27/03/2006 - Soulclipse Festival - Turquie

This topic is the discussion area from the event « - Soulclipse Festival - Turquie»
View event details

Rise & Greg: pseudo inexistant
Smiley  Je voulais avoir un peu plus d'infos sur le prix des billets si on achetait ça en groupe mais apparemment c'est mort  Smiley
gregoa:

non globox ce n'est pas mort....... Smiley
j'ai tous les prix demain!!
so see you tomorrow!
Smiley
ok c'est cool. En fonction du prix et du calendrier de mes partielles je verrai si je peux ou pas
virgouil wrote :
LIVE
Absolum - 3D Vision
Andromeda - Spiral Trax
Atomic Pulse - BNE
Azak Syndrom - 3D Vision
Digital Talk - Acidance
Eskimo - Phantasm
Echotek - Time Stretch
Hallucinogen - Twisted
Inner Action - Procion
Lish - Compact
Phony Orphants - Iboga
Penta - Auroquake
Protoculture - Nano
Rinkadink - Alchemy
Son Kite - Digital Structures
Ticon - Digital Structures
Wizzy Noise - Candyflip
X-Dream - Boshke Beats / Gravity Plus

DJ's
Arturo - Maia
Eduardo - Neurobiotic
L'elf - Turbo Trance
Paul Taylor - Spun
Pena - Flow
Sally Doolally - Plastik Park
Taka - Mother / Light Music

CHILLOUT- Live
Ghost - Nano
Soul Surfer - Millenium
Tripple Distilled - Boshke Beats
Simon Posford - Shpongle Dj set -Twisted

humm quelques noms sonnent déjà bien à mon oreille.... me refaire wizzy en live Smiley

tu m'etonnes !!! Smiley et si en plus on peut y aller ensemble:bonjour le bordel organisé!! merci pr toutes ces infos et visiblement y a du monde qui se bouge  Smiley
rise&greg wrote :
gregoa:

non globox ce n'est pas mort....... Smiley
j'ai tous les prix demain!!
so see you tomorrow!
Smiley

Hmm on est dans l'after du tomorrow et y a toujours pas de nouvelles  Smiley (lol je déconne je suis exigeant)
Allez fais péter les tarifs  Smiley
Smiley
DESOLE POUR LE RETARD
alors les news pour l'instant le prix est de 215 euros avec les taxes et tout le bordel !!
(du 26 mars au 2 avril) donc ratage de dernier jour Smiley
et dès la semaine prochaine elle me rappel pour me proposer mieux! Smiley  
elle m'a dit qu'ils leur est possible d'acheter une grande partie des places et de les revendres ensuite a leur client si nous sommes une trentaine a partir:

ex: ils achetent 80 places sur le vol( l' avion en compte150)ils nous en vendent le nombre qu'il nous faut 30,40,50... n'importe) et redistribue les autres pour d'autres client qui seront tenter pour des places sous les 200 euros( je prefere pas trop m'avancer mais elle m'a dit que c'etait faisable )

so wait and see!!
ps: je me demandait en revoyant les chiffres 40,50 s'il serait possible de regrouper autant de french teufeurs pour que ca roule mais apres reflexion je me dit qu'y a moyen... Smiley
ALORS POSER VOS VACANCES!!!!

take care gregoa Smiley
salut a vous!!!
bon ba mes vacances sont posés............donc pour le bon plan pour les vols,on est de la partie!! Smiley
Du boulot Greg!! Merci!
boom
matt la dematte wrote :

tu m'etonnes !!! Smiley et si en plus on peut y aller ensemble:bonjour le bordel organisé!! merci pr toutes ces infos et visiblement y a du monde qui se bouge  Smiley

y en a encore ki se tate Smiley
anokha wrote :

y en a encore ki se tate Smiley

tu ne reflechis meme pas tu poses 10jours de vacances et en avant ds la chippressa
rise&greg wrote :
Smiley
DESOLE POUR LE RETARD
alors les news pour l'instant le prix est de 215 euros avec les taxes et tout le bordel !!
(du 26 mars au 2 avril) donc ratage de dernier jour Smiley
et dès la semaine prochaine elle me rappel pour me proposer mieux! Smiley  
elle m'a dit qu'ils leur est possible d'acheter une grande partie des places et de les revendres ensuite a leur client si nous sommes une trentaine a partir:

