This topic is the discussion area from the event « - OOBE Trance spire !! en montagne»
View event details
kwai wrote :
Salut les OOBE,
belle initiative, voilà une vrai farmer psytrance party...comme au bon vieux temps .
Une soirée qui respecte les valeurs séculaires du Dieu Psy et de la Déesse Trance, rien à avoir avec ces nouveaux concepts industriels où on parque les :mickey: ,les et les dans une boîte de béton . Je reconnais là, que les OOBE sont des vrais éleveurs de champions, ils aiment voires leurs , :mickey: et leurs gambader dans l'herbe, afin qu'ils puissent s'épanouir en toute liberté . Et oui, c'est ce qu'on appelle le terroir, et de toute de façon on optient un meilleur résultat, les :mickey: ,les et les sont moin stressés quand ils sont sont pas à 15 dans 1 mètre carré. Il est facile de reconnaître des ,des et des heureux, parcequ'ils ont le et le regard vif et surtout les cuisses bien fermes...
OOBE depuis des générations, éleveurs de champions
teorem wrote :
salut les gars c'est vers ou cte teuf vers grenoble je suppose ???
dommage que worldpeople ne fasse rien je suis sur que cela me tenterais bien mais bon la teuf l'hiver en intériuer c'est quend meme un peu dommage
c'est comme un nord modulard sans cable midi
teorem wrote :
dommage que worldpeople ne fasse rien je suis sur que cela me tenterais bien mais bon la teuf l'hiver en intériuer c'est quend meme un peu dommage
polack wrote :
Nous avons décidés de changer de site de la soirée initialement prévue o Xénon :fou: , car le gérant du xénon n’es pas très commode , les videurs qui te colle o cul jusque dans les chiotes , les aller retours dehors impossible même pour le creew !! même si le lieu est bien, leurs mentalitée ne va pas avec OOBE .
La soirée du 2 décembre et maintenue, elle se fera dans une grande grange chaufée en montagne (dans le 01) , sans videurs qui fond les cow-boy , sans eau chaude dans les chiotes pour pousser la consso du bar , sans bières à 2€ voir 2,5 si ils peuvent t’enculer , ke des bonnes bouilles et d’la bonne humeur arrosé par d’la bonne vibe !
@très bientôt !
Excel inside wrote :
hé, hé, je me marre ... St Maurice, en dessous de Sutrieu sur la gauche
je peux presque deviner ma maison
d'ailleurs la montagne qu'on voit sur mon avatar, c'est le Grand Colombier
bref, on se voit là-bas