ON SE CALME
This topic is the discussion area from the event « - "MOONLIGHT Party" région parisienne»
View event details
psydream wrote :
Si tu le dit... c'est que c'est vrai
Miss Tick wrote :
psydream ... on peut tous dire ce quon pense ... tout est une histoire de forme ou de fond .. bon la en loccurence pas de bol c'est une histoire de fond ... et si je vais plus loin ..... par respect pour lorga ya des choses qui vaut mieu garder pour soi ....
pour conclure ... je dirais juste que c'etait plus facile et plus liberateur de dire trance goa c'est de la caille ou sur trance goa c'est des faux culs ... que de se poser LES VRAIES QUESTIONS ... sur son comportement personnel .. enfin .. bref tout ca pour dire que on a lhabitude ici !
survivor23 wrote :
Bon annif Psyonik Wave
teufman wrote :
@psyonic wave : C'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère
Bon anniv'! c'est la saison en ce moment
PsyoniK WavE wrote :
j'aime pas casser l'ambiance mais ma mère est décédée...mais t'inquiète jle prend pas mal tu pouvais pas savoir...
et merci les gens pour votre soutien on va s'éclater a cette soirée !!!!!
teufman wrote :
oups
jaws wrote :
hello à tous
juste pour vous dire qu'ayant déja joué avec DJ maghina plusieurs fois à londres il va nous faire déserter le bar pendant son set
vive la "rose-touch"
et en ce qui me concerne j'aurai le plaisir de vous faire découvrir les derniers tracks de mon prochain album dans un style très psyke
à bientôt
barf wrote :
merci a fizban pour son travail