ex: ils achetent 80 places sur le vol( l' avion en compte150)ils nous en vendent le nombre qu'il nous faut 30,40,50... n'importe) et redistribue les autres pour d'autres client qui seront tenter pour des places sous les 200 euros( je prefere pas trop m'avancer mais elle m'a dit que c'etait faisable )

so wait and see!!
ps: je me demandait en revoyant les chiffres 40,50 s'il serait possible de regrouper autant de french teufeurs pour que ca roule mais apres reflexion je me dit qu'y a moyen... Smiley
ALORS POSER VOS VACANCES!!!!

take care gregoa Smiley

Excellents tarifs en effet !!!
Mais bon, rater le dernier jour (et l'after et tout....), ca le fait pas....
Faudrait les memes du 26 mars au... 9 avril ?

Personellement, j'ai bien envie d'y aller (ou revenir) par la route en passant par l'Italie puis la Grèce (par la route au Nord ou par les îles au sud) parce que c'est un super voyage.
Il y a aussi des vols Paris-Istanbul à 100 € AS : http://www.etapes-nouvelles.com/VSReponse03.asp?VilDep=PAR&VilArr=IST&DepDat=060327&RetDat=&Pax=1&Enf=&Beb=&Client=WEB&Origine=&Assur=00&Page=Vols
ouais c clair j'ai vu ca mais la turquie est immense c comme si tu aterrissai a londres pour aller a marseille!! a moins de trouver apres un vol interieur istambul antalya la route risque d'etre longue!!!
pour les dates je lui poserai la question c vrai que ca me fait un peu chier aussi de ne pas faire l'after dans un endroit paradisiaque!!
mais bon le risque apres c que ca fait 2 semaines et est ce que tout le monde va poser 15 jours????? je vais voir ca des lundi!!  Smiley
Je suis avec vous,je bloque mes jours. Smiley
Istanbul-Antalya c'est 12h de bus il parait...
Je sui d'accord avec Tris nonetheless...rater le dernier jour + journée de repos+ 2eme journée de repos... ça fait un peut court.
En plus il y a un tas de trucs à faire dans le coin.
Allez Greg deuxieme proposition (joke)
boom
salut a tous ,vraiment tres motivant ce soulclpise, impossible de trouver des billets d avions moin chere que tout ce que je peux lire precedement , j ai moi aussi deja poser 10 jours de vacances fin mars debut avril je suis donc ouvert a toute solution ,pour obtenir les meilleurs tarif pour antalya ,
j attend plus de nouvelles et des tarifs definis pour reserver avec un bon groupe de frenchy en route pour la turquie!!!!        see you tous ............... tcho Smiley
iceberg wrote :
salut a tous ,vraiment tres motivant ce soulclpise, impossible de trouver des billets d avions moin chere que tout ce que je peux lire precedement , j ai moi aussi deja poser 10 jours de vacances fin mars debut avril je suis donc ouvert a toute solution ,pour obtenir les meilleurs tarif pour antalya ,
j attend plus de nouvelles et des tarifs definis pour reserver avec un bon groupe de frenchy en route pour la turquie!!!!        see you tous ............... tcho Smiley

Smiley nous aussi grave tente de decouvrir la Turquie , mais qui y vas vraiment ? peut on avoir plus d'infos sur les prix des vols & comment ca se passe pour le bus ?  Smiley  Smiley  Smiley
ca me tente grâve  Smiley
J'aurais pas de soucis à poser à ces dates la  Smiley
ca y est c parti!!!!!

