no drugs?

nataraj wrote :
Bonjour,
J'ai mis un peu de temps a lire tout les topics et je vous avouerai qu'a 7 heure du mat c'est pas forcément évident :-)
Bref je vais essayé de donner un peu mon avis sur ce que Moi je pense des "drogues" et moi seul car je ne suis ni la pour parlé a la place des autres ,ni meme pour généraliser.C'est donc pour ca que je vais juste donné ma vision des choses la dessus!

Déja l'amalgame drogue techno ne me plait pas beaucoup je m'explique:

La drogue est "belle" et bien la depuis la nuit des temps,que ca soit ici en occident ou dans le reste du monde.Pour moi la drogue ne m'interesse pas car je vois en elle un fléo social,un cancer social surtout ici en occident.Le fait que ca soit plus fort que nous ,que ca procure bonheur,déprime, ou good vibe badtrip parano,m'intéresse moyen.

Après si on parle musique la c'est tout autre choses.Ca va surement vous faire marré mais pour moi la techno c'est surement pas la trance ni la goa. Pour moi la culture psyché dumoins la facon que j'en donne ou mon idéologie en vers elle est loin de la TECHNO surtout pour moi qui ne consomme absolument aucune substance chimique et stupéfiante.

Je disais tout a l 'heure que je n'aimai pas l'amalgame techno et drogue.Pourtant si j'en constate mes expériences avec le mouvement Free (je ne parle pas de festival ou soirée psy hein)j'ai pu voir la dégradation et meme si les généralités des médias et l'amalgame des non puristes ce permettent de jugés un milieu qu'ils ne connaissent point m'agace.Y'a probablement du vrai!

Pour en revenir a la trance ,la goa,la psy et tout le nian nian qui me fait tremblé les guiboles dès la premieres ondulations sonores,dès que le dance floor tapote du pied facon danse de la terre ambiance poussiere dans l'air ou dès que la brume devant les enceintes tremble au petit matin.J'en peu plus :-)
et je n'ai besoin de rien sauf de la musique! La musique je la vie, je la sens!Mon épiderme a la chair de cocote ,mes yeux ce ferment et voyage entre nature et cosmos.Cette sensation unique de l'impalpable me hante dès que la musique me parle comme la nature.

Après chacun ca musique ,chacun son avis, ca vie.

Je vous remercie et je trouve ce topic très intérréssant.

Bonne journée. Smiley

PASSIONANT !
nataraj wrote :
Bonjour,
J'ai mis un peu de temps a lire tout les topics et je vous avouerai qu'a 7 heure du mat c'est pas forcément évident :-)
Bref je vais essayé de donner un peu mon avis sur ce que Moi je pense des "drogues" et moi seul car je ne suis ni la pour parlé a la place des autres ,ni meme pour généraliser.C'est donc pour ca que je vais juste donné ma vision des choses la dessus!

Déja l'amalgame drogue techno ne me plait pas beaucoup je m'explique:

La drogue est "belle" et bien la depuis la nuit des temps,que ca soit ici en occident ou dans le reste du monde.Pour moi la drogue ne m'interesse pas car je vois en elle un fléo social,un cancer social surtout ici en occident.Le fait que ca soit plus fort que nous ,que ca procure bonheur,déprime, ou good vibe badtrip parano,m'intéresse moyen.

Après si on parle musique la c'est tout autre choses.Ca va surement vous faire marré mais pour moi la techno c'est surement pas la trance ni la goa. Pour moi la culture psyché dumoins la facon que j'en donne ou mon idéologie en vers elle est loin de la TECHNO surtout pour moi qui ne consomme absolument aucune substance chimique et stupéfiante.

Je disais tout a l 'heure que je n'aimai pas l'amalgame techno et drogue.Pourtant si j'en constate mes expériences avec le mouvement Free (je ne parle pas de festival ou soirée psy hein)j'ai pu voir la dégradation et meme si les généralités des médias et l'amalgame des non puristes ce permettent de jugés un milieu qu'ils ne connaissent point m'agace.Y'a probablement du vrai!

