fé chié d'rater le défilé merde
This topic is the discussion area from the event «13-14- World People open air "Pirates Revolution"»
View event details
sangohan wrote :
a st é aussi miss,on se gele les c......s
ya une adresse qui circule ou un departement meme???
Miss Tick wrote :
on se voit la bas ?
sinon je suis och de och avec la hongrie dans les pattes ............... je reviens telle une pirate à attaquer !
[:rire]
Miss Tick wrote :
jetais moins une
sinon on se voit ce week ? .. ce midi je vais pas pouvoir
dardeuse wrote :
Je te le ferai moi le défilé...tu vas voir!!!
doog wrote :
( c pas comme un certain ..... ki y est tjrs et ki a encore raté son bus today ) LOL
dardeuse wrote :
Je te le ferai moi le défilé...tu vas voir!!!
20cils wrote :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,17698,1,.html
SYNDROM(dark-seed) wrote :
ça va faire mal a la téte , avec un line up parreil , je ne manquerais ça pour rien au monde !
NAKED TOURIST , PARASSENSE , OCELOT et les autres ....he...ho...malades mental !!!
bon aller je part a vello maintenant , ça va le faire !!!
BOOM SHANKAR !
SYNDROM(dark-seed) wrote :
ça va faire mal a la téte , avec un line up parreil , je ne manquerais ça pour rien au monde !
NAKED TOURIST , PARASSENSE , OCELOT et les autres ....he...ho...malades mental !!!
bon aller je part a vello maintenant , ça va le faire !!!
BOOM SHANKAR !
doog wrote :
pas d'annulation dans l'air
au contraire
ca va le faire
GRAAAAAAAve
misterdjy wrote :
Salut à tous, Amis Tranceux
Alors ce petit festoche à l'air vraiment cool, apres la grosse déception de l'Hadra est ce que un orga pourrait nous confirmer qu'il n'y a pas d'annulation dans l'air ?
@+
doog wrote :
Des news
Le festival aura lieu à Cubieres entre carcassonne et perpignan : De carcassonne prendre Limoux, Couiza, Rennes Les Bains.
De perpignan : passez par st Paul de Fenouillet Cubieres se trouve après
A Cubieres traversez le village, à la sortie il y a un grand virage sur la gauche, au milieu du virage une petite route sur la droite (comme point de repère vous avez une maison a vendre et derriere une ferme jaune), prenez ce chemin toujours tout droit et vous êtes arrivés