27/03/2006 - Soulclipse Festival - Turquie

This topic is the discussion area from the event « - Soulclipse Festival - Turquie»
View event details

sans compter le Champagne et les pailles Smiley  Smiley
virgouil wrote :
sans compter le Champagne et les pailles Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley les lunettes et le sourire emaille diamant!!!
loona wrote :
serieux c' bien dommage tout ça
les indigos kids etaient a rop , et serieux leur festoch nous avait fè cho o coeur ( nous micro tribe marokaine) because on pouvait y allait sans passè par la case visa..........putain j'etais toute chose de voir tous c' live et de danser sous le soleil noir.........mais 200 euros ( ce ki fè 2000 dhs) plus le billet d'avion 500 euros c' plus de la trance pour nous ici , c' carrement ibiza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je penses pas etre la seule dans ce cas
le prix a refroidi pleins de gens bbbbbbbbbbbbooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
la faute a ki ??????? la faute a certains dj ki se le joue rock star à 2000 euros le livela faute o indigos ki voient trop grand......la moitier du line up aurait suffit pour fer de cet evenement un truc cosmicoinoubliable
enfin .....c' bien dommege tous ça

euh comment te dire loona... un dj ca ne prend pas 2000 euros, et un dj ne peut faire de live, seulement un dj set... et prendre 2000 euros le live c est pas se la jouer rock star, renseigne toi un peu avant de raconter des conneries.. 2000 euros un live c est mérité vu le travail fourni, apres ca depend des artistes... mais je te signale que tres peu arrivent a vivre uniquement de leur musique et qu une carriere en trance est relativement volatile... surtout qu ils touchent ni chomage ni retraite derriere...  Smiley
psychotrop wrote :

euh comment te dire loona... un dj ca ne prend pas 2000 euros, et un dj ne peut faire de live, seulement un dj set... et prendre 2000 euros le live c est pas se la jouer rock star, renseigne toi un peu avant de raconter des conneries.. 2000 euros un live c est mérité vu le travail fourni, apres ca depend des artistes... mais je te signale que tres peu arrivent a vivre uniquement de leur musique et qu une carriere en trance est relativement volatile... surtout qu ils touchent ni chomage ni retraite derriere...  Smiley

encore une fois super psycho la voie de la Smiley
et toi tu prends combien pour.... Smiley  Smiley
Que les 2000 € soient mérités ou pas.... c pas le probleme.... Pour faire simple, disons que c l'offre et la demande qui fixe le prix...
Mais c clair que si il y en as 50 de booké, le prix total monte en flèche....
C un choix : celui d'avoir un line-up exceptionnel mais un prix par personne qui va laisser pas mal de gens de coté....
C le choix des Indigo Kids. Pourquoi pas....
Tris wrote :
Que les 2000 € soient mérités ou pas.... c pas le probleme.... Pour faire simple, disons que c l'offre et la demande qui fixe le prix...
Mais c clair que si il y en as 50 de booké, le prix total monte en flèche....
C un choix : celui d'avoir un line-up exceptionnel mais un prix par personne qui va laisser pas mal de gens de coté....
C le choix des Indigo Kids. Pourquoi pas....

c'est risque effectivement ms le prix reste correct (vu le line up ) en prevente!!!
y a que en france que ca parle de secte concernant le soulclipse?? meme pas sur isratrance sauf le petit cokinou qui s'est pris le choux !!! Smiley
matt la dematte wrote :
y a que en france que ca parle de secte concernant le soulclipse?? meme pas sur isratrance sauf le petit cokinou qui s'est pris le choux !!! Smiley

Tiens c bizarre, y en qui aurait pas de couilles alors, c'est toujours les memes qui sont la pour stopper les remarques boom boom shankar man!!! J'en ai marre qu'on me reponde peace & love a toutes mes questions !! Donc ouais je fous ma merde, et ça me coute des bookings, comme quoi j'en ai rien a foutre!!!  Smiley  Smiley
bon excusez moi je vais parler du sonica.. regardez le line up y avait tous les plus grands(fin presque) dont certains prennent nettement au dela de 2000 euros.. et meme sur place c etait moins cher que les preventes du soulclipse .. chelou non?
psychotrop wrote :
bon excusez moi je vais parler du sonica.. regardez le line up y avait tous les plus grands(fin presque) dont certains prennent nettement au dela de 2000 euros.. et meme sur place c etait moins cher que les preventes du soulclipse .. chelou non?

tu m'ôtes les mots de la bouche francky billy [:danse]

moi j'dis [:cartonrouge] faut arrêter les frais là c plou possibeule
psychotrop wrote :

et si tu regardes bien le soulclipse dure 1 semaine voire 8 jours alors que le sonica 3 ou 4jours
et sinceremnt meme a 120 ou 140euros ca fait en moyenne 20 euros la journée et vu le line up..... a bon entendeur!!
ps:dr KAA c'etait juste histoire de te taquiner car je sais que tu adores ca!!! ms j'adore ta franchise,moi meme je pratique ms ca me coute pas de booking!!! JE SUIS TROP CONNU sur la scene trance Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :

Tiens c bizarre, y en qui aurait pas de couilles alors, c'est toujours les memes qui sont la pour stopper les remarques boom boom shankar man!!! J'en ai marre qu'on me reponde peace & love a toutes mes questions !! Donc ouais je fous ma merde, et ça me coute des bookings, comme quoi j'en ai rien a foutre!!!  Smiley  Smiley

eh kaa pas la peine de foutre la merde  Smiley sinon ce soir qu'est ce que tu vas prendre at home!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
d facon si un jour j organise une teuf.... je mettrai le logo de rael sur mon flyer...  Smiley
psychotrop wrote :
d facon si un jour j organise une teuf.... je mettrai le logo de rael sur mon flyer...  Smiley

Smiley
ce qui est le plus hallucinant,c'est aucun des orgas(responsables) ne répondent aux messages de Kaa.

