10/02/2007 - Grand Magic Techno Circus - Zenith de Paris

This topic is the discussion area from the event « - Grand Magic Techno Circus - Zenith de Paris»
View event details

Image

11 années, depuis les premiers émois dans les teknivals jusqu'aux scènes dans les clubs d'Europe entière. Les pieds dans deux mondes, trashy trash ou petite hype. Sur les dancefloors des free au cœur des pays de l'est ou au milieu d'un Rex club tout propre. Avec le cœur toujours dans les fetes libres. Sans complexes et sans doctrines.

Après Molitor ou Bercy, après Alice dans les champs, il semblerait bien qu'on se prépare à raccrocher le manteau, le bouclier et les armures. Alors pour une dernière fête mégalo au cœur de Paris, on a choisi deux choses :

Un, prendre d'assaut un temple du spectacle, un de ceux qui ne sont pas fait pour nous, il parait. Pour le symbole. On attaque le Zénith, bordel. En auto-prod.
Et surtout, essayer de réaliser tous les fantasmes que la free ne nous a pas permis ou que l'on a pas eu le temps ou l'occasion' de faire : visus, concerts, scénographie, cirque, théâtre, mise en scène : toutes les disciplines de notre univers représentées et synchronisées.

Une nuit portée par tout un pan d'une culture, mélangeant arts et engagement, présentant dix années d'efforts, où les artistes de tous bords se croiseront pour emporter un public hétéroclite vers l'imaginaire techno, chargé de sens ou de rêve – à chacun sa guise…-. L'ensemble des acteurs qui ont partagé l'aventure d'une décennie d'événements, réunis pour une des dernières fois...

http://www.z11.fr

Smiley
J'ai ma place héhé !!
juste pour le svink !
ok mais ca coute combien c't' histoire??
15 euros en prevente mais il n'en reste que tres peu sinon 22 a la fnac
kaa t as oublier la photo Smiley
Image
beau projet...vai essayer de viendre car un truc comme ca faut soutenir les gens !
bizarre tt de meme de voir les heretik et les troubles fete s'engager ds un projet aussi "commercial"...k'en pensez vous ?
Bah déjà c' est pas bizarre...

dans un milieu comme la free  a forcement une partie des artistes qui vont en avoir marre de toujours jouer gratos ou organiser gratos sans veritable reconnaissance...

bah oué le problème c' est que c' est pas le smile qui fait vivre agréablement...c le pognon
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Bah déjà c' est pas bizarre...

dans un milieu comme la free  a forcement une partie des artistes qui vont en avoir marre de toujours jouer gratos ou organiser gratos sans veritable reconnaissance...

bah oué le problème c' est que c' est pas le smile qui fait vivre agréablement...c le pognon




+1
Carrément que c pas le smile qui fait vivre, mais pas beaucoup de gens se rendent compte de ce que cela demande l'organisation d'évenement.

Si je peux viendre, je viendrai. Fo soutenir ce genre d'initiative, en plus si la coordination est bien faite, ca devrait etre une soirée dans un autre Univers  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley . La réunion des arts et quelque chose qui vous emmenera ailleur, et tous naturellement  !!

Merci à l'orga, et bonne prépa   Smiley
Punish yourself ça démonte !!!
dommage, teuf electrohm deja prevue à cette date...
titi_x wrote :
kaa t as oublier la photo Smiley
Image





le plus bo des chien
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ps- hehe ce le mien
je me disais aussi
il me rappel quelqu un Smiley
Déjà complet?
Y'a pas ke des tranceux qui ont pris leur place
ah le svink en live, un grand moment....  Smiley
dommage que je sois en stage  Smiley
naya wrote :





le plus bo des chien
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ps- hehe ce le mien


ha mais ouai j'ai pas capté c'est ton loulou !!!
pink_floyd wrote :
ah le svink en live, un grand moment....  Smiley
dommage que je sois en stage  Smiley


atta pour rien au monde j'aurais raté ça !

ça fait trop longtemps là
et encore je me tape le klub des sept demain
pour info c deja complet
tin ils ont rempli le Zénith !
il parait que ça a encore lieu cette année, qui sait ce que c est exactement ?
Olympia cette fois je crois
Image

Vendredi 22 février 2008 De 22h à l’aube……

Djs, lights, vidéos, Live acts, spectacles… Un condensé de 10 ans à faire danser et rêver tous ceux qu’on peut. Pour 2500 freaks, un line-up à tendance electro et tekno, des shows, une mise en scène qui propose un voyage à travers 3 époques tirées de 100 ans d’underground. Avec en tête l’image de notre première fête, il y a une décennie...

Heretik System et Troubles-Fête vous convient à l'assaut de l’Olympia pour une Rave cyber post moderne aux ingrédients explosifs

avec le Cabaret des filles de Joie aux shows et performances Kroll à la déco Screen Squad & Eyescore à la vidéo Djs, lives, invités de marque et
désolé pour le off topic mais quand je vois sur tg des gens venant de la free trouver nos teufs trop cher... celle ci est quand meme a 30 euros lol

jolie affiche neanmois Smiley
psychotrop wrote :
désolé pour le off topic mais quand je vois sur tg des gens venant de la free trouver nos teufs trop cher... celle ci est quand meme a 30 euros lol

jolie affiche neanmois Smiley

ouai mais une teuf trance à L'Olympia, c'est pas pour demain  Smiley
j'allais le dire!!
L'olympia, c 1000 personnes grosso modo ou modo grosso...
combien de tranceux fait-on rentrer dans une salle de 2000 personne?

grosso modo le double?