Futures sorties [LP/Maxi]

C'est marrant mais je supportais pas la dance à l'epoque et maintenant je peux en ecouter , c'est retro  Smiley
bonjour, tout le monde, quelqu'un aurait il écouté le dernier sirius isness : trance fusion ?
j'avais bien accroché sur breaking the matrix et a l'écoute des extraits celui la a l'air pas mal non plus
le 1er album etait pas mal sur moon spirit, depuis c'est de pire en pire imho of course
psychotrop wrote :
le 1er album etait pas mal sur moon spirit, depuis c'est de pire en pire imho of course

toi, t'as pas écouté le dernier CPU... dans le genre "salut, j'ai fait n'importe quoi!", c'est du bon. je suis super déçu.. j'aimais bien avant.. mais he lost his brain in tokyo, il a meme appelé un track comme ça.
Sandy Klaus wrote :

toi, t'as pas écouté le dernier CPU... dans le genre "salut, j'ai fait n'importe quoi!", c'est du bon. je suis super déçu.. j'aimais bien avant.. mais he lost his brain in tokyo, il a meme appelé un track comme ça.

Oui samy a viré de bord avec CPU (planet Ben rec  Smiley ) ... si on peut dire ...,c'est dommage, déjà ses derniers release sur 2,3 compils nous laissaient imaginer le pire pour l'album (vocoder, influences GMS, prod de batârd certes, mais bon voilà quoi ...)

... M'enfin son premier album restera toujours un classic pour moi ^^

Perso j'attend beaucoup plus de Synergy... son projet avec Christof (Bouyaaaaah ! )... l'album se fait attendre...
c'est pas prevu sur son propre label ? Nutek ?
si  Smiley  mais nutek dépend de planet ben rec...

plus éxactement :

'A distribution and manufacture arrangement under lisence between Planet B.E.N Japan and Nutek was reached for the territory of Asia. Exclusive Asia Distributor for all Nutek releases is now Wakyo Distribution'
Expected May 1st 2007 : Synergy Debut Album (3D Vision Joint release)

Smiley
la culture zik, j'aime quand c'est precis ! waoulaaaaaaaaaaaaaaa ! Smiley

gracias kah Smiley
j'ai écouter le CD de LOUD - some kind of creativity, je le conseil, c'est bien frais comme son !!!
Image

Mortelle!
Merci Tokyo  Smiley
kahneda wrote :

Oui samy a viré de bord avec CPU (planet Ben rec  Smiley ) ... si on peut dire ...,c'est dommage, déjà ses derniers release sur 2,3 compils nous laissaient imaginer le pire pour l'album (vocoder, influences GMS, prod de batârd certes, mais bon voilà quoi ...)

... M'enfin son premier album restera toujours un classic pour moi ^^

Perso j'attend beaucoup plus de Synergy... son projet avec Christof (Bouyaaaaah ! )... l'album se fait attendre...

ouais pareil, synergy, j'attend quand meme vachement.. Smiley
et oui, le premier CPU, c'est une boucherie, definitely.
New Logic Bomb album on Solstice Music !
Logic Bomb has now signed a contract for their upcoming album.

Solstice Music will release the album, which will include ten new tracks.
Preliminary releasedate is set for march 2007.

Smiley
virgouil wrote :
Image

Mortelle!
Merci Tokyo  Smiley

Smiley

je ne le connaissais pas.....

IBoga....c la class...et pis respect quand on voit depuis le temps qu'ils persecutes la scène trance avec leur scuds....

Le petit coté minimaliste des débuts a ete perdu, c bien dommage !
le prochain shift,prévu pour mars.
Ya un album d'Olooliqui en prevision bientot la .. MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM apres trancefeld et eux .. ma qué caramba le retour de progeux à l'ancienne  !
il est sorti je crois Smiley
oué depuis un mois, je l'ai mixé 3 fois depuis !
en effet il est en coming soon sur psyshop
LoTran wrote :
oué depuis un mois, je l'ai mixé 3 fois depuis !

genre le killer qui est super boué !!Smiley
yeahhh  Smiley
oui ou bien doué je dirais même, pi bon t'as vu j'ai revendu mes platines, ayant fait le tour de la pratique  j'avais plus rien a découvrir ...... Smiley
LoTran wrote :
oui ou bien doué je dirais même, pi bon t'as vu j'ai revendu mes platines, ayant fait le tour de la pratique  j'avais plus rien a découvrir ...... Smiley

j'avais lu ça au départ  Smiley
[url]http://www.psyshop.com/shop/CDs/nex/nex1cd012.html
track list interressant n'est ce pas.
apres faut écouter.
l album de cafu sur plusquam ,quelqu un peut m en dire plus???
A venir bientôt :

infected mushroom : Vicious Delecious

Premier album de "BASIC"

Première compilation du label H2O records (alien project, Space Cat & Quadra) :

1. H2O TEAM – I DOSE
2. SPACE CAT VS. PIXEL – CLEAR TEST SIGNAL
3. SAVE THE ROBOT – I AM A ROBOT
4. SHANTI – PROTON PUMP
5. QUADRA – L.S.D CAME FALLING DOWN
6. DYNAMIC – WHEN YOU MIX
7. ALIEN PROJECT VS. SIRIUS ISNESS - FUSIC
8. DUAL CORE – SYNERGY
9. ORION – SURREAL EXPANSION
10. SPACE CAT – KREAK PART 2
Smiley
MORPHONIC Records présente PSYCHOFLUID une compilation de 9 titres dans un style full-on morning.
Compilé par son label manager Dj TOLTEK

Tracklist :
 Audiotec & Genetic Syndrom  – The Secrets of the Muze  
 Rumble Pack – Solitaire                                                                        
 Lamat – Fade to Gray                                                                              
 Life Extension - Relax                                                                                                  
 FFT – Virtual DNA                                                                                                          
 Shagma – Nevralgic                                                                                                    
 Ion – G8                                                                                                                            
 Ancient Beach – Dimension Seeker (Huicholity remix)                                                        
 Ital – Going to the Matrix

A venir trés bientôt.
Smiley
http://www.morphonic-records.com/index.php?section=production_details&id_production=4