no drugs?

Just Vanessa wrote :

je tenais le coup
j ai été trop conne
il m a prise pour une encore plus conne...
je l ai quitté

il savait que la reprise de la drogue de sa part serait une raison de rupture...
j'ai tenu malgré tout, payait tout, quand il m a trompée pour la 3e fois (avec la femme de son meilleur ami en plus), je l'ai laché...

Je veux bien etre conne mais qu au moins ca m apporte aussi qq chose...

Il a eu beau me dire que j etais la femme de sa vie, que j avais pas le droit de le laisser tomber... il m avait quand meme baisé la tronche en beauté...
Alors Mere Teresa, c'est pas vraiment moi, oui, j'ai pas été assez forte !

je pense que tu a eu à faire à un grand malade qui avait sans doute perdu la maitrise dans (presque) tous les domaines de sa vie... et qui par conséquent vivait l'enfer et te le faisais vivre aussi. Ta décision bien que douloureuse était sans doute salutaire. Smiley
Just Vanessa wrote :

je tenais le coup
j ai été trop conne
il m a prise pour une encore plus conne...
je l ai quitté

il savait que la reprise de la drogue de sa part serait une raison de rupture...
j'ai tenu malgré tout, payait tout, quand il m a trompée pour la 3e fois (avec la femme de son meilleur ami en plus), je l'ai laché...

Je veux bien etre conne mais qu au moins ca m apporte aussi qq chose...

Il a eu beau me dire que j etais la femme de sa vie, que j avais pas le droit de le laisser tomber... il m avait quand meme baisé la tronche en beauté...
Alors Mere Teresa, c'est pas vraiment moi, oui, j'ai pas été assez forte !

je disais pas ca pour toi, dans ton cas t'as eu raison. Smiley
Image
quand chuck norris te donne un coup de poing, il te fait pas un bleu, il laisse son tampon : chuck noris approved....mdr
le tout c de se droguer festif et sans mensonge pour le/la conjoint(e)..
keulu wrote :
http://youtube.com/watch?v=1tJFvdJhBHA
ca c'est collector

Smiley
qu'est ce que vous faites dans mon garage?
Trop d'accord avec l'idée apres je part du principe que chacun fais se qu'il veux du moment que sa derange persone. mais bon perso il ne faut aller sur les festoche pr sa il faut y aller pr le son d'abord,car si tu est un vrai trancard tu n'a besoin ke du son pr planer.
drafteur wrote :
Trop d'accord avec l'idée apres je part du principe que chacun fais se qu'il veux du moment que sa derange persone. mais bon perso il ne faut aller sur les festoche pr sa il faut y aller pr le son d'abord,car si tu est un vrai trancard tu n'a besoin ke du son pr planer.

Exactly  Smiley
ca doit se compter sur les doigts d'une main
les gens ki ne consomme rien
sativa_tribe wrote :

Y'a moi deja Smiley
sativa_tribe wrote :

nan y'en a pas mal quand meme.
sativa_tribe wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça dépend l'age aussi  Smiley
meme pas d'alcool ou de marijuaN ???

pour l'age je suis bien dakkoord , la jeunesse a tendance a sen metre plein la geule
Drogue au volant : les forces de l’ordre vont vous en faire baver !

Dans un entretien au Figaro, Michèle Alliot-Marie annonce le lancement dans les prochains jours de tests salivaires qui permettront aux gendarmes et policiers de détecter sur-le-champ la prise de stupéfiants par un conducteur…

Les tests urinaires nécessitaient un dispositif si lourd qu’ils étaient très peu dissuasifs. Avec ces tests salivaires, Michèle Alliot-Marie pense tenir l’équivalent de l’éthylotest pour la détection de consommation de drogue. Elle l’explique dans les colonnes du Figaro ce matin.

Après un an d’expérimentation, le modèle le plus fiable de ces tests salivaires a été retenu par le ministère de l’Intérieur. Et 50.000 tests vont être distribués aux gendarmes et policiers dès cet été. La "première flic de France" en attend "forcément un effet dissuasif".

Concrètement, la salive de l’automobiliste est recueillie par le fonctionnaire au moyen d’un bâtonnet. Et la couleur change immédiatement si des traces de drogue sont détectées. Comme pour les éthylotests, en cas de réaction positive, ce test salivaire sera complété par une prise de sang effectuée en milieu médical, qui permettra de confirmer la présence de stupéfiant dans l’organisme du conducteur, et d’en détecter la nature.
Fiabilité contestée

La Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (MILDT) est pourtant perplexe sur la fiabilité de ces tests dits "immunochimiques". Très efficaces pour la détection de la cocaïne (dans les 12 à 24 heures qui suivent la prise), les opiacées (12 à 36h), les amphétamines et l’ecstasy (12 à 50h), ils laisseraient en revanche passer à travers les mailles du filet nombre de consommateurs de cannabis.

Une nouvelle évaluation sera faite à la fin de l’été.
Gendarmes et policiers ont reçu pour consigne d’effectuer des contrôles tantôt ciblés – à la sortie des boites de nuit notamment –, tantôt aléatoires. Avec pour objectif de réduire sensiblement le nombre de décès : selon une étude menée sur les statistiques de 2005, 230 personnes ont trouvé la mort dans des accidents de la route liés à la consommation de stupéfiants. Dans ce contexte, les 15-24 ans, qui ne représentent que 13% de la population, totalisent 27% des tués sur la route.
[citation]ls laisseraient en revanche passer à travers les mailles du filet nombre de consommateurs de cannabis.[/citation]
Smiley  Smiley  Smiley
LIPO wrote :
Drogue au volant : les forces de l’ordre vont vous en faire baver !

