neptune conspiracy wrote :
ça ressemble à koi un trip à la datura ?on peut s'en rappeler après?
j'hésite encor de m'jeter a l'eau
vas sur le lien que j ai mis, tu as un tas de chapitre... et aussi les trips...
ça ressemble à koi un trip à la datura ?on peut s'en rappeler après?
j'hésite encor de m'jeter a l'eau
t'a pas en un peu plus ...français..?![]()
t'a pas en un peu plus ...français..?![]()
j'te revaudrai ça miss
reve en bleu wrote :
Tu es libre de faire ce que tu veux de ton être
Mais, cette plante n'est pas un "joujou", pas un passeport pour se taper un trip comme tu semble le concevoir![]()
Sans animosité aucune, ne te prend pas pour un shaman des temps modernes, je ne pense pas que tu puisses tirer de bons résultats de cette plante médicinale
un petit doc' en pdf à défaut d'autre chose...lis le, il parle très succintement des vertues de la Datura
http://tilz.tearfund.org/webdocs/Tilz/Footsteps/French/FS48F.pdf
A bon découvreur,
Salut
Philbetter wrote :
J'adore le topic "No drugs" qui parle que de ça!!! Bande de faux derches!!!![]()
![]()
Just Vanessa wrote :
Informer pour éviter des dégats, ca fait aussi partie de la politique du no drugs non ?
perso, j'ai consommé certaines choses, j'en consommerai surement encore...
Mais je pense et suis infiniment convaincue que notre expérience, un dialogue, peuvent aider a éviter des drames
Philbetter wrote :
Absolument d'accord!!! Mais dans un autre topic intitulé-peut-ètre-"prévention et usage"....
Mais NO drugs, ça veut bien dire ce que ça veut dire....Non???
sychovibes wrote :
moi il ya quand même un truc qui m'a unpeu dégouté au boom c'est que j'ai pas rencontré de gens comme moi qui font et écoutent de la trance sans prendre de drogues du moins drogues dures bref perso je tolère ceux qui en prennent mais bon c'est le piège aussi...la facilité de tomber dans alice au pays des merveilles avec toutes ces belles illusions de cet univers dénué de réalité qu'est la trance.Je dis ca car je boss dans le social et je vois des choses terribles a ce niveau et je me dis :échapatoir la trance?bien sûr mais ca serait domage de crever d'une over dose a 30ans...avis aux amateurs
En tout cas je sui prêt a lancer un topic sur les tranceux sans drogues , ceux qui considèrent cette musique comme un high a lui seul-et oui yen a!!bref je vous attend pour vous rencontrer-je recherche des gens comme vous!
Just Vanessa wrote :
C'est "No Drug ?"
Perso je prefere dire ce que je pense de la datura plutot que d'apprendre demain qu'un tit con a fait une infu avec la plante du balcon de sa grand mere et se trouve en hopital psy ou autre...
C'est peut etre hypocrite...mais surement moins que d'avoir testé, consommé et peut etre apprécié une substance... en connaitre les dangers... et ne pas prévenir.
J'en ai marre de voir des jeunes venir en teuf juste pour s'approvisionner avant d'aller en boite...
J'en ai marre de voir des jeunes qui prennent de tout et n'importe quoi et de devoir appeler le samu pour essayer de les emporter...
Sachant que tu ne peux pas entrer dans l'ame des gens et leur expliquer que ce que tu as fait ils ne doivent pas le faire... vu qu'ils le feront de toute facon... autant les eduquer non ?
![]()
Just Vanessa wrote :
C'est "No Drug ?"
Perso je prefere dire ce que je pense de la datura plutot que d'apprendre demain qu'un tit con a fait une infu avec la plante du balcon de sa grand mere et se trouve en hopital psy ou autre...
C'est peut etre hypocrite...mais surement moins que d'avoir testé, consommé et peut etre apprécié une substance... en connaitre les dangers... et ne pas prévenir.
