sympatoch une petite dernière à la campagne !!!
This topic is the discussion area from the event « - LAST MINUTE PARTY - Near Chartres (28)»
View event details
sab wrote :
il fait toujours meilleur à la campagne qu'a paris de toute facon ... :mickey: c'est bien connu , si c'est pas le temps, c'est au moin la vibe
plus que motivé .... "ALLONS ZA LA CAMPAAAAAAGNEUUUU" [:torche]....
Delone
psy spirit family wrote :
En plus de la vibe, la météo annonce soleil pour ce we, surtout dimanche aavec un ptit 14°C Que demande le peuple ? Surtout pour une bonne tite teuf entre potos à l'ancienne [:youpi]
www.meteo.fr
kalymellow wrote :
Ola companieros de la trance fiesta ! hey hey j'débarque sur l'forum !
J'ai découvert avec plaisir le fameux Mubali, c'est dark un peu, non ?
Enfin, je pose la question, j'aime beaucoup !
et 200 freaky, ça va être limité quand même, si on ramène toute la tribu, y'a des risques de galérer dans la boue en attendant que des tranceurs sortent ? ...200...j'me rend pas compte !
Mais, j'avoue que j'ai pas la voiture... Pour aller vers Chartres, ça va restreindre déjà la tribu.
Cheap bar woOow fruits et légumes et pic-nic, yeaaaah la classe. Bon, je dois me décider !
Bonne fin de semaine à tous et à bientôt je l'espère !
gan wrote :
salut ,je suis un pti nouveau,et il me reste deux places dans mon camping car au depart de versailles ,alors n'hesitez pas sivous etes en galere a bientot
gan wrote :
salut ,je suis un pti nouveau,et il me reste deux places dans mon camping car au depart de versailles ,alors n'hesitez pas sivous etes en galere a bientot
Fennec wrote :
gAN: si t'as 3 places ca tombe bien, ca fait dla place pour Sherkan, survivor 23 et moi...