24/02/2007 - Trance Embarquement - Batofar Paris

This topic is the discussion area from the event « - Trance Embarquement - Batofar Paris»
View event details

OF course baby Smiley
y aura des hotesses?? (je sais plus si je l avais deja faite pour la 1ere celle la)
pas mal pour un lundi matin!
carambar caramel ou citron??
lomik wrote :
up[:sourcils]

de quoi .?? [:aircon]
Krügger Flaps  Smiley
Trop bien la line up!
finalment j'aurai l'occasion de faire ma deuxième fête goa en france et vue la première j'ai hâte de dancer et rencontrer tout le monde que j'ai vu au Mans au Electronic Mind II....

a presto!
Smiley
mishan wrote :
Trop bien la line up!
finalment j'aurai l'occasion de faire ma deuxième fête goa en france et vue la première j'ai hâte de dancer et rencontrer tout le monde que j'ai vu au Mans au Electronic Mind II....

a presto!
Smiley

eh dit choupi, tu descends le 27 a Rome ?
tantissimi auguri di buon anno Smiley
tiens! un revenant  Smiley
pootshee wrote :

dis toi bien qu'un artiste qui accepte de jouer dans un endroit moins cossu qu'à ses habitudes, reçoit le même cachet et obtient des conditions scéniques suffisantes pour lui, sinon il ne le ferait pas!

et on devrait féliciter l'organisation qui assume de recevoir des gens notables

L'orga assure et je sais de quoi je parle, c pas facile d'organiser des teuf Dans Paris!!!
Quand en + on fait venir du beau monde, c'est encore plus cool!
Et là , franchement on est servi Smiley
Moi j'ai pas les sous pour aller à Melbourne ou au Portugal le voir jouer, alors j'irai au Bato Smiley
De toute maniere, il me faut juste 1m² pour danser et du bon son, le reste... c'est du bonus!! Smiley
Smiley
De toute maniere, il me faut juste 1m² pour danser et du bon son, le reste... c'est du bonus!!

ca fait plaisir d entendre des choses simples comme celle-ci!!!un vrai kiffeur!!! Smiley
Olaribu wrote :

L'orga assure et je sais de quoi je parle, c pas facile d'organiser des teuf Dans Paris!!!
Quand en + on fait venir du beau monde, c'est encore plus cool!
Et là , franchement on est servi Smiley
Moi j'ai pas les sous pour aller à Melbourne ou au Portugal le voir jouer, alors j'irai au Bato Smiley
De toute maniere, il me faut juste 1m² pour danser et du bon son, le reste... c'est du bonus!! Smiley
Smiley

Ouais la même pour moi!  Smiley   Smiley
et vous savez quoi ? la mm pour moi Smiley

non sans dec, et sans pretention aucune bien sur .. je prefere un lineup qui decoiffe et mettre le paquet dessus ...
comme tu as toujours fait....
Miss Tick wrote :
héhéhé ca sent bon le sable chaud par ici   !

Bon ben j'essairai de vous l'amener du sud puisque je serais parmi vous !!!
4 jours à Paris , visites et dancefloors au programme. Je prépare mes petites gambettes et j'arrive ..

Smiley  Smiley  J'ai trop hate !!  Smiley  Smiley

Je vous amène des pots Smiley au poil !!  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley Du Son Smiley  Smiley
Smiley Du Bon Son Smiley
[:ouimaitre]
Olaribu wrote :
Smiley Du Bon Son Smiley

Tjrs ac mimi  Smiley

Smiley  Smiley
Isa-SCom wrote :

Bon ben j'essairai de vous l'amener du sud puisque je serais parmi vous !!!
4 jours à Paris , visites et dancefloors au programme. Je prépare mes petites gambettes et j'arrive ..

Smiley  Smiley  J'ai trop hate !!  Smiley  Smiley

Je vous amène des pots Smiley au poil !!  Smiley

Smiley

Yes c'est cool sa, d'autre personnes de Nices Bouge aussi parait'il  Smiley
Yghon wrote :

Yes c'est cool sa, d'autre personnes de Nices Bouge aussi parait'il  Smiley

Les autres descendront 1 mois après  Smiley , là je serais seule de l'équipe. J'ai hate de vous voir  Smiley
mishan wrote :
Trop bien la line up!

a presto!
Smiley

yeah Smiley
Olaribu wrote :
Smiley Du Bon Son Smiley

Smiley  c net !
Ca veut dire qu'on va s'en prendre plein la tronche? Smiley
ouai je crois que ca va se rapprocher pour les addicts de la zik progressive Smiley
Loop wrote :
Ca veut dire qu'on va s'en prendre plein la tronche? Smiley

ba grave !!   Smiley
psychotrop wrote :
y aura des hotesses?? (je sais plus si je l avais deja faite pour la 1ere celle la)

on sera là t'inquietes ! julie, goffer, capitain stubbin...........  Smiley
mon préféré .... yapa a dire .. testé ce week . .comment ca ramone du zgueg !
Put1 mais sa chie myspace là Smiley
Mais c'est qui ces mecs ? Smiley
Apparement il se degonflerai
on veut plus d'info sur l'after! c'est sur place? y'aura de la psyche en after pour équilibrer la programmation de la soirée?? Smiley Smiley