alors je vais faire ce que je peux pour decaler le retour au moins au5 ou 6 avril
mais pour ce qui est de la destination du vol si vous voulez allez a istambul com ecris plus haut y a pas ni problem!!! moi je traverse pas un pays de haut en bas avant un festoch d'une semaine ( 15 a 24 h de bus ca me retente pas com au sonica un nathé Smiley !!!!) les "dolmus" turc ne sont pas nos car!! ca va vous plaire!! Smiley

surtout que je connais deja!!!
pour moi ce sera farniente sur la cote mediteranéenne! qui est magnifique
je fais tout ce que je peux en tout cas pour que ca nous coute le moins possible, en tout cas on est quand mm loin des 300 a 400 euros du depart!!!!! donc rdv cette semaine
have a good week Smiley
gregoa
rise&greg wrote :
ca y est c parti!!!!!

alors je vais faire ce que je peux pour decaler le retour au moins au5 ou 6 avril
mais pour ce qui est de la destination du vol si vous voulez allez a istambul com ecris plus haut y a pas ni problem!!! moi je traverse pas un pays de haut en bas avant un festoch d'une semaine ( 15 a 24 h de bus ca me retente pas com au sonica un nathé Smiley !!!!) les "dolmus" turc ne sont pas nos car!! ca va vous plaire!! Smiley

surtout que je connais deja!!!
pour moi ce sera farniente sur la cote mediteranéenne! qui est magnifique
je fais tout ce que je peux en tout cas pour que ca nous coute le moins possible, en tout cas on est quand mm loin des 300 a 400 euros du depart!!!!! donc rdv cette semaine
have a good week Smiley
gregoa

Ben ça depend....
C'est sûr qu'avec une semaine de congé payé, faut mieux prendre un AR pour Antalya...

Mais en ayant un peu plus de temps devant soi, une fois posé avec un aller simple a Istambul, toutes les options sont ouvertes, aussi bien sur place en Turquie avant et après le festival que  pour le voyage de retour...

Personellement, je sais pas encore ce que je fais...
[:tientien] C'est bizarre le site n'évolue pas les préventes sont toujours prévues pour le courrant du mois d'octobre Smiley et sur leur forum ils les annoncent pour mi aout... Smiley
Si ça continue je vais me prendre un billet pour la Lybie au moins dans le desert pas de nuages!
cool tu peux copmter deux entre la femme serbe et moi meme!!!
Manali addict wrote :
[:tientien] C'est bizarre le site n'évolue pas les préventes sont toujours prévues pour le courrant du mois d'octobre Smiley et sur leur forum ils les annoncent pour mi aout... Smiley
Si ça continue je vais me prendre un billet pour la Lybie au moins dans le desert pas de nuages!

Le site est down pour maintenance. Donc on devrait avoir plus de news très bientôt....

Aux dernières nouvelles, c Hadra qui devrait gérer les préventes en France.
Ca devrait plus tarder...

Smiley
Gregoa, ton plan c'est de la balle mais on peut pas te mp Smiley
sinon essayez Eurolines, lignes de bus vraiment pas cher et relativement confortables;;;
moi je crains un peu pour le climat, risque de faire encore assez froid à cette saison, du vent et de la pluie??? j'epère que l'orga tient la route
boudhinette wrote :
sinon essayez Eurolines, lignes de bus vraiment pas cher et relativement confortables;;;
moi je crains un peu pour le climat, risque de faire encore assez froid à cette saison, du vent et de la pluie??? j'epère que l'orga tient la route

même avis ça me fait un flipper le climat  Smiley
Euroline j'ai déjà donné une fois pour aller en Espagne, 12 heures de bus, quand tu descend, t'as le cul maché de chez maché Smiley

Gregoa, contacte-moi, on serait un p'ti groupe à être intéressé par ton plan Smiley
hello Smiley
ah on aimerai deja y etre surtout quand on entend les albums des balle d'artiste qu'il va y avoir

donc pour l'instant le prix et tjs de 215 aller retour du 26 au 02avril ou au 9 avril!!
mais j'ai envie de tenter un coup avec la nana si on est assez nombreux et passer a 190!!!
mais pour l'instant on serai 20 a 25...... donc je fais avec les moyens!!

pour ce qui est du temps serieux c comme la cote au mois de juin il fera certainement un peu frais la nuit mais je vous garantie connaissant super bien la region preparer la creme solaire Smiley
( fin octobre debut novembre l'annee derniere on se baignait avec 31°!!!!!)

sinon plus serieux si les choses en rest ainsi ou que les prix baisse il faudra reserver jusqu'a janvier au max!!
toutes les personnes interresse me contact par mp et je leur file le num pour voir avec la nana pour le reglement(paiement en  plusieurs fois cheque....) et pour en parler davantage bien sur!!!!

ps qu'il remette vite leur site et nous rassure ce serai cool les ptits indigokidscrew!!
FALLAIT PAS NOUS TENTER!!!!!
see you
gregoa Smiley
des news ....

