kzymodo wrote :
1ere chose : te soutenir de quoi ? de foutre la merde a chaque fois que Mr Kaa ne joue pas ou que ca lui convient pas !!!! & je vois pas ou il(s) flippe(nt) car Mateo repond a ta question il me semble
2eme chose : si on te menace c'est pietre que tu ais en train de foutre en l'air tous le taf de cet orga pour des on dit !!!! perso met toi a leur place tu les accuses de on dit qui ne sont pas prouvable & qui plus est je trouve ca malsain qu'un Dj se permette de porter des accusations gratuites & sans fondements !!!!
aller boom shankar lllllloooooolllllll !!!!!!
De un je ne m'adressais pas a toi, mais a kidnapsy et angelyss qui me cite dans leur message, il faut toujours tout preciser sur ce forum!!! De deux il te faudrait un bon car je crois que tu es tendu en ce moment! Tu nous fais koi la une crise d'ego? Ou tu vois justement que le fait de ne pas etre booké là me pousse a parler de la secte? Il faut toujours que le fait que je sois dj vous aveugle de la franchise de mes propos. Je vous rapelle que je suis un amoureux de la trance avant tout, et peut etre un trop grand defenseur des valeurs que personne ne reconnait de nos jours.