zenseed1 wrote :
ca ricane pas mal dès que ça zooz' un peu mais ca reste un album que j'attend de pied ferme...
Pour moi ça rigole à mort depuis leur coup du remix des Delta..
Mais bon, ceux qui accrochent, bien sûr, enjoy..
zenseed1 wrote :
ca ricane pas mal dès que ça zooz' un peu mais ca reste un album que j'attend de pied ferme...
KakoOlalaJwal wrote :
Pour moi ça rigole à mort depuis leur coup du remix des Delta..
Mais bon, ceux qui accrochent, bien sûr, enjoy..
orochi_greg wrote :
Il est enfin disponible sur le site de Metropolis Records
hkw wrote :
excellente nouvelle mais ça fait pas un bail qu'il est sorti au japon ce dvd ?
je crois l'avoir vu il y a près de deux ans dejà, et il est bien terrible je confirme
~Ludo~ wrote :
eh ben toastouze tu te met à la zouz ?
pas bon ça, pas bon...
hkw wrote :
excellente nouvelle mais ça fait pas un bail qu'il est sorti au japon ce dvd ?
je crois l'avoir vu il y a près de deux ans dejà, et il est bien terrible je confirme
orochi_greg wrote :
Certes mais la nouvelle ne serait effectivement pas aussi importante pour les amateurs du groupe si cette édition japonaise n'avait pas été pressée à un nombre de tirages plus que limité, et par conséquent s'il était encore disponible.
La dernière fois que j'ai vu un exemplaire de ce live à la vente, c'était sur e-bay et la dernière enchère gagnante a atteint les 170€.
Même si ce n'est qu'un détail pour certains, la remastérisation ainsi que les nombreux bonus présents pour cette édition constituent aussi une bonne raison de se réjouir.
anokha wrote :
nouvelle sortie de v.a - delicious - solstice records ---->http://www.psyshop.com/shop/CDs/sol/sol1cd017.html
skytrancer wrote :
jeR 3o wrote :
[:offtopic]
elle peut venir me saboter quand elle veut celle là.....