LIVE ACTS
Absolum - 3D Vision
Alternative Control - Spun
Andromeda- Spiral Trax
Antidote - Solstice
Atmos - Spiral Trax

Atomic Pulse - BNE
Azak Syndrom - 3D Vision
Chemical Drive - Utopia
Chromosome - Transient
Deeper in Zen - Soular

Digital Talk - Acidance
DMMT - Freefall
Echotek - Time Stretch
Eskimo - Phantasm
Hallucinogen - Twisted
Inner Action - Procyon
Jelly Headz - Trishula
Kindzadza - Parvati

Lish - Compact
MidiMiliz/Spirallianz - G+ / Boshke Beats
Phony Orphants - Iboga
Penta - Auroquake
Protoculture - Nano
Rinkadink - Alchemy
S-Range - Spiral Trax / Liquid
Ticon- Digital Structures
Wizzy Noise - Candyflip
X-Dream- Boshke Beats / Gravity Plus

DJ's
Anti - Spiral Trax / ACDC
Arturo - Maia
Beckers - Sprout
D-nox - Sprout / Plastik Park
DJ Bog - Com.pact

Eduardo- Neurobiotic
Goetzlich - Synergy Tribe / Waldfrieden
Kristian - Phantasm / Antiworld

L'elf - Turbo Trance
Paul Taylor - Spun
Pena - Flow
Shane Goby - Alchemy
Stella Nutella - Sweden
 Smiley
Taka - Mother Light Music

CHILLOUT- Live
Ghost - Nano
Nova - Ultimae / Antiworld
PKS - Chill Tribe

Simon Posford - Shpongle Dj set - Twisted
Soul Surfer - Millenium
pk certains sont en rouges ???

ce sont t'es coups de coeur Smiley ?

Smiley
patator supreme wrote :
des news ....

LIVE ACTS
Absolum - 3D Vision
Alternative Control - Spun
Andromeda- Spiral Trax
Antidote - Solstice
Atmos - Spiral Trax

Atomic Pulse - BNE
Azak Syndrom - 3D Vision
Chemical Drive - Utopia
Chromosome - Transient
Deeper in Zen - Soular

Digital Talk - Acidance
DMMT - Freefall
Echotek - Time Stretch
Eskimo - Phantasm
Hallucinogen - Twisted
Inner Action - Procyon
Jelly Headz - Trishula
Kindzadza - Parvati

Lish - Compact
MidiMiliz/Spirallianz - G+ / Boshke Beats
Phony Orphants - Iboga
Penta - Auroquake
Protoculture - Nano
Rinkadink - Alchemy
S-Range - Spiral Trax / Liquid
Ticon- Digital Structures
Wizzy Noise - Candyflip
X-Dream- Boshke Beats / Gravity Plus

DJ's
Anti - Spiral Trax / ACDC
Arturo - Maia
Beckers - Sprout
D-nox - Sprout / Plastik Park
DJ Bog - Com.pact

Eduardo- Neurobiotic
Goetzlich - Synergy Tribe / Waldfrieden
Kristian - Phantasm / Antiworld

L'elf - Turbo Trance
Paul Taylor - Spun
Pena - Flow
Shane Goby - Alchemy
Stella Nutella - Sweden
 Smiley
Taka - Mother Light Music

CHILLOUT- Live
Ghost - Nano
Nova - Ultimae / Antiworld
PKS - Chill Tribe

Simon Posford - Shpongle Dj set - Twisted
Soul Surfer - Millenium

Smiley bijour  de l'Ocean zoulou des montagnes
t'était pas obligé d'affiché tes dj's favoris,tous le monde n'a pas t gouts D'Empereur  !!!! Smiley