !
jem.b wrote :
au fait vous avez invitez shamankik a la soirée ?
jem.b wrote :
non c'est une boutade pour repondre a sa mechanceté gratuite sur l'autre topic
LoTran wrote :
Moi je bois mais je viens pas !
jem.b wrote :
non c'est une boutade pour repondre a sa mechanceté gratuite sur l'autre topic
ISABELLEVILLE wrote :
une boutade sans aucune méchanceté biensur.....quel humour!!!
jem.b wrote :
ahh non y'avait rien de mechant dans mes propos ... et ca reste de l'humour en effet car je sais juste que shamancouille et junquille ne s'entende plus trop...apres les details je m'en fou et je veux meme pas les connaitre...voici et potin trance magazine c'est pas trop mon dada...
jem.b wrote :
on t'aime..qui ca " on " vous etes nombeux..serieux...combiens..arretez j'ai un debut d'erection
psy spirit family wrote :
LOL
bah finis ce que tu commences
jem.b wrote :
ahh non y'avait rien de mechant dans mes propos ... et ca reste de l'humour en effet car je sais juste que shamancouille et junquille ne s'entende plus trop...apres les details je m'en fou et je veux meme pas les connaitre...voici et potin trance magazine c'est pas trop mon dada...
fidel castorama wrote :
nan mais limite on en a rien à branler
tu peux fermer ta gueulle pour une fois !!?
fidel castorama wrote :
nan mais limite on en a rien à branler
tu peux fermer ta gueulle pour une fois !!?