no drugs?

bon, un peu de lecture:
"le champigon magique, secret des pharaons" de Andrija Puharich édition la nuit des mondes chez Tchou
"Essai sur quelques formes INFERIEURES de la mystique" de Philippe de Félice édition Albin Michel
et sans rien :
"La projection du corps astral" de S.Muldoon-H.Carrinton édition du rocher
bonne lecture .....
Rvé
boudhinette wrote :
[citation]Et ceux la n'utilisaient jamais de plantes "visionnaire" [/citation]
un peu quand même, c'est eux qui ont mis au point la préparation de l'amanite tue-mouche  Smiley
mais je rejoins ta pensée, virgo, par ex les Kaugui et Arhuacos ne prennent rien
de tout manière les plantes sont conçues comme des "guides" pour le chaman

De ce que j'ai lu, pour les shamans, ces plantes sont avant tout un cadeau de la terre, un cadeau inespéré. D'où la symbolique que les shamans en tire.
Virgosound wrote :

De ce que j'ai lu, pour les shamans, ces plantes sont avant tout un cadeau de la terre, un cadeau inespéré. D'où la symbolique que les shamans en tire.

un homme et une liane, shamanamana shamanamana  ...

http://www.youtube.com/watch?v=Qfc4NPNMFro
j'ai un chat male à la maison
il boit du lait et mange des croquettes,
est ce kan même un chat man?
DEMOKOS wrote :
j'ai un chat male à la maison
il boit du lait et mange des croquettes,
est ce kan même un chat man?

si t"a le bon féling ça pourrai etre ça
Just Vanessa wrote :
la solution c'est de faire ce que l on crois bon pour soi, sans faire chier les autres ou faire une apologie débile...

maleureusement ceux qui se drogue font subir sa à leur famille ou à leur proche le plus souvent ...
ça encourage dans la plupart des cas ...
PsyLife wrote :

maleureusement ceux qui se drogue font subir sa à leur famille ou à leur proche le plus souvent ...
ça encourage dans la plupart des cas ...

euh...  Smiley

perso si j'ai un de mes freres qui se met a peser 40kg (ils en font 110 tous les deux), qui devient agressif, associal, pas glop et tout, crois moi, j'ai pas envie de lui ressembler...

ca risque pas de m inciter
la societe doit accepter la difference entre masochiste et explorateur de conscience ...  Smiley
Just Vanessa wrote :

euh...  Smiley

perso si j'ai un de mes freres qui se met a peser 40kg (ils en font 110 tous les deux), qui devient agressif, associal, pas glop et tout, crois moi, j'ai pas envie de lui ressembler...

ca risque pas de m inciter

Bonjour l'image d'Epinal de l'usager plein de poux, squelettique, braqueur de pharmacie, agressif et associal
Beurk, beurk  Smiley
Non, non je veux pas devenir comme lui moi non plus .....
Je veux vivre, Aimer à en mourrir  Smiley  Smiley
Mais entre le blanc et le noir il y à parfois un peu de rose, de gris, de l'orange et toute une gamme de couleurs  Smiley

Franchement Vanessa à ton age  Smiley
Heretik Erik wrote :

Bonjour l'image d'Epinal de l'usager plein de poux, squelettique, braqueur de pharmacie, agressif et associal
Beurk, beurk  Smiley
Non, non je veux pas devenir comme lui moi non plus .....
Je veux vivre, Aimer à en mourrir  Smiley  Smiley
Mais entre le blanc et le noir il y à parfois un peu de rose, de gris, de l'orange et toute une gamme de couleurs  Smiley

Franchement Vanessa à ton age  Smiley

choupi, prends au second degré...
ma reflexion est aussi debile que la sienne...
la dependance de l un n incite pas obligatoirement a la dependance de l autre...
Smiley
Just Vanessa wrote :

la dependance de l un n incite pas obligatoirement a la dependance de l autre...
Smiley

Excuse moi j'avais mal compris le sens de ta réponse  Smiley
J'eusse cru avoir peur d'une certaine forme d'incompréhension qui pourrait sous entendre d'une irresponsabilisation de l'usager mal informé
Chapi, chapo, choupi  !!
chacun cherche son chat Smiley
chacun cherche son bonheur
chacun le trouve ou il veut Smiley
ou il croit qu il se trouve...
Smiley
Pardon j'ai fais une fausse manip ...