Pour en revenir a la trance ,la goa,la psy et tout le nian nian qui me fait tremblé les guiboles dès la premieres ondulations sonores,dès que le dance floor tapote du pied facon danse de la terre ambiance poussiere dans l'air ou dès que la brume devant les enceintes tremble au petit matin.J'en peu plus :-)
et je n'ai besoin de rien sauf de la musique! La musique je la vie, je la sens!Mon épiderme a la chair de cocote ,mes yeux ce ferment et voyage entre nature et cosmos.Cette sensation unique de l'impalpable me hante dès que la musique me parle comme la nature.

Après chacun ca musique ,chacun son avis, ca vie.

Je vous remercie et je trouve ce topic très intérréssant.

Bonne journée. Smiley

t'es sur que t'as tout lu? que penses-tu des nouvelles possibilités de thérapie qu'aborde l'extrait de zanoni par le rapprochement de l'inconscient collectif lors d'expériences d'état de conscience altérées?
flynkpoid wrote :

t'es sur que t'as tout lu? que penses-tu des nouvelles possibilités de thérapie qu'aborde l'extrait de zanoni par le rapprochement de l'inconscient collectif lors d'expériences d'état de conscience altérées?

Thérapie.... Thérapie... oui docteur.....rapprochement de l'inconscient collectif lors d'expériences d'état de conscience altérées => quand tu es perché et que tout le monde est perché, cela permets une meilleur symbiose.... decryptage de langue de bois..... Smiley

Smiley psy-clone  Smiley
astropolis wrote :

Thérapie.... Thérapie... oui docteur.....rapprochement de l'inconscient collectif lors d'expériences d'état de conscience altérées => [G]quand tu es perché et que tout le monde est perché, cela permets une meilleur symbiose[G].... decryptage de langue de bois..... Smiley

Smiley psy-clone  Smiley

ça c'est l'abrutissement, ça marche pareil mais c'est le contraire Smiley
parce toi tu cautionnes l'utilisation de la drogue comme un comburant spirituel et intellectuel....mdr
on parle de recherches sur des éventuels débouchés thérapeutiques, pas de dopage...
ça n'a rien de nouveau mais les freudiens ont vite abandonné ces pistes, tout comme la piste de l'hypnose car ça ne cadrait pas avec leur théorie...
on parle de recherches sur des éventuels débouchés thérapeutiques, pas de dopage... => les médicaments, drogues, dopage ...? les anti dépresseurs ? les somnifères ? ....

La drogue est un terme générale... tous ce qui est addictif est une drogue.
astropolis wrote :
on parle de recherches sur des éventuels débouchés thérapeutiques, pas de dopage... => les médicaments, drogues, dopage ...? les anti dépresseurs ? les somnifères ? ....

La drogue est un terme générale... tous ce qui est addictif est une drogue.

c'est une définition possible mais le problème n'est pas là... le dopage n'est pas lié à un type de substance ou un autre, c'est un mode de consommation, qui est différent de l'usage thérapeutique...
"Mais pourquoi tu prends des tazs ?"

"Mais pour me soigner ! et toi ?"

"C'est pour la recherche thérapeutique"

Smiley

Après je vois pas le problème de dire qu'on prend de la drogue parce qu'on aime ça, pas la peine de se chercher des pseudos justifications  ^^
Salibe wrote :
"Mais pourquoi tu prends des tazs ?"

"Mais pour me soigner ! et toi ?"

"C'est pour la recherche thérapeutique"

Smiley

Après je vois pas le problème de dire qu'on prend de la drogue parce qu'on aime ça, pas la peine de se chercher des pseudos justifications  ^^

lol

bon, alors y'a le dopage, y'a l'usage festif, et y'a l'usage thérapeutique... y'en a d'autres mais on s'en fout, ça ne change rien à l'histoire de stanislas grov...
flynkpoid wrote :

lol

bon, alors y'a le dopage, y'a l'usage festif, et y'a l'usage thérapeutique... y'en a d'autres mais on s'en fout, ça ne change rien à l'histoire de stanislas grov...

En effet faudrai que je re lise j'étais un peu fatigué ce matin,j'ai du louper des pages certes.