Dans un entretien au Figaro, Michèle Alliot-Marie annonce le lancement dans les prochains jours de tests salivaires qui permettront aux gendarmes et policiers de détecter sur-le-champ la prise de stupéfiants par un conducteur…

Les tests urinaires nécessitaient un dispositif si lourd qu’ils étaient très peu dissuasifs. Avec ces tests salivaires, Michèle Alliot-Marie pense tenir l’équivalent de l’éthylotest pour la détection de consommation de drogue. Elle l’explique dans les colonnes du Figaro ce matin.

Après un an d’expérimentation, le modèle le plus fiable de ces tests salivaires a été retenu par le ministère de l’Intérieur. Et 50.000 tests vont être distribués aux gendarmes et policiers dès cet été. La "première flic de France" en attend "forcément un effet dissuasif".

Concrètement, la salive de l’automobiliste est recueillie par le fonctionnaire au moyen d’un bâtonnet. Et la couleur change immédiatement si des traces de drogue sont détectées. Comme pour les éthylotests, en cas de réaction positive, ce test salivaire sera complété par une prise de sang effectuée en milieu médical, qui permettra de confirmer la présence de stupéfiant dans l’organisme du conducteur, et d’en détecter la nature.
Fiabilité contestée

La Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (MILDT) est pourtant perplexe sur la fiabilité de ces tests dits "immunochimiques". Très efficaces pour la détection de la cocaïne (dans les 12 à 24 heures qui suivent la prise), les opiacées (12 à 36h), les amphétamines et l’ecstasy (12 à 50h), ils laisseraient en revanche passer à travers les mailles du filet nombre de consommateurs de cannabis.

Une nouvelle évaluation sera faite à la fin de l’été.
Gendarmes et policiers ont reçu pour consigne d’effectuer des contrôles tantôt ciblés – à la sortie des boites de nuit notamment –, tantôt aléatoires. Avec pour objectif de réduire sensiblement le nombre de décès : selon une étude menée sur les statistiques de 2005, 230 personnes ont trouvé la mort dans des accidents de la route liés à la consommation de stupéfiants. Dans ce contexte, les 15-24 ans, qui ne représentent que 13% de la population, totalisent 27% des tués sur la route.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'espère qu'ils ne pensent pas aux matraques !  Smiley
Virgosound wrote :

Y'a moi deja Smiley

faux!!!! tu fumes et tu picoles!!!! Smiley
c vrai! en teuf dans nos activités sur le stand de psyk nurse je  demande souvent aux gens ce qu'ils ont pris (s'ils le savent!!!) et quand on te dit "rien"  ça veut dire au minimum tabac alcool et  Smiley
quand c'est vraiment rien, déjà c'est aussi rare que des étoiles en plein jour, ils te le précise crois moi!
et un bad tripper complètement clean, c'est le pire!  Smiley
ashram wrote :

faux!!!! tu fumes et tu picoles!!!! Smiley

quoi tout ca parce que tu m'as vu dans un état lamentable la derniere fois que je suis venu chez toi,.... pfff Smiley

t'etais comment le samedi soir chez raph toi??!! hein hein!!!! Smiley
Virgosound wrote :

quoi tout ca parce que tu m'as vu dans un état lamentable la derniere fois que je suis venu chez toi,.... pfff Smiley

t'etais comment le samedi soir chez raph toi??!! hein hein!!!! Smiley

concentré!  Smiley
ashram wrote :

concentré!  Smiley

Smiley  Smiley  j'aurais pas dit mieux
Virgosound wrote :

Smiley  Smiley  j'aurais pas dit mieux

y'avais quand meme une mention speciale pour tom!!  Smiley
ashram wrote :

y'avais quand meme une mention speciale pour tom!!  Smiley

HAHA, ouai mais tom, c'est tom quoi.... putain les barres de rires ce soir la Smiley
Virgosound wrote :

HAHA, ouai mais tom, c'est tom quoi.... putain les barres de rires ce soir la Smiley

clair le week end prochain on remet sa tous ensemble pour le mariage mais sans adjuvant juste du champ!  Smiley
sa sera deja pas mal! famille oblige on se tient tranquille!  Smiley
le deadeux et le chevelu sont briffé! sa devrait bien se passer!  Smiley
ashram wrote :

clair le week end prochain on remet sa tous ensemble pour le mariage mais sans adjuvant juste du champ!  Smiley
sa sera deja pas mal! famille oblige on se tient tranquille!  Smiley
le deadeux et le chevelu sont briffé! sa devrait bien se passer!  Smiley

j'ai des potes qu'on fait la meme chose, ca s'est super bien passé, c'etait beau les chevelu en costard dans une BM Smiley
bon enfin bref tout sa pour dire que la drogue c'est de la merde!  Smiley
alors en signe de bonne foie voir meme de repentance je vous invites tous a vider vos poche et a vous debarasser du demon en me le donnant!  Smiley
je m'engage a tout faire disparaitre dans les plus bref delais...  Smiley
ashram wrote :
bon enfin bref tout sa pour dire que la drogue c'est de la merde!  Smiley
alors en signe de bonne foie voir meme de repentance je vous invites tous a vider vos poche et a vous debarasser du demon en me le donnant!  Smiley
je m'engage a tout faire disparaitre dans les plus bref delais...  Smiley

Je ne peux pas te laisser faire ça sans moi. Passes à l appart dés qu ils t ont tout donné. Arf quand on peut faire de l humanitaire...
shalys wrote :

Je ne peux pas te laisser faire ça sans moi. Passes à l appart dés qu ils t ont tout donné. Arf quand on peut faire de l humanitaire...

tu me connais!
le coeur sur la main... Smiley