Donc  je disais ou il le peut  Smiley
Just Vanessa wrote :
chacun cherche son chat Smiley
chacun cherche son bonheur
chacun le trouve ou il veut Smiley

1) Pour les chats c'est pas trop compliqué : 4 à la maison qui en parlant de Drugs  ou No drugs sont des super sentinels attentionnés et assez extraordinaires dans leurs attitudes

D'ailleur quid du chat et de son maitre ou maitresse halluciné ??

2) Pour le bonheur : c'est bô l'Amor

3) Quant à le trouver ou on le veut c'est une autre histoire
1 - je suis allergique a certains chats... sans regle...

2 - l etat amoureux oui... l amour parfois fait mal

3 - il est partout
Just Vanessa wrote :
1 - je suis allergique a certains chats... sans regle...

2 - l etat amoureux oui... l amour parfois fait mal

3 - il est partout

C'est le chat qui se mord la queue  :mickey:
ben clair, l homme c pas evident qu'il puisse le faire Smiley
Just Vanessa wrote :
ben clair, l homme c pas evident qu'il puisse le faire Smiley

sauf les contorsionnistes.
voila ,cher lecteur ,les consequences dramatiques des lesion qu'inflige l'usage de la drogue.
Just Vanessa wrote :

Smiley

ouais sauf que dans la plupart des cas dans un couple ou l'un des deux est toxico, l'autre finit pr devenir co-dépendant, quand il ne l'était pas déja antérieurement (qui se cherche se trouve...) et la co-dépendance à long terme, entraine elle aussi de graves complications, tels que problèmes psycho et somatiques, troubles émotifs et mentaux, problèmes sociaux et financiers...
Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley

pas obligaoirement mais quand c'est le cas... cela s'appelle de la co-dépendance...  Smiley
franck Glyphcult wrote :

ouais sauf que dans la plupart des cas dans un couple ou l'un des deux est toxico, l'autre finit pr devenir co-dépendant, quand il ne l'était pas déja antérieurement (qui se cherche se trouve...) et la co-dépendance à long terme, entraine elle aussi de graves complications, tels que problèmes psycho et somatiques, troubles émotifs et mentaux, problèmes sociaux et financiers...
Smiley

ben chus pas co dependante, chus partie !
(bon faut dire qu il m avait trompée en plus...)
sanandha wrote :

pas obligaoirement mais quand c'est le cas... cela s'appelle de la co-dépendance...  Smiley

Smiley
franck Glyphcult wrote :

Smiley

Pourtant ma mere nest pas co dépendante ... de mon pere  Smiley
franck Glyphcult wrote :

Smiley

ouai mais y'en a aussi qui tiennent le coup, qui restent parce qu'ils savent que s'ils se barre, l'autre pourra faire une enorme connerie.
Virgosound wrote :

ouai mais y'en a aussi qui tiennent le coup, qui restent parce qu'ils savent que s'ils se barre, l'autre pourra faire une enorme connerie.

ça peut être de la co-dépendance. Co-dépendance et amour sont deux choses bien différentes!

qques explications here => http://www.croixsens.net/mariage/codepend.php
Virgosound wrote :

je tenais le coup
j ai été trop conne
il m a prise pour une encore plus conne...
je l ai quitté

il savait que la reprise de la drogue de sa part serait une raison de rupture...
j'ai tenu malgré tout, payait tout, quand il m a trompée pour la 3e fois (avec la femme de son meilleur ami en plus), je l'ai laché...

Je veux bien etre conne mais qu au moins ca m apporte aussi qq chose...

Il a eu beau me dire que j etais la femme de sa vie, que j avais pas le droit de le laisser tomber... il m avait quand meme baisé la tronche en beauté...
Alors Mere Teresa, c'est pas vraiment moi, oui, j'ai pas été assez forte !