mauvaise expression ca, il faut sortir du carré
This topic is the discussion area from the event « - Soulclipse Festival - Turquie»
View event details
patator supreme wrote :
arghhhhh ! apparemment, le PAF serait entre 80 et 85€ !!!
(dixit le forum du festival).
manali addict wrote :
J'espère qu'ils fournissent le TAMIFLU pour ce prix là
Just Vanessa wrote :
tu dois pas écouter, lire, regarder les infos en ce moment toi...
C'est le vaccin / traitement de la grippe aviaire... (developpé contre le H5N1)
Just Vanessa wrote :
tu dois pas écouter, lire, regarder les infos en ce moment toi...
C'est le vaccin / traitement de la grippe aviaire... (developpé contre le H5N1)
Manali addict wrote :
Le tamiflu est le médicament (pas le vaccin!) qui est en train de faire la fortune du laboratoire Roche (si besoin est), c'est un antiviral en cacheton, acheté en ce moment par nos chers gouvernants par dizaine de millions de doses... le pb c'est que des chercheurs japonais ont découverts une souche du H5N1 résistante au tamiflu (on est foutu j'vous dis) sur une jeune vietnamienne de 14 ans qui a survecu heureusement ce virus mutant ne resiste pas au zanamivir (Relenza) qui va bientôt faire la fortune du Labo Glaxo Wellcome (si besoin est), qui est plus chiant à prendre (une poudre à inhaller).
Conclusion ils sont trop fort ces labos ils nous inventent tous les jours de nouveaux virus pour ecouler leur produit .
Petite info supplémentaire les petits zozios migrateurs qui transportent le virus avec eux vont aller faire un tour en Afrique avant de débarquer chez nous au printemps prochain...Il nous reste donc 6 mois à vivre, profitons en, recentrons le sujet: tous en Turquie!!!!
patator supreme wrote :
et je suppose que ce labo, comme Roche, a un brevet pendant x années pour être le seul à produire (pas en quantité suffisante certainement) le medicament ...
Just Vanessa wrote :
ca
plus placébo que ca, tu meures...
Et dire que certains pensent que ca soigne...
GaneshaVishnouMachin wrote :
mieux vaut un bon antibiotique
Just Vanessa wrote :
ca
Just Vanessa wrote :
ca