25/02/2006 - ElectrOhm - Electric Mind - Le Mans (72)

This topic is the discussion area from the event « - ElectrOhm - Electric Mind - Le Mans (72)»
View event details

ha oui j'oublié la soirée commence a 23h et fini a 12h00 ca vous laisse le temps de  Smiley  Smiley  Smiley  comme des fous
@bientot
psy-lo wrote :
ha oui j'oublié la soirée commence a 23h et fini a 12h00 ca vous laisse le temps de  Smiley  Smiley  Smiley  comme des fous
@bientot

Arguments de poids.. un plateau de choix.. qui fini à 12h00 !! Smiley  bon.. on va p'têt se laisser tenter..  Smiley
pas d'after aprés ?  Smiley
siamese wrote :

Arguments de poids.. un plateau de choix.. qui fini à 12h00 !! Smiley  bon.. on va p'têt se laisser tenter..  Smiley
pas d'after aprés ?  Smiley

pour l'after ca va etre difficile deja éclate toi jusqu'a midi aprés tu seras peut etre moins motivé   Smiley
ou sinon tu nous aides pour le ménage  Smiley   Smiley
pour infos: certaines toiles seront à vendre apres la soiree.
plus de renseignements le jour de la soiree.
decidement quelle nouvelle de savoir qu on va pouvoir jumper jusqu a midi.decidement cette soirée s annonce de jour en jour plus belle et innatendue.bonne nuit aux insomniaques.
aller aller c bientot !!!!
ca va dechiré !!!!!!!!!!!
yep Smiley  g hate d'y etre pr retrouver tt l'équipe de potes .....super le rv héhé
il y aura un ti stand de bouffe?[#ddel#]
jusqu'a midi!!!!! va falloir qu'on ravitaille la chaudiere,avec tous les caloris qu'on va bruler! Smiley  Smiley
ddel wrote :
il y aura un ti stand de bouffe?[#ddel#]
jusqu'a midi!!!!! va falloir qu'on ravitaille la chaudiere,avec tous les caloris qu'on va bruler! Smiley  Smiley

Oui, sandwiches/crepes/fruits ...
Smiley
alalalaaaaa!!!! vous etes des zamourssssssss!!! Smiley  Smiley
vous allez tout nous donner ,jle sens la!!!!! vivement vivement!!!! Smiley  Smiley
allez les tranceus plus que 23 jour .l attente est infecte  :fou: mais elle en vaut la peine .motivez vs pour etre de nombreux  Smiley  Smiley  Smiley sur le dance floor aller bisou a tous et au 25 bien entendu Smiley  Smiley . Smiley  Smiley
putain des fruits...des fruits...ca ca défonce (si c'est pas trop cher Smiley )
...des fruits..hmmmmmm
shaktishakta wrote :
putain des fruits...des fruits...ca ca défonce (si c'est pas trop cher Smiley )
...des fruits..hmmmmmm

Les prix seront très honnetes Smiley
1€ <--> 3€

Smiley
Honnetement, cette soiree vas etre MAGNIFIQUE à tous les niveaux : tout d'abord c est visuellement que vous serez plonges dans une autre dimension.
une deco sublime croyez moi!!!
ensuite, les visuels de NICO sont certainement les plus beaux du moment donc à ne pas rater!
Et bien entendu la qualite musicale sera d'un haut niveau.
La 1ere electro ohm avait deja bien retournée les ravers mais celle ci sera l episode 2: L APOGEE!
venez nombreux car si il y a une soiree a faire ce mois ci: c est bien celle ci
heu c'est la 3è d'electrohm en faite.....
the first ct pour l'anniv du secretaire.... le grand djé avec ses bras tt maigres Smiley
the seconde edition ct au mois de mai l'année derniere
la c la troisieme....
si vous voulez voir quelques tofs de la seconde aller faire un tour sur mon blog a :
http://spaces.msn.com/psyreivax10/photos/
puis regarder sur electrohm dream factory.......
attention elles arrachent les rillettes.......
la ça va etre pire encore........
ps: je sais pas si ragdam a remis les siennes en ligne vu que le site avait connu kelke difficulter
dsl ,les Man'strançeux ,je ne serait pas de la partie,trop de taf Smiley
goash63 wrote :
dsl ,les Man'strançeux ,je ne serait pas de la partie,trop de taf Smiley

la ça va po la!  Smiley  vilain!
cydonia wrote :
Honnetement, cette soiree vas etre MAGNIFIQUE à tous les niveaux : tout d'abord c est visuellement que vous serez plonges dans une autre dimension.
une deco sublime croyez moi!!!
ensuite, les visuels de NICO sont certainement les plus beaux du moment donc à ne pas rater!
Et bien entendu la qualite musicale sera d'un haut niveau.
La 1ere electro ohm avait deja bien retournée les ravers mais celle ci sera l episode 2: L APOGEE!
venez nombreux car si il y a une soiree a faire ce mois ci: c est bien celle ci

Vais pas me priver  Smiley  Smiley
Oforia ca va depoter sa maman, vivement le 25 !!!
alors la ! attention y'a du bon son de prevu... oforia... quoi dire de plus a part que son dernier album cartonne... je l'ai vu une fois en live, il y a bien longtemps, mais que de bon souvenir c etait une teuf geniale en plus du contexte en plein air au bord d'un lac... vivement d'ecouter ca en live
et encore plus si c pour son album pas encore sorti...
yes
moi je dis que j'ai bien fait de venir habiter au Mans
V'la tout
bonne chance à electrohm.j'y serai

Smiley
Auxerre > Le Mans : 3h50 mn Smiley
virgouil wrote :
Auxerre > Le Mans : 3h50 mn Smiley

aller virg!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
viendu avec nous!!!! ça va envoyer du lourd!!!  Smiley  Smiley
Bonne chance ElectrOhm!!!

Bonne teuf en perspective....

Smiley
allez virgouil organiz un convoi depuis ta région..tu verras ca sera bien cool Smiley  Smiley
lol un convoi à moi toute seule.... yeaaah Smiley
Je vais mon maximum pour venir !! Je ne voudrais surtout pas rater OFORIA  Smiley

Je vais tenter de préparer aussi une expédition lol

Bravo et tous mes encouragement à l'orga pour cette soirée !!
ouai OFORIA ouai!!!!!enfin content de te retrouver la bas bob! Smiley
Ca va déchirer encore, cette soirée... J'avais déjà bien sauter partout Smiley  à la dream factory... Alors là je m'attends au pire!!!! Smiley
Vite, vite, vite, soyons le 25!!!
Merci en tout cas, grace à vos soirées je supporte un peu mieux d'etre venue vivre au Mans!
bizzzzzzzzzz Smiley
En attendant, peut etre à samedi au creme... Smiley
{bobatomix} wrote :
Je vais mon maximum pour venir !! Je ne voudrais surtout pas rater OFORIA  Smiley

Je vais tenter de préparer aussi une expédition lol

Bravo et tous mes encouragement à l'orga pour cette soirée !!

c est cool si tu viens.....fait signe Smiley  Smiley