Green nuns en live ca doit tuer..la teuf doit tuer en fait..
This topic is the discussion area from the event « - Twisted Records 10 Year Anniversary !!!»
View event details
jem.b wrote :
bon bah les zamis...le billet allez retour avec easy jet etant au moins cher dans les 100/110 euros + le train de lutton a london dans les 10 livres + le metro dans les 4 livres ca fait tout de suite bonbon les 24h a london....bref c'est decidé je part en caisse..on est 4 dans la voiture...c'est avec le ferrie en gros 50 euros allez retour...paris/calais : 2heures
calais/dover : 1h
dover/london : 1h
le peage pour rejoindre london est gratuit en caisse apres 17/18h donc c'est plutot cool...en sachant qu'avec un diesel tu fais qu'un plein allez retour paris/london...tu divises 60 euros par 4 ca fait 15 euros..en gros ca fait 65/70 euros allez retour par personnes et t'es libre comme l'air sans avoir a te speeder pour pas louper ton avion ou ton train...les ferries partent toutes les heures donc pas de prolemes...
entrée de la teuf + voyage pour moins de 100 euros c'est quand meme tentant...pour la + belle teuf de l'année avec le meilleur plateau et l'esprit festif londonien moi j'dis y'a pas a hesiter ...![]()
tbe wrote :
attention quand meme, pour se garer à Londres c'est très dur et très cher.....
ioan wrote :
c vrai j'ai un pote il s'est fait emmener 2 fois sa caisse à la fourrière là bas ils rigolent pas avec les etrangers qui stationnent la 1 ere fois ok il etait mal garé mais la 2e il a même pas compris pourquoi!!!
jem.b wrote :
ca marche comment la-bas ? ..faut acheter des cartes de stationnement ou c'est des horodateurs
a pieces ?
flynkpoid wrote :
d'autres infos: http://www.easyexpat.com/londres_fr/pratique_transport.htm
après faut voir la nature exacte des accords entre l'angleterre et la france, avec certains pays on va dire qu'on n'est pas "obligé" de payer les amendes mais chuuuttt.....![]()
![]()
![]()
tbe wrote :
places reservées au riverains pour la plupart.... pour les non londoniens, aie aie aie
Skytrancer wrote :
Billets réservés![]()