sans oublier miss tick

This topic is the discussion area from the event « - O my God its Thursday special session - Paris»
View event details
rajshasha wrote :
entre les pistes de gtsaad et paris ou va t on le 16 c mon b d bay g le ccar mais si on monte sur paris ...................ca va etre costard cravate vibes...........![]()
![]()
![]()
rajshasha wrote :
entre les pistes de gtsaad et paris ou va t on le 16 c mon b d bay g le ccar mais si on monte sur paris ...................ca va etre costard cravate vibes...........![]()
![]()
![]()
Miss Tick wrote :
ouaip pis profitez un max de ce quon vous donne ...... parce que les o my god vont pas durer longtemps ... alors si apres tout le monde me serine aaa mais myriiammm euuuuu pourquoiiiiiiii
ben la je vous aurai prevenu .... a jeudi en tout cas![]()
lomik wrote :
my goooooood!!!!!!
![]()
en tout cas nous on sera plus que chauds![]()
Miss Tick wrote :
Ben ouais mais bon tu comprendras certainememnt .... que à un moment se dechirer, mettre de l'energie, de l'argent, et sa santé ... pour ??????? ........
Miss Tick wrote :
Ben ouais mais bon tu comprendras certainememnt .... que à un moment se dechirer, mettre de l'energie, de l'argent, et sa santé ... pour ??????? ........
Miss Tick wrote :
Hello à tous !
prochaine session des O my God Its Thursday !! le jeudi 16/02, ca se passe comme d'hab, a la cantine du batofar .. et c'est l'entrée est libre !![]()
POur cette edition speciale, je remercie vivement d'avance :
Johannes (Silicon Sound) et Yanis (JAia) pour leur set EVEN 11, qui correspond pour les curieux à leur nouveau projet![]()
Gabriel de Blue Planet Corporation![]()
Et le duo de choc Siam Factor !*
Bon alors on vous attend pour une nuit des plus grooveling ! le tout gratos bien entendu ! :mickey:
happysoph wrote :
oué j'ai entendu parler d'une tournée générale pour un anniv'![]()
rachacha wrote :
y aurait-il quelqu'un du 91 qui bougerai au batofar jeudi soir ?pour m'emmener
![]()
![]()
j'ai une main dans le platreet je peux pas prendre la voiture. Oui oui je sais, ya les transports mais le soir ou tres tot le matin, je kiffe pas trop.
![]()
J'aimerai bien écouter johannes et yanis![]()
![]()