Futures sorties [LP/Maxi]

Bodzin, c'est sympa, c'est bien fait, rien à dire là dessus, y a des bonnes balles c'est sur... mais bon voilà, je pense qu'on a bien compris qu'il etait fan de Nazi Trance Fuck Off, Lump ou 10101 de Holden... de même que Julian Jewel est fan de the sky was pink.
Enfin voila, c'etait mon petit imo de passage, moi je suis "n'importe qui, qui ne se prend pas pour quelqu'un", vous savez bien, quand je dis ca...
Smiley

imo ca vaut pas un bon Roman Pushkin - Fat bottom girls lol
hehe oue
En revanche les minilogues sont bien sympa, toujours assez eclectiques et avec un style qui leur est propre. Elephant parade, Inca et leurs remixes de Trentemoller et Each sont tout à fait à mon gout.
oui les minilogues fument bien elephant parade est bien sexy
tetrak wrote :
Bodzin, c'est sympa, c'est bien fait, rien à dire là dessus, y a des bonnes balles c'est sur... mais bon voilà, je pense qu'on a bien compris qu'il etait fan de Nazi Trance Fuck Off, Lump ou 10101 de Holden... de même que Julian Jewel est fan de the sky was pink.

On peut rajouter Valentino Kanzyani avec son rmx de " Outhouse " qui doit être fan de Nathan Fake aussi...mais je comprends pas le fond..? c'est du rechauffé, dèjà vu ?? ça stagne ?
quickos wrote :

et elektrochemie?
imo c 'est du bodzin pur et dur , ca ressemble bcp a ce qu'il fait en solo avec juste quelques petits bouts de voix en plus, et pourtant ca me semble pas etre du rechauffé

Heu, pour mémoire.. Elektrochemie = Thomas Schumacher, Stefan Bodzin & Caitlin Devlin (chant)

Smiley
Et tous les deux faisaient de la grosse techno au milieu des 90's.. Avec succès.
prism wrote :

On peut rajouter Valentino Kanzyani avec son rmx de " Outhouse " qui doit être fan de Nathan Fake aussi...mais je comprends pas le fond..? c'est du rechauffé, dèjà vu ?? ça stagne ?

Tu parles d'un remix, moi je parle de tracks originaux. Forcement, le propre d'un remix c'est d'avoir au moins un peu de l'original, non ? J'avoue que je ne comprends pas ce que vient faire Kanzyani ici.
J'ai pas dit que Bodzin est nul, loin de là, je trouve qu'il y a qq bonnes balouzes, c'est propre, c'est bien fait, c'est efficace etc... seulement moi-personnellement-moi-meme-du-haut-de-mes-1m83-bien-tassés, je trouve que ca s'inspire beaucoup des 3 morceaux de Holden sus-cités qui, on peut le dire sans prendre de risque, l'ont fait exploser et ont porté avec eux le style Border au sommet de la reconnaissance mondiale... et qu'effectivement il y aurait peut etre chez Bodzin un manque de "refresh" dans le style tout au long des morceaux que j'ai pu ecouté. C'est juste mon impression.
J'ai tout de suite accroché sur les tracks d'electrochemie, on ne pourra pas me reprocher le contraire (mais y a-t il un reproche à faire ?) étant donné que j'en ai joué pas mal de fois par exemple dans le dernier mix solead online de novembre. Ceci etant... il n'empeche que j'ose penser que track apres track ca se recycle un peu.
Bref, rien de grave, j'espere n'avoir choqué personne.  Smiley
tetrak wrote :

je trouve que ca s'inspire beaucoup des 3 morceaux de Holden sus-cités qui, on peut le dire sans prendre de risque, l'ont fait exploser et ont porté avec eux le style Border au sommet de la reconnaissance mondiale...

En rappelant que son premier titre, celui qui l'a fait connaitre "horizons" (sorti alors qu'il avait 19ans) sonnait très trance allemande, façon Dj Dag, ou Talla 2XLC.. On s'inspire des uns, on inspire les autres, et ainsi de suite !

Perso ça ne me dérange pas tant, sauf quand justement ça devient redondant quoi..

Et de toute façons... tous, TOUS les minimaux-trancy-crossover s'inspirent de Der Dritte Raum qui eux par contre à l'époque avaient leur son.. Ce son que tellement de mecs ont repris.. Son Kite en tête..

Smiley
tetrak wrote :

Tu parles d'un remix, moi je parle de tracks originaux. Forcement, le propre d'un remix c'est d'avoir au moins un peu de l'original, non ? J'avoue que je ne comprends pas ce que vient faire Kanzyani ici.
J'ai pas dit que Bodzin est nul, loin de là, je trouve qu'il y a qq bonnes balouzes, c'est propre, c'est bien fait, c'est efficace etc... seulement moi-personnellement-moi-meme-du-haut-de-mes-1m83-bien-tassés, je trouve que ca s'inspire beaucoup des 3 morceaux de Holden sus-cités qui, on peut le dire sans prendre de risque, l'ont fait exploser et ont porté avec eux le style Border au sommet de la reconnaissance mondiale... et qu'effectivement il y aurait peut etre chez Bodzin un manque de "refresh" dans le style tout au long des morceaux que j'ai pu ecouté. C'est juste mon impression.
J'ai tout de suite accroché sur les tracks d'electrochemie, on ne pourra pas me reprocher le contraire (mais y a-t il un reproche à faire ?) étant donné que j'en ai joué pas mal de fois par exemple dans le dernier mix solead online de novembre. Ceci etant... il n'empeche que j'ose penser que track apres track ca se recycle un peu.
Bref, rien de grave, j'espere n'avoir choqué personne.  Smiley

je comprend mieux, j' voyais pas ou tu voulais en venir par rapport à ton 1er post.Je pensé à des " influences"..mais bon maintenant je vois l'idée...
Rien de grave bien au contraire, c'est interressant . Smiley
quickos wrote :

je suis outré

il y va fort, hein?
ooooooooooooh! c'est le taf qui te rend aussi performant? Smiley
Tes ou toi connecte toi sur msn, fo j'te parle !!!
Tu bosse Quikos ? Smiley
Image

