nataraj wrote :
Bonjour,
J'ai mis un peu de temps a lire tout les topics et je vous avouerai qu'a 7 heure du mat c'est pas forcément évident :-)
Bref je vais essayé de donner un peu mon avis sur ce que Moi je pense des "drogues" et moi seul car je ne suis ni la pour parlé a la place des autres ,ni meme pour généraliser.C'est donc pour ca que je vais juste donné ma vision des choses la dessus!
Déja l'amalgame drogue techno ne me plait pas beaucoup je m'explique:
La drogue est "belle" et bien la depuis la nuit des temps,que ca soit ici en occident ou dans le reste du monde.Pour moi la drogue ne m'interesse pas car je vois en elle un fléo social,un cancer social surtout ici en occident.Le fait que ca soit plus fort que nous ,que ca procure bonheur,déprime, ou good vibe badtrip parano,m'intéresse moyen.
Après si on parle musique la c'est tout autre choses.Ca va surement vous faire marré mais pour moi la techno c'est surement pas la trance ni la goa. Pour moi la culture psyché dumoins la facon que j'en donne ou mon idéologie en vers elle est loin de la TECHNO surtout pour moi qui ne consomme absolument aucune substance chimique et stupéfiante.
Je disais tout a l 'heure que je n'aimai pas l'amalgame techno et drogue.Pourtant si j'en constate mes expériences avec le mouvement Free (je ne parle pas de festival ou soirée psy hein)j'ai pu voir la dégradation et meme si les généralités des médias et l'amalgame des non puristes ce permettent de jugés un milieu qu'ils ne connaissent point m'agace.Y'a probablement du vrai!
Pour en revenir a la trance ,la goa,la psy et tout le nian nian qui me fait tremblé les guiboles dès la premieres ondulations sonores,dès que le dance floor tapote du pied facon danse de la terre ambiance poussiere dans l'air ou dès que la brume devant les enceintes tremble au petit matin.J'en peu plus :-)
et je n'ai besoin de rien sauf de la musique! La musique je la vie, je la sens!Mon épiderme a la chair de cocote ,mes yeux ce ferment et voyage entre nature et cosmos.Cette sensation unique de l'impalpable me hante dès que la musique me parle comme la nature.
Après chacun ca musique ,chacun son avis, ca vie.
Je vous remercie et je trouve ce topic très intérréssant.
Bonne journée.![]()
PASSIONANT !