Futures sorties [LP/Maxi]

vous causez de quel skud là? la compil? un wizzy?
Le deuxième volume de Sabotage.
orochi_greg wrote :
Bah pas avant la fin de l'année, au mieux.
Je tablerais plutôt pour 2006.

Tout a fait Mr Greg, les wizzy sont dans leur studio, perfectionnistes, ils ont repoussés la date du 2eme opus, plus de news sur le site d'exposure productions soon.

Sinon le Wizzy noise dont Psycho parle c'est  "Mind Bending", sur la compil http://www.psyshop.com/shop/CDs/rit/rit1cd002.html

Smiley
the kaa wrote :

Tout a fait Mr Greg, les wizzy sont dans leur studio, perfectionnistes...

ça promet du lourd !
the kaa, kah, kea !!! the kaa tu fais des petits sur le forum ou koi???? Smiley
ouais la cover fume bien...  Smiley
the kaa wrote :

Sinon une news, l'album de Psycraft fin Novembre, a voir...

PSY CRAFT - COMPUTECH :

Smiley  Les extraits sont plutot alléchants...  Smiley
a la la ces Israelien alors! des artistes quoi...
mag wrote :
a la la ces Israelien alors! des artistes quoi...

tres peu en sont des vrais pour moi.. mais ca reste imho bien sur  Smiley
psychotrop wrote :

tres peu en sont des vrais pour moi.. mais ca reste imho bien sur  Smiley

Spece de cistra va! Smiley
parfois c vrai kon pourrai dire :mieux encore, mais c déjà pas mal. Y en à d'autres, comme toi psycho!
oulaaa sorry j ai po compris ta phrase  Smiley  Smiley
je voulais dire ke certains sont des artistes et c le top, et pour d'autres c pas mal, mais ils peuvent mieux faire.C mieux?désolée.
Smiley  Smiley oui la j comprend mieux  Smiley
La Sonica est elle sortie ? Image

je la trouve que sur Chaos... rien sur Trance-Shop & rien sur Psyshop...  Smiley
oulaaaaaa fred t as un peu d retard.. oui elle est sortie en juillet  Smiley
tu la trouveras pas sur psyshop, car nous ne passons pas par eux... on est distribué par chaos, saiko sounds, tranceshop (ou tu peux la trouver) et topplers pour la france
yo fredrix, je viens de mater sur trance-shop en effet il n y en a plus ils doivent etre en rupture..

tiens d ailleurs va y avoir un jeux concours dans coda pour en gagner je vous tiendrai informé a ce sujet la Smiley
psychotrop wrote :
tu la trouveras pas sur psyshop, car nous ne passons pas par eux... on est distribué par chaos, saiko sounds, tranceshop (ou tu peux la trouver) et topplers pour la france

Psyshop ....  Smiley

tranceshop ou trance-shop ?

On m'a demandé conseille pour acheter quelque skeuds & j'ai conseillé cette compile & les 2 sites en question...maintenant la personne m'appelle et me dit qu'elle trouve po. Sur trance-shop, j'ai essayé search Neurobiotic, Search Sonica, Catalogue Page 1>..>5 , rien ...

Saiko Sounds c'est bien gentil mais commander à Hong Kong... pour 1 CD et à partir de 5 ils te bastonnent en frais de douane.

Chaos bien gentil mais ca revient 18€ le CD (par rapport de 15 à 16.5 sur Psyshop ou Trance-shop)

Quant a topplers quand leur site marchera, on pourra peut être leur acheter quelque chose.
Bah Saiko, tu te manges les frais de douane si tu prends l'option "courier" pour le port.
DHL étant leur prestataire, les déclarations à la douane sont scrupuleusement respectées.

Maintenant, pour l'option standard (à peu près 7-8 jours de transit), j'ai déjà commandé jusqu'à 8 cd's sans avoir à payer quoi que ce soit, et c'est normal car la valeur déclarée est toujours plafonnée par les services d'expédition à la limite autorisée par les douanes européennes Smiley
orochi_greg wrote :
Bah Saiko, tu te manges les frais de douane si tu prends l'option "courier" pour le port.
DHL étant leur prestataire, les déclarations à la douane sont scrupuleusement respectées.

Maintenant, pour l'option standard (à peu près 7-8 jours de transit), j'ai déjà commandé jusqu'à 8 cd's sans avoir à payer quoi que ce soit, et c'est normal car la valeur déclarée est toujours plafonnée par les services d'expédition à la limite autorisée par les douanes européennes Smiley

Thx pour l'info.
orochi_greg wrote :

... car ils cochent à chaque fois la case "commercial samples"! Smiley
Un nouvel album de Younger Brother est en cours !

@Kah : désolé après réécoute il ne s'agit pas d'un album d'Hallucinogen, mais ça reste intéressant !!
Image

1. Noise Exodus (Kino Oko rmx)
EPI CENTRUM

2. Wotau
KALI FROGZ

3. EMC2 (Epi Centrum rmx)
FUZZION

4. Layer-1
WEIRD WALKER

5. Launcher
FUZZION

6. B.M.W. (Benicassim-Moscow-Warsaw)
3 LAY AIRS 'B.M.W.'

7. Forced field
METALOGIC

8. Vibraphone (Fuzzion's 2005 rmx)
BIGWIGS

9. The Shakes
WORM FOOD

10. Drapacz Chmur
EPI CENTRUM

11. Archival
MASS TURBO

12. Expertiza (Epi Centrum rmx)
TRIPLE DISTILLED

Chouette, une nouvelle compil techtrance, ça commençait à être long [:nuage]
Tiens, premier track sorti pour Kali Frogz ou je me trompe ?
Smiley

Compilé par Epi Centrum (aka Praecox, moitié de Bigwigs)
Le tout m'a l'air bien bon...

http://www.psyshop.com/shop/CDs/hah/hah1cd004.html
Nan c'est pas le 1er morceau releasé par Kali Frogz (et il y en a encore 3 prévus jusqu'à la fin de l'année).
Cette compile est sortie voilà un mois maintenant et n'est franchement pas indispensable, en tout cas assez décevante vu le casting, un peu comme pour les Maniac IQ en somme.
Le morceau de Kali Frogz est plutôt bon même si H&F a choisi un titre maintenant un peu vieux et qui ne traduit pas vraiment la progression du duo depuis son écriture.
Puis on devait avoir Kongakataklism, merde quoi...!
franchement, je suis super déçus par les extraits....à mon avi rien à acheter içi
Bon bah il était temps, Gus Till nous sort enfin son 1er album sous le projet Bus.
Ce sera sur son nouveau label "Sub" et l'album s'intitule "Morebusiness Link You There".

1.Disco Suns
2.Take A Walk With Me
3.Outta Their Loco Vulcan Heads
4.Plastico
5.Bambi and Thumper
6.Bus L'Ouverture (Gus Till conducts the Concrete Unlimited Orchestra)
7.Return of the Fist

7 titres pour enfin savoir ce que le bonhomme aura décidé de faire après avoir plutôt bien plongé dans le downtempo.
Bus étant un projet trance, il y a quelques chances pour que ça soit toujours le cas, mais...
@Greg > allez viens sur msn  Smiley