10/02/2007 - Grand Magic Techno Circus - Zenith de Paris

This topic is the discussion area from the event « - Grand Magic Techno Circus - Zenith de Paris»
View event details

tokyoeye wrote :
L'olympia, c 1000 personnes grosso modo ou modo grosso...

Lu sur leur site : WARNING : DEJA PLUS QUE 1000 PLACES !!


Smiley Quelqu'un peut m'expliquer?
the kaa wrote :

Lu sur leur site : WARNING : DEJA PLUS QUE 1000 PLACES !!


Smiley Quelqu'un peut m'expliquer?



modo grosso...t du sud sud pourtant....tu sais comment ca marche !
C'est bien ce que je pensais ! Smiley
Smiley super démarche, mais simple question, comment les "freeteux" et pas des moindres, arrivent à monter ça, en l'ayant en plus déjà fait avant au zenith, alors que nous, les "tranceux" ont arrivent pas/plus à avoir une teuf digne de ce nom?
qu'en pensez vous? Smiley
tokyoeye wrote :



Smiley

Tu me dois un poulet mangue coco au miel !


tu veux gacher mes deux recettes de poulet toi Smiley

mais quand tu veux Tokyoeye, j't'attends toujours pour le thé aussi  Smiley
kimkim wrote :
Smiley super démarche, mais simple question, comment les "freeteux" et pas des moindres, arrivent à monter ça, en l'ayant en plus déjà fait avant au zenith, alors que nous, les "tranceux" ont arrivent pas/plus à avoir une teuf digne de ce nom?
qu'en pensez vous? Smiley


je pense en partie a cause de la mediatisation plus consequente du milieu free Smiley
La trance est là où elle est parce que:

-Elle le mérite
-Elle l'a bien cherchée
-A force de regarder l'assiette du voisin, bah elle a perdu sa saveur...
S'te salope la trance !
zanoni wrote :
combien de tranceux fait-on rentrer dans une salle de 2000 personne?

grosso modo le double?

Smiley
tokyoeye wrote :
S'te salope la trance !



La trance, tu l'aimes ou tu la quittes!
psychotrop wrote :


je pense en partie a cause de la mediatisation plus consequente du milieu free Smiley


Non non, le milieu free n'est pas plus "médiatisé", c'est uniquement une question de volonté, de détermination et surtout de qualité des contacts. Être partenaire d'une boîte de production permet de créer des évènements de qualité dans des lieux prestigieux.
Pour notre association, nous sommes en négociation avec une de ces boîtes, laquelle "rassure" ces lieux tant par son ancienneté dans son domaine que par la qualité des équipes, constituées de professionnels.
La trance n'a pas (encore) investi de tels lieux seulement parce qu'une orga seule ne peut apporter les garanties réclamées par ces lieux, par contre en s'associant à une boîte de production évènementielle, c'est tout à fait faisable. D'ailleurs, on y travaille...  Smiley
j suis tout a fait d acc, c pour ca que je disais en partie
mais je pense qu elle est tout de meme plus mediatisée (d ailleurs souvent contre elle+ mission parlementaires+technivals etc etc) que la trance
@muzik2mars , pourtant y a qq années y avait eu Dmensions je crois, un gros évènement du mm type, mais avec beaucoup de trance, mais pas que..., preuve qu'à une époque y avait une motivation qu'on a plus aujourd'hui....
psychotrop wrote :
j suis tout a fait d acc, c pour ca que je disais en partie
mais je pense qu elle est tout de meme plus mediatisée (d ailleurs souvent contre elle+ mission parlementaires+technivals etc etc) que la trance

Attention, la mission interparlementaire n'a pas été créée "contre" les teknivals, au contraire, il s'agit d'une mission d'information :"L’objectif de la mission est de formuler des propositions pour améliorer la mise en place et l’organisation des teknivals, de favoriser leur acceptation par les populations concernées et suscité une meilleure responsabilisation des organisateurs."
Les élus se rendent compte qu'il vaut mieux "encadrer" les évènements plutôt que de donner dans un tout répression qui ne conduit qu'à plus d'underground et à plus de clandestinité, donc à plus de dangers et de risques pour les personnes et organisateurs.
moi en tout cas j ai mon billet et j y serais  Smiley  Smiley

ca sera surement un spectcle de musique  electronique de qualité
et oui y a pas que la trance  Smiley  Smiley
Bonne soirée JAKHO !!!!!!!!! Et oui une grosse fiesta des Heretik à l'Olympia sa ce loupe pas et si moi par exemple pourrait pas y aller snif snif !!!!  En tout cas big up au heretik  pour orgas un si gros évènements dans des lieu aussi magique !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
GrAnD MaGic TeKnO CirCus
last news


Il reste 250 places dispo +
On garde 300 entrées pour le soir même

il y en a plus de 150 par jours qui partent so…


ATTENTION : Les infos dans "A Nous Paris' sont fausses.... les horaires sont bien : 22h -> 5h30


LINE UP :

22 - 23 : Intro
23 - 00 : Markk Teknocrates
00 - 01 : Faces LIVE
01 - 02 : Popof & Djedjotronic LIVE
02 - 03 : The Driver aka Manu le Malin tekno set
03 - 04 : Rokette LIVE
04 - 05'30 : Special Ping Pong












infos : www.grandmagicteknocircus.org
the kaa wrote :
La trance est là où elle est parce que:

-Elle le mérite
-Elle l'a bien cherchée
-A force de regarder l'assiette du voisin, bah elle a perdu sa saveur...



+1
a oui j y go aussi je me deguisse en SM avec psychotrop attacher avec une chaine au coup enfin je crois qu il ma dit sa ...
j'y vais aussi avec mr mix et snatch! hé,hé! ça va bien pétarader cette histoire!!!  Smiley
en tout cas popof ce qu il fait maintenant dans un registre plus minimal est bien sympa Smiley
psychotrop wrote :
en tout cas popof ce qu il fait maintenant dans un registre plus minimal est bien sympa Smiley


tout a fait d'accord! rokette aussi c'est pas mal tout en etant un peu plus speed,y'a que manu le malin pour lequel je m'interroge...chez lui ça depend des jours... Smiley
MOS "emotional distortion" (Popof rmx)

ballouze intersidérale !
J'me souviens d'un mix de Popof genre "A vos risques et périls" (j'espère que j'me trompe pas Smiley ).
Un truc de tte beauté. Une basse de malade Smiley Une révélation