Mateoindigo qui a laché plusieurs messages  sur ce forum,il est ou???

Encore une fois, Smiley Kaa
c'est le maitre d'oeuvre,si on peut dire...
il assure la logistik
il est pote mais ce n'est pas un cadre des indigos.
c est un pote a tom cruise
Smiley  Smiley
boom
je suis la de temps en temps j ai pas mal de taf en ce moment et les histoires de sectes ben je sais pas si ca vaut vraiment la peine de depenser de l energie pour ca ...enfin si vous voulez toujours me contacter ce sera plus sur directement sur la mail indigokids@hotmail.fr    Boom
pareil.. je vous laisse mon contact..  Smiley

iloverael@scientologie.alien
Merci les gars pour votre soutien, en posant des questions intelligentes ils sentent qu'une personne est capable a elle toute seule de saboter leur enorme festival, je me demande pourquoi ils flippent autant. Et le mr Sirius me menace meme par mail, en me disant qu'il copierait mot par mot tous mes dires sur tous les forums. Bref... poser des questions intelligentes ca coute cher des fois. Je n'ai meme plus envie de savoir le fond de la chose, et quand a mateoindigo, boom shankar a toi aussi!!
et vive la sodomie...  Smiley
psychotrop wrote :
et vive la sodomie...  Smiley

J'aurai pas dit mieux.
CA c'est un mot de la fin pour clore une polemique de 25pages!! Bravo!!!
The end...
mateoindigo wrote :
je suis la de temps en temps j ai pas mal de taf en ce moment et les histoires de sectes ben je sais pas si ca vaut vraiment la peine de depenser de l energie pour ca ...enfin si vous voulez toujours me contacter ce sera plus sur directement sur la mail indigokids@hotmail.fr    Boom

Smiley content de voir que tu repondes a certaines attaques de certaines personnes aigris !!!!
ps: je t'envois un mail dans la semaine pour plus d'infos . Smiley
the kaa wrote :
Merci les gars pour votre soutien, en posant des questions intelligentes ils sentent qu'une personne est capable a elle toute seule de saboter leur enorme festival, je me demande pourquoi ils flippent autant. Et le mr Sirius me menace meme par mail, en me disant qu'il copierait mot par mot tous mes dires sur tous les forums. Bref... poser des questions intelligentes ca coute cher des fois. Je n'ai meme plus envie de savoir le fond de la chose, et quand a mateoindigo, boom shankar a toi aussi!!

Smiley 1ere chose : te soutenir de quoi ? Smiley  de foutre la merde a chaque fois que Mr Kaa ne joue pas ou que ca lui convient pas !!!! & je vois pas ou il(s) flippe(nt) car Mateo repond a ta question il me semble Smiley
2eme chose : si on te menace c'est pietre que tu ais en train de foutre en l'air tous le taf de cet orga pour des on dit !!!! perso met toi a leur place tu les accuses de on dit qui ne sont pas prouvable & qui plus est je trouve ca malsain qu'un Dj se permette de porter des accusations gratuites & sans fondements !!!!
aller boom shankar lllllloooooolllllll !!!!!!
Smiley
Je m'ettait promis d'aretter d'intervenir dans ce topic....

Mais kzymodo, arette de dire que c'est des "on dit" ou des trucs "pas prouvables" alors qu'on parle de choses qui sont annoncée ouvertements sur leur site....
Maintenant que ce soit une bonne raison pour ne pas y aller, c'est discutable, y'a pas de soucis, mais je pense que le lien entre l'orga et cette secte n'est pas discutable, parce que même s'il n'y a pas de lien direct, il y a au minimum une influence de la secte sur eux... Pouisque quoi qu'on en dise le concept "Indigo" est né chez Kryeon.
honnetement seb je trouve les propos de kaa fondes... je pense que si tu voyais un lien sur un site net d un festival en france pour rael, tu reagirais pareil.. de plus indigo kids est classé secte par l'observatoire des sectes... donc moi ca me suffit pour croire que ca sent l fromage... a ce moment la qu ils choisissent un nom qui n est pas emrpunté a une secte
psychotrop wrote :
a ce moment la qu ils choisissent un nom qui n est pas emrpunté a une secte
Et ils evitent aussi de relayer les idées de la-dite secte sur le site de leur festival....
j suis ptet langue de pute mais ca sent les stands indigo kids a plein nez au festoche.. histoire de bien retourner la tete et vendre des bouquins a tous les foncedes du festoche.. vive la traince et bom shakira a tout l monde