vous causez de quel skud là? la compil? un wizzy?
orochi_greg wrote :
Bah pas avant la fin de l'année, au mieux.
Je tablerais plutôt pour 2006.
the kaa wrote :
Tout a fait Mr Greg, les wizzy sont dans leur studio, perfectionnistes...
the kaa wrote :
Sinon une news, l'album de Psycraft fin Novembre, a voir...
PSY CRAFT - COMPUTECH :
mag wrote :
a la la ces Israelien alors! des artistes quoi...
psychotrop wrote :
tres peu en sont des vrais pour moi.. mais ca reste imho bien sur
psychotrop wrote :
tu la trouveras pas sur psyshop, car nous ne passons pas par eux... on est distribué par chaos, saiko sounds, tranceshop (ou tu peux la trouver) et topplers pour la france
orochi_greg wrote :
Bah Saiko, tu te manges les frais de douane si tu prends l'option "courier" pour le port.
DHL étant leur prestataire, les déclarations à la douane sont scrupuleusement respectées.
Maintenant, pour l'option standard (à peu près 7-8 jours de transit), j'ai déjà commandé jusqu'à 8 cd's sans avoir à payer quoi que ce soit, et c'est normal car la valeur déclarée est toujours plafonnée par les services d'expédition à la limite autorisée par les douanes européennes
orochi_greg wrote :
Bah Saiko, tu te manges les frais de douane si tu prends l'option "courier" pour le port.
DHL étant leur prestataire, les déclarations à la douane sont scrupuleusement respectées.
Maintenant, pour l'option standard (à peu près 7-8 jours de transit), j'ai déjà commandé jusqu'à 8 cd's sans avoir à payer quoi que ce soit, et c'est normal car la valeur déclarée est toujours plafonnée par les services d'expédition à la limite autorisée par les douanes européennes