Quoi qu'il en soit ca a l'air intéréssant tout ca mais le titre du sujet n'est il pas NO DRUG?Et non pas l'usage de la drogue ou ce que les gens en font?Quoi qu'il en soit,on peu débattre et en débattre.
no drug? Smiley  Smiley
mais tout le monde se drogue! à la caféine, aux jeux vidéos, au travail même pour certains!!
y a pas d'mal à s'faire du bien Smiley
nataraj wrote :

Quoi qu'il en soit ca a l'air intéréssant tout ca mais le titre du sujet n'est il pas NO DRUG?

ce qui est drole avec ce topic c'est qu'on tourne en rond Smiley
bon, à bas la drogue c'est pas bien!
... sauf si on a une ordonnance
... sauf si le gouvernement touche sa part
...
et vive les bonbons Smiley
Image
delphilou wrote :
et vive les bonbons Smiley
Image

Les bonbons j'en mange pas y'a de la gélatine de viande :-)
flynkpoid wrote :

...

Je ne trouve pas qu'on tourne forcément en rond on n'expose des idées ce qui permet d'avancé en soit et de partager des choses plus ou moins concrète.
flynkpoid wrote :

...

Smiley
ce qui est drole avec ce topic c'est qu'on tourne en rond Smiley => t'as des remontée de schoum ?  Smiley

Enfin, y a l'usage de la drogue festif mais faut pas dans l'addiction des drogues...

Mieux vaut se faire du bien en  Smiley  ou en [:fourre] ou en [:torche] ou les 3 en même temps...

A plus mon gars
astropolis wrote :

Smiley
ce qui est drole avec ce topic c'est qu'on tourne en rond Smiley => t'as des remontée de schoum ?  Smiley

Enfin, y a l'usage de la drogue festif mais faut pas dans l'addiction des drogues...

Mieux vaut se faire du bien en  Smiley  ou en [:fourre] ou en [:torche] ou les 3 en même temps...

A plus mon gars

Si on veux rester dans l'anti Drug's l'alcool n'es pas forcément necessaire.Surtout que l'alcool c'est un fléo également, le tabac aussi et que le plus drole avec la clope et la piche c'est qu'on peu s'en procurer
a meme la vie de tout les jours sans risques si ce n'est les risques de l'alcool! :-)
Je pense qu'on devrait ajouter aux droits de l'homme celui de se la mettre Smiley
+1  Smiley  Smiley
On a le droit de se faire tatouer, on a le droit de se faire piercer, cela fait partie de l'usage que chacun veut faire de son corps...

Apres tout l'homme est le roi de la self-destruction non ?
nous voulons le droit de se la mettre bien profond !
zanoni wrote :
Je pense qu'on devrait ajouter aux droits de l'homme celui de se la mettre Smiley

Ouais, le droit de prendre des risques tout simplement, mais dans nos sociétés, entre la sécurité sociale les assurances etc, ils sont moyen d'accord pour payer les pots cassés, d'où les interdictions et la prévention, ça peut se comprendre...
Le pied que j'ai pris à faire de la mobylette sans casque en Inde (bon la moto ça sera pour la prochaine), de pouvoir monter à 5 sur la même meule, c'est tout con, mais quel sentiment de liberté !!! Quel plaisir !!!
PsyGranny wrote :

Ouais, le droit de prendre des risques tout simplement, mais dans nos sociétés, entre la sécurité sociale les assurances etc, ils sont moyen d'accord pour payer les pots cassés, d'où les interdictions et la prévention, ça peut se comprendre...
Le pied que j'ai pris à faire de la mobylette sans casque en Inde (bon la moto ça sera pour la prochaine), de pouvoir monter à 5 sur la même meule, c'est tout con, mais quel sentiment de liberté !!! Quel plaisir !!!

Certes c cool...mais j'ai un doute sur le bien pensé de certaines personnes qui je le pense n'envisages pas tout le temps les risques encourus par eux même et pour les tiers....

je suis a fond pour l'auto gestion.... mais les autres y sont ils prêts ?

Smiley namaste  Smiley

psy-clone
c'est bien vrai ça d'abord! on devrait pourvoir faire ce qu'on veut.... tant qu'on ne fait de mal à personne d'autre qu'à nous même, c'est nous que ça regarde!
Et le gauche aussi !
Remember:

Not all drugs are good...
Some of them are GREAT !!!!

Et oui ....

Restez libre ...