J'en ai marre de voir des jeunes venir en teuf juste pour s'approvisionner avant d'aller en boite...
J'en ai marre de voir des jeunes qui prennent de tout et n'importe quoi et de devoir appeler le samu pour essayer de les emporter...
Sachant que tu ne peux pas entrer dans l'ame des gens et leur expliquer que ce que tu as fait ils ne doivent pas le faire... vu qu'ils le feront de toute facon... autant les eduquer non ?
![]()
Just Vanessa wrote :
sarcastic le smiley... ca me laisse dubitative
Philbetter wrote :
Ouais, sarcastic parce que: Je n'ai pas la même patience, les substances illicites sont illicites parce qu'elles ne sont pas anodines, (je parle des psychédéliques, pas des autres daubes) elles requièrent une certaine forme de respect, si tu passes outres, gares à toi. Tu as beau le rabâcher, certains n'en font qu'a leur tête et ne pensent qu'à se mettre minable et là...C'est le drameAlors comme je ne suis pas pédagogue pour 2 ronds, je fais l'article, je met en garde et maintenant, fais ce que tu veux mec, je suis pas mère Thérésa de l'âme...Un peu comme si un militaire faisait les sommations d'usage quoi....Alors l'éducation pour les branleurs, non, je n'ai pas la patience, si tu bades, c'est tant pis pour ta tronche....
C'est mon point de vue et tant pis pour ceux que ça choque.
Peace![]()
Just Vanessa wrote :
fumes le a ma santé alors choupi...
en meme temps, etant femme, je dois avoir un coté maman qui fait que je ne peux pas laisser un tit jeune (ou meme un adulte) comme ca dans son caca...
Take good care too
Just Vanessa wrote :
je te comprends. Je ne suis pas non plus mère theresa... mais ayant ce forum, je ne peux pas laisser tout et n importe quoi passer dans ses pages.
meme si nous sommes surement bien plus laxistes que n'importe quel autre forum, il y a des lois et nous devons donc "aider a comprendre"
apres, chacun est libre de faire ce qu il veut de sa vie.
moi ca me va d'informer sur ce que j ai vecu, et d'autres ici aussi apparement...
au moins on aura prevenu... chais pas si c'est pas plus proche de la bonne conscience chretienne que du fameux PLUR...![]()
Virgosound wrote :
c'est ca c'est du féminisme de supermarché![]()
![]()
muabib wrote :
le rapprochement de la bonne conscience chrétienne (l'histoire nous en a apprit beaucoup d'ailleur ) et le Peace Love Unity Respect ( ou Rave ) de la culture musique electronique m'intrigue beaucoup voire me choque c une comparaison qui me fait
![]()
Just Vanessa wrote :
atta choupi, y a un smiley la...
j'ai pas de bonne conscience chretienne, je ne suis pas plur
je fais ce qui me chante et c tout
muabib wrote :
Au moins avant les gens s'initiaient les uns les autres mais maintenant les gens ne font que ce qu'ils veulent sans s'occuper des autres voire meme se posent en moralisateurs .....
L'esprit est perdu c un foutoir sans nom et les ti jeuns se defoncent a n'importe quoi n'importe comment avec n'importe qui ....
Just Vanessa wrote :
peut etre justement parce que les gens vivaient encore en groupe, pas en individuels
'fin, en groupe... je m exprime mal...
il y avait un groupe, un nucleo... autour d un enfant.
de nos jours, c ma tronche et ensuite les autres...
sauf que les autres aussi t apprennent un tas de choses.
plus personne n a de temps de s arreter aupres d un ancien a parler avec lui et apprendre ce qu il a t apprendre.
c'est la politique du tout va vite et je dois bruler les etapes
Alors je ne vais aps dire, fait ce que tu veux et crames ta vie... moi perso j y arrive pas.
je prefere m asseoir sur le banc devant l eglise et papoter avec le petit vieux![]()