Sortie le 8 juin

Tracklist :

1. The Train Song
2. Space Care
3. Intuition
4. Full Mona
5. Evidence
6. The Deliverance
7. Totemism (RFC Mix)
8. One Parsec
9. Tanith

[url]http://www.myspace.com/youngkim  [/url]

The seeds of the Arkanoydz were sown when Giotto Bini, a long time international Italian DJ with a history in production, teamed up with Andrea Rizzo, one of the original members of outfit known as Etnica and Pleiadians. Andrea's input into the Etnica project is legendary.
Concept (deuxième album) "Paranormal" 3D vision records  

01. Micro Express
02. Paranormal Phenoma (w&p with Gill & Lior aka: Outer Signal)
03. Cloning Area
04. Lost Satellite
05. Human Thing
06. Shamanik Dreams
07. Sharp Phase
08. Fucking Crazy
09. The Dark Edge (w&p with Christof Drouillet aka. Absolum)

Cover design + Demos :

http://arabesque.co.uk//index.php?option=com_artistavenue&task=singleCd&id=1230&Itemid=99999999

www.myspace.com/conceptmusicfiles
www.3dvisionrecords.com
L'album de Vibrasphere est dans les bacs!

Vibrasphere - Exploring the Tributaries

Image

Label: Tribal Vision Records (www.tribalvision.cz)
Cat. no.: TVRCD014
Date de sortie: May 2007
Format: CD (album)
Cover design: Martin Linde
Distribution internationale: Psyshop (www.psyshop.net)

Tracklist:

1.) Heading north (intro)
2.) Erosion
3.) Isolation
4.) Vertical
5.) In control
6.) 102 miles from here
7.) Wasteland
8.) Forever imaginary
9.) Ensueno
10.) Mountain lake
11.) Yaku (outro)

Online shop:
http://www.psyshop.com/shop/CDs/tvr/tvr1cd014.html

Enjoy. Smiley
yeaaaaaaaaaah
commandé hier sur teknasia, c pas + cher que psyshop (soutenons les frenchies) Smiley
Titik wrote :
commandé hier sur teknasia, c pas + cher que psyshop (soutenons les frenchies) Smiley

Han honte a moi ! Tu as tout à fait raison, je n'avais pas vérifié sur leur site qu'il etait dispo aussi. Smiley
j'aime la pochette Smiley
concept wrote :

01. Micro Express
03. Cloning Area
04. Lost Satellite
05. Human Thing
06. Shamanik Dreams
07. Sharp Phase
08. Fucking Crazy

Cover design + Demos :

http://arabesque.co.uk//index.php?option=com_artistavenue&task=singleCd&id=1230&Itemid=99999999

www.3dvisionrecords.com

j'aime!
bonne chance
yes ça m'a l'air cool ! et puis le prochain sur la liste c'est le synergy !  Smiley
de la bonne qui arrive !!
concept wrote :

01. Micro Express
03. Cloning Area
04. Lost Satellite
05. Human Thing
06. Shamanik Dreams
07. Sharp Phase
08. Fucking Crazy

Cover design + Demos :

www.3dvisionrecords.com

ouai je crois que je vais me le procurer celui la !
faut pas esiter cette artiste est trop meconu au yeux des français et en vaux le detour.
Les ingrédient sont là pour son 2éme album "paranormal".
vivement le live du 14 ... (juillet  le world people festival)
tetrak wrote :
hehe oue
En revanche les minilogues sont bien sympa, toujours assez eclectiques et avec un style qui leur est propre.

On m'aurait balancé, tiens c le dernier fist funcking star,  je serai tombé dans le piege.
J'ai pas trop reconnu la pate minilogue, faut dire aussi, que je connais plus sonkite  et filur que les derniers et touch minilogue.

Inca est pas mal surtout via son coté vrai 'progressif', apres urumbamba, ca part trop dans le "boulez" minimal...

J'ai un peu de mal avec vos ref minimale voir meme les wood, fischner et consort..la vibe (bidibidi sound), pas trop pour moi.

Deja en 94, c'etait la mode de l'electronica, et je ne suis pas rentré dedans, alors c pas pour ecouter du rechauffé avec un mieux dans le rendu.
tokyoeye wrote :

Deja en 94, c'etait la mode de l'electronica, et je ne suis pas rentré dedans, alors c pas pour ecouter du rechauffé avec un mieux dans le rendu.

deja qu'en 84 t'ecoutais même pas Purple Rain! pfffff  Smiley
charles wrote :

deja qu'en 84 t'ecoutais même pas Purple Rain! pfffff  Smiley

Arf..pour une petite galoche et petit plotage de bonnet A, je pouvais faire semblant d'aimer et aprecier cette chose...

En 84, j'etais plutot ca :

Image
Image
On s'en bas les couilles Smiley