sympatoch une petite dernière à la campagne !!!

This topic is the discussion area from the event « - LAST MINUTE PARTY - Near Chartres (28)»
View event details
sab wrote :il fait toujours meilleur à la campagne qu'a paris de toute facon ... :mickey: c'est bien connu , si c'est pas le temps, c'est au moin la vibe
![]()
plus que motivé .... "ALLONS ZA LA CAMPAAAAAAGNEUUUU" [:torche]....
Delone
psy spirit family wrote :
En plus de la vibe, la météo annonce soleil pour ce we, surtout dimanche aavec un ptit 14°C![]()
Que demande le peuple ? Surtout pour une bonne tite teuf entre potos à l'ancienne [:youpi]
www.meteo.fr
kalymellow wrote :Ola companieros de la trance fiesta ! hey hey j'débarque sur l'forum !
J'ai découvert avec plaisir le fameux Mubali, c'est dark un peu, non ?
Enfin, je pose la question, j'aime beaucoup !![]()
et 200 freaky, ça va être limité quand même, si on ramène toute la tribu, y'a des risques de galérer dans la boue en attendant que des tranceurs sortent ?...200...j'me rend pas compte !
Mais, j'avoue que j'ai pas la voiture... Pour aller vers Chartres, ça va restreindre déjà la tribu.
Cheap bar woOow fruits et légumes et pic-nic, yeaaaah la classe. Bon, je dois me décider !
Bonne fin de semaine à tous et à bientôt je l'espère !
gan wrote :
salut ,je suis un pti nouveau,et il me reste deux places dans mon camping car au depart de versailles ,alors n'hesitez pas sivous etes en galere a bientot
gan wrote :
salut ,je suis un pti nouveau,et il me reste deux places dans mon camping car au depart de versailles ,alors n'hesitez pas sivous etes en galere a bientot
Fennec wrote :
gAN: si t'as 3 places ca tombe bien, ca fait dla place pour Sherkan, survivor 23 et moi...