aprés à chacun de conduire sa barque,
en essayant de passer outre les barièrres de la communication,
erigées différement selon le prod ou le non prod

LIPO wrote :yes virgo, l'important c'est de le faire comme on le sent!
aprés à chacun de conduire sa barque,
en essayant de passer outre les barièrres de la communication,
erigées différement selon le prod ou le non prod![]()
Virgosound wrote :
pourquoi une medaille?? moi je prend rien c'est un choix, je ne force personne a faire comme moi, mais j'incite il est vrai. Apres faut pas se leurer les drogues sont dangereuses, et meme les joint c'est pas forcement tres bon (surtout avec le tabac). Je sais j'invente rien, je suis jeunes pubert et tout mais j'ai l'impression que y'en qui oublie.
Seulement on me fera pas croire que une parti des gens pense qu'une teuf ne peut se faire s'en drogue quelqu'elle soit, meme moi j'ai ma faiblesse avec le canabis que je un peu maitrise maintenant. Et je parle meme pas de l'alcool car la, 95% des gens boivent, moi j'evite, j'aime pas en teuf, ca m'empeche pas de le faire dans un autre cadre plus convivial plus avec mes proches.
Par contre je pense, et cela n'engage que moi, qu'une teuf se gere mieux en pleine forme sans drogue ou, si on est indulgent, avec quelque plante energisante(guarana), et avec une bonne lucidite au depart apres cela n'emepeche pas de tripper sur la zik et de laisse son esprit vagabonder au gré du son.
Tout cela imho bien sur![]()
![]()
![]()
shaktishakta wrote :
En fait moi ceux qui prennent des trucs je m'en fout, mais ce qui est dommage c'est le fait de ne pas savoir tripper sans prods...
psykro wrote :
je pense que passer 25 ans on connait tous quelqu'un que la drogua fait mal tourner,, on devra penser plus souvent a eux et apprendre de leur erreurs,,,, et pis c comme le reste: a consommer avec moderation
psykro wrote :
je pense que passer 25 ans on connait tous quelqu'un que la drogua fait mal tourner,, on devra penser plus souvent a eux et apprendre de leur erreurs,,,, et pis c comme le reste: a consommer avec moderation
Lyam wrote :
Vi tout a fait juste.... mais dire que c "pareil" c de l'hypocrisie pure ou c se mentir à soi même...surtout quand on a connu "pas mal de vagues!!!"
Il ne sagit pas de faire l'apologie du "pour" ou "contre" mais plutôt d'essayer ne pas dire n'importe koi sur le sujet....
C'est ce trait de mentalité qui est "pénible" à lire... car non objectif... donc c parler pr ne rien dire ....
Cest vrai que c 1 topic difficile autant qu'inutile à traiter sans "objectivité", "honnêteté" intellectuelle... la preuve en est,lol!
Virgo, restes toi même, c'est même très bien ... mais apprend aussi à respecter les choix , bons ou mauvais, de tes relations ou autres
Amicalement
![]()
boudhinette wrote :
tout à fait!
Je crois que tu as vraiment mis le doigt sur quelque chose de juste (sentiment de supériorité etc...)
mais il n'y a pas que l'alternative avec ou sans, à fond ou rien du tout. et il y a d'autres moyens pour se sentir bien.
on parlait d'hypocrisie
Et bien, sans être hypocrite, est-ce que c'est toujours aussi bien que les premières fois?
est ce qu'il ne faut pas en prendre un peu plus?
et de plus en plus?
Est-ce que ça arrive pas d'être décu?
et est-ce qu'on a pas tendance à vouloir que ce soit chaque WE de nouveau la même planète?
Si on répond sans hypocrisie au moins une fois oui
on est une personne normale...
![]()
et on risque de se faire avoir par les prods
i'm a happy tripper! enjoy!
boudhinette wrote :(Normal, quand on aime!)
tout à fait!
Je crois que [g][i]tu as vraiment mis le doigt sur quelque chose de juste [/i][/g](sentiment de supériorité etc...)
heu... sur ton luc, Boudin(et)?![]()
![]()
Et avec une tite goutte de salibe pour bien te le faire passer? ( sentiment de perforation etc...)
on est une personne normale...
![]()
et on risque de se faire avoir par tes petits doigts velus
i'm a happy tripper! enjoy!
Neil wrote :bah, les chiures de Salibe c'est pas nouveau sur ce site!
Du moment kil se limite à scribouiller, y'a rien de chanmé,lol! ....
un peu de pitié pr ce crétin, stp beurk,merci
...mais c 'est vrai qu'il ne dit que des inepties le garçon :mickey:
Neil wrote :bah, les chiures de Salibe c'est pas nouveau sur ce site!
Du moment kil se limite à scribouiller, y'a rien de chanmé,lol! ....
un peu de pitié pr ce crétin, stp beurk,merci
...mais c 'est vrai qu'il ne dit que des inepties le garçon :mickey:
Beurk wrote :
![]()
Pkoi tant de haine Salibe? Neil ne cherche qu'à t'aider à améliorer ton "style" par ces critiques constructives
![]()
Pour ce faire , tu devrais cesser d'écrire , ptdr! car c vrai ke tu en laches des paquets de débilités d'un topic à l'autre....
Economises ta Salibe, ça reposera tes